Intoxiqué en voulant me soigner
Le 22 décembre 2024 à 11:25:39 :
Le 22 décembre 2024 à 11:13:30 :
Le 22 décembre 2024 à 11:08:36 :
Le meilleur moyen de soigner un rhume c'est Buteyko et des lavages a l'eau salée.Le reste c'est de la couille en barres
Un rhume traité ça dure une semaine
Un rhume non traité ça dure 7 joursArrêtez de vouloir "soigner" des infections virales bénignes bordel, votre corps le fait très bien: attendez juste
EXACTEMENT ça !!
Enfin un khey intelligent
J'ai compris les gars
Ça me servira de leçon on va dire
Le 22 décembre 2024 à 11:58:18 :
Les deux gouttes trois fois par jour c'est beaucoup trop + faut jamais prendre pur, toujours le diluer dans de l'huile pour application ou dans une infusion si tu doit en consommer
Ahi clé t'as entièrement raison mais on m'a pas averti et j'ai fait ça à la dure
Grand mal m'en a pris
Le 22 décembre 2024 à 11:59:18 :
J’ai pas compris tu fais tomber des gouttes d’huiles sur ta gueule et ça t’a rendu malade ?
Ingestion directe sur la langue 2 gouttes 3 fois par jour
Le 22 décembre 2024 à 11:59:12 :
Quelles huiles ?
Celle que j'ai avalé c'est du ravintsara.
L'autre c'est un mélange mais je m'en mettais juste sur le visage je l'ingérais pas directement
Le 22 décembre 2024 à 12:01:29 :
Bordel mais à votre âge, vous ne savez toujours pas que les huiles essentielles, ça peut être dangereux ?
Je suppose que bien utilisé ça peut servir mais là j'ai déconné c'est certain
Le 22 décembre 2024 à 12:02:25 :
Le 22 décembre 2024 à 12:01:29 :
Bordel mais à votre âge, vous ne savez toujours pas que les huiles essentielles, ça peut être dangereux ?Je suppose que bien utilisé ça peut servir mais là j'ai déconné c'est certain
Oui, bien utilisé. Pas en regardant des conseils sur doctissimo ou sur instagram
Le 22 décembre 2024 à 12:00:40 :
Quelles huiles ?Celle que j'ai avalé c'est du ravintsara.
L'autre c'est un mélange mais je m'en mettais juste sur le visage je l'ingérais pas directement
Qui t'a conseillé d'avaler cette huile ? Apparemment elle s'utilise plutôt en diffusion ou en cutané
Le 22 décembre 2024 à 12:03:55 :
Qui t'a conseillé d'avaler cette huile ? Apparemment elle s'utilise plutôt en diffusion ou en cutané
Ma mère
C'est elle qui m'a donné tout ça et selon elle, ça fonctionne (du moins sur elle).
Elle utilise ça depuis des années je lui faisait confiance ahii
Le 22 décembre 2024 à 10:52:51 Faustina a écrit :
une intoxication aux huiles essentielles
Je savais pas que c'était possible
Les huiles essentielles, c'est un composé quasi pur, évidemment que c'est dangereux à forte dose.
C'est à la mode parce que c'est "naturel". Et en plus de foutre ça en vente libre, l'état laisse les charlatans en tout genre sans formation médicale (aromathérapeute, c'est pas un professionnel de santé) "prescrire" ça à des gens naifs comme l'op...
Soit on est vraiment malade et on va voir un médecin, soit on a une maladie bégnine qui provoque uniquement un petit inconfort et on laisse le temps faire son oeuvre. C'est pas compliqué à comprendre, mais pourtant t'as toujours une bonne part de la population qui va se sélectionner en s'enfilant divers merde sans efficacité.
Si seulement vous deviez assumer vos conneries... Mais non, il faut encore que la sécu (et donc l'état) paye pour vous remettre d'aplomb
Le 22 décembre 2024 à 12:04:58 :
Le 22 décembre 2024 à 12:03:55 :
Ma mère
C'est elle qui m'a donné tout ça et selon elle, ça fonctionne (du moins sur elle).
Elle utilise ça depuis des années je lui faisait confiance ahii
" 1 goutte d'huile essentielle de tea tree matin midi et soir pour soigner ton intoxication au ravintsara "
Rhume = cuck ou abruti (qui sort en t-shirt en hiver, qui mange pas assez, etc)
Le 22 décembre 2024 à 12:15:40 Amstergram a écrit :
Mdrrrrr soigner un rhume avec des huiles essentielles « j’ai mit 2 gouttes sur ma peau » l’auteur le top cuck 2024
Rhume = cuck ou abruti (qui sort en t-shirt en hiver, qui mange pas assez, etc)
Encore un génie qui pense qu'un rhume ça s'attrape en sortant dehors en t shirt quand il fait froid. Et ça vient donner des leçons
Heureusement que ma mère insultait les moines tibétains de la pub Humex en me disait que c'était de l'escroquerie
https://www.youtube.com/watch?v=4dk_nsRMSn8
RHUMEX DES FOINS https://www.youtube.com/watch?v=vRPfkm3zHyc
Données du topic
- Auteur
- User420
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 10:50:24
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53