Topic de User420 :

Intoxiqué en voulant me soigner

Salut les clés, j'ai un gros rhume depuis quelques jours et on m'a conseillé d'utiliser des huiles essentielles pour le guérir (certaines à mettre sur certains points stratégiques de mon visage) et une autre à avaler directement 3x par jours (2 gouttes).
Je fais ça depuis jeudi et ce matin à 6h00 je sens un mal de bide horrible m'envahir sur mon côté droit juste sous ma côte, sur le moment je me dis que ça peut carrément être l'appendicite mais après avoir pris un cachet ça allait mieux et j'ai pu rendormir. J'ai toujours un peu mal actuellement mais ce matin en me réveillant j'étais comme défoncé aux somnifères, je suis encore dans cet état d'ailleurs. Le simple fait de se lever pour faire quelques pas est un réel effort et mon cœur bat hyper vite :hap:

J'ai regardé sur internet et visiblement mes symptômes correspondent à une intoxication aux huiles essentielles, car j'en ai probablement trop pris.

Vous en pensez quoi ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?

essaye le sunglazing pour te soigner la prochaine fois

Le 22 décembre 2024 à 10:51:30 :
essaye le sunglazing pour te soigner la prochaine fois

Se foutre au soleil pendant des heures ?

une intoxication aux huiles essentielles

Je savais pas que c'était possible

j'ai un gros rhume depuis quelques jours et on m'a conseillé d'utiliser

Mais POURQUOI tu soignes un RHUME alors que ça passe TOUT SEUI? :(

Le 22 décembre 2024 à 10:52:51 :

une intoxication aux huiles essentielles

Je savais pas que c'était possible

Et visiblement si, enfin si c'est bien ça

Le 22 décembre 2024 à 10:53:28 :

À chaque rhume j'ai le nez complètement bouché ce qui fait que je dors très peu et je perd le goût complètement pendant 8j, je tente des trucs :hap:

Le 22 décembre 2024 à 10:55:06 :

À chaque rhume j'ai le nez complètement bouché et je perd le goût complètement pendant 8j, je tente des trucs :hap:

HUIT jours :pf:

C'est chiant ok mais quel est le foutu intérêt de prendre des médocs pour 8 jours ? Au mieux ça passera en sept :sarcastic:

Après ton système immunitaire devient faible et les maladies plus résistantes, super :(

Quelles huiles ? Tu as vérifié si tu n'étais pas allergique à ladite huile, en frottant sur ton poignet?

Le 22 décembre 2024 à 10:57:27 :

Le 22 décembre 2024 à 10:55:06 :

À chaque rhume j'ai le nez complètement bouché et je perd le goût complètement pendant 8j, je tente des trucs :hap:

HUIT jours :pf:

C'est chiant ok mais quel est le foutu intérêt de prendre des médocs pour 8 jours ? Au mieux ça passera en sept :sarcastic:

Après ton système immunitaire devient faible et les maladies plus résistantes, super :(

Je comprends ce que tu veux dire clé mais là j'suis chez ma copine ça me fait chier un peu d'être dans cet état autant de temps :rire:

J'ai tenté, je le ferai plus

Le 22 décembre 2024 à 10:59:38 :
quelles huiles ? tu as vérifié si tu étais pas allergique à ladite huile en frottant sur ton poignet?

Pour avaler c'est du ravintsara. Mais l'allergie j'y crois moyen, je pense que c'est du surdosage et une accumulation sinon ça serait intervenu plus tôt non ?

Overdose d'huiles essentielles, un vrai toxico

Le meilleur moyen de soigner un rhume c'est Buteyko et des lavages a l'eau salée.

Le reste c'est de la couille en barres

Le 22 décembre 2024 à 11:08:36 :
Le meilleur moyen de soigner un rhume c'est Buteyko et des lavages a l'eau salée.

Un rhume traité ça dure une semaine
Un rhume non traité ça dure 7 jours

Arrêtez de vouloir "soigner" des infections virales bénignes bordel, votre corps le fait très bien: attendez juste

Bois de l'eau, repose toi et attends que ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si vraiment tu perds connaissance ou si la douleur devient vraiment insupportable, appelle le 15 ? :(
Courage kheyou

Le 22 décembre 2024 à 11:13:30 :

Un rhume traité ça dure une semaine
Un rhume non traité ça dure 7 jours

Arrêtez de vouloir "soigner" des infections virales bénignes bordel, votre corps le fait très bien: attendez juste

EXACTEMENT ça !!
Enfin un khey intelligent

Le 22 décembre 2024 à 11:19:27 :
Bois de l'eau, repose toi et attends que ça passe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si vraiment tu perds connaissance ou si la douleur devient vraiment insupportable, appelle le 15 ? :(
Courage kheyou

Yep je vais rester tranquille et observer

Faut croire que t'as raison

Données du topic

Auteur
User420
Date de création
22 décembre 2024 à 10:50:24
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 384