Topic de Elmafoso :

Halo ou Crysis ou Mass Effect?

Les 3 sont en promo en ce moment sur steam :(
J'ai fais aucun des 3 j'veux pas passer à côté d'un truc
Mass Effect est une série extrêmement surcotée je conseille pas
Mass effect, le premier tu le Rush en facile (7h) car c'est vieillot, ensuite tu profites du 2 qui est une masterpiece.
Prend la legendary edition de mass effect,tu regrettera pas si tu aimes la science fiction.
C est le star wars du jeu video

Ahi les deux premiers posts qui se contredisent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'vais faire au pif j'crois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mass effect sans aucune forme d'hésitation
Le summum du jeu vidéo

Mass Effect 1000x fois

Et je suis fan de Halo. Mais c’est incomparable

Mass Effect c'est la meilleure saga de très loin.

Mais la legendary edition est modifiée par rapport aux originaux.

J'avoue que je comprends pas la réputation de cette série, le système de combat est naze, le 3 est woke

A mon avis c'est surtout le fait que ça soit un des premiers jeux à choix qui donnent cette réputation mais tentes tu peux aimer

Merci les clés, ça part sur ME :oui:

Le 25 décembre 2024 à 15:45:03 :
J'avoue que je comprends pas la réputation de cette série, le système de combat est naze, le 3 est woke

A mon avis c'est surtout le fait que ça soit un des premiers jeux à choix qui donnent cette réputation mais tentes tu peux aimer

t'as des goûts de merde :ok:

et personne ne devrait jamais t'écouter :ok:

Mass effect si tu fait 1x la trilogie tu l'oubliera jamais
Commence par Crysis puis Halo et ensuite Mass Effect comme ça tu auras le meilleur pour la fin !
Le 3 est le plus abouti de tous.
Meilleur narration,il y a plus de missions annexe un peu nul comme dans le 1 et le 2.
Cette ambiance ultra pesante de fin du monde,enorme

Halo, les campagnes du 1 à Reach sont excellentes. Possibilité de les faire en Coop en plus si t'as un copain qui veut y jouer avec toi

C'est le meilleur rapport contenu/prix du lot. (Si on parle bien de la Masterchief collection)

Le 25 décembre 2024 à 15:41:16 :
Mass effect, le premier tu le Rush en facile (7h) car c'est vieillot, ensuite tu profites du 2 qui est une masterpiece.

comment tu rush le premier en 7h? :ouch:

mass effect c'est surcoté car pour l'époque c'était incroyable

y'a de la nostalgie chez les fan, sans ça, tu va pas kiffer à fond

Le 3 est absolument pas woke le golem, c’est pas parce que tu peux être en couple avec quelqu’un du même sexe que c’est forcément woke

Le 25 décembre 2024 à 15:44:04 :
Mass Effect c'est la meilleure saga de très loin.

Mais la legendary edition est modifiée par rapport aux originaux.

Les plus gros changements sont surtout dans le premier (Mécanique de gameplay moins restrictitives que l'original pour la visée et des armes différentes inspiré des prochains opus avec du tir au coup par coup et rafale par exemple avec un AR alors que c'est sensée être en full auto, ça peut donner des armes extrêmement puissantes)

Le reste dans les suivants c'est des plans qui changent, le plus marquant c'est que tu vois moins le cul de Miranda

Le 3 est woke ? à part un choix de romance gay y'a rien et le choix de romance ce révèle être gay uniquement si tu choisi les bon dialogue on peut avoir une relation lesbienne dans le 1,2 et personne dit rien mais quand c'est entre 2 mec c'est woke et le jeux est sortie en 2012 le wokisme c'est plutôt fin année 2010 début 2020

Données du topic

Auteur
Elmafoso
Date de création
25 décembre 2024 à 15:40:15
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 110