Ma COPINE me QUITTE toutes les SEMAINES pour que je la SUPPLIE de REVENIR
Le 25 décembre 2024 à 12:57:29 :
Le 25 décembre 2024 à 12:50:31 :
Le 25 décembre 2024 à 12:49:26 :
Le 25 décembre 2024 à 12:47:06 :
Le 25 décembre 2024 à 12:46:50 :
VictimeAvant oui, plus maintenant
C'est de la manipulation, sauve toi vite, tu seras jamais heureux avec une personne comme ça.
Oui khey mais qu'est ce qu'elle avait à gagner en faisant ça, j'aurais jamais compris
Il y a de nombreuses femmes qui ne fonctionne que sur l'instabilité. y'a plein de raisons pour ça (traumatisme d'enfances, relations entre ses parents dysfonctionnels, complexes perso etc...) tu peux sois investir du temps et de l'énergie pour éventuellement avoir un semblant de résultat ou alors la dégager et commencer à t'investir sur toi. 4 milliards de femme sur terre, tkt t'es pas suffisament unique pour n'avoir qu'une seule personne sur terre avec qui tu es compatible. ça fera mal au début puis tu sera content d'être passer par la
Merci khey, en fait j'avais déjà eu une autre copine il y a quelques années et c'était quasiment la même chose avec elle... je n'attire jamais les bonnes personnes mais bon, je vais quand même garder espoir
Le 25 décembre 2024 à 12:58:21 :
Même le soir du réveillon de Noël ? Quitte cette
Oui à 5 heures du matin alors qu'elle savait que j'étais seul, je lui ai fait part de ma tristesse à cause de ça
C'est de la manipulation, sauve toi vite, tu seras jamais heureux avec une personne comme ça.
Oui khey mais qu'est ce qu'elle avait à gagner en faisant ça, j'aurais jamais compris
Tu t'en fous d'essayer de comprendre, ça sert a rien. Elle pense pas à toi en faisant cela, juste à son petit ego.
Montre lui que tu n'as pas besoin d'elle. Elle reviendra chialer, mais ça aussi ca sera de la manipulation.
Le 25 décembre 2024 à 13:01:31 :
Tu t'en fous d'essayer de comprendre, ça sert a rien. Elle pense pas à toi en faisant cela, juste à son petit ego.
Montre lui que tu n'as pas besoin d'elle. Elle reviendra chialer, mais ça aussi ca sera de la manipulation.
Merci khey, tu as raison c'est la seule bonne solution, l'oublier et faire ma vie
Le 25 décembre 2024 à 12:59:29 :
> Le 25 décembre 2024 à 12:46:50 :
>Victime
Avant oui, plus maintenant
Il y a de nombreuses femmes qui ne fonctionne que sur l'instabilité. y'a plein de raisons pour ça (traumatisme d'enfances, relations entre ses parents dysfonctionnels, complexes perso etc...) tu peux sois investir du temps et de l'énergie pour éventuellement avoir un semblant de résultat ou alors la dégager et commencer à t'investir sur toi. 4 milliards de femme sur terre, tkt t'es pas suffisament unique pour n'avoir qu'une seule personne sur terre avec qui tu es compatible. ça fera mal au début puis tu sera content d'être passer par la
Merci khey, en fait j'avais déjà eu une autre copine il y a quelques années et c'était quasiment la même chose avec elle... je n'attire jamais les bonnes personnes mais bon, je vais quand même garder espoir
Le type de personne que l'on attire reflète qui l'on est réellement. Si t'attire des follasses (excuse moi du terme) faut peut être travailler sur soi.
Après avis perso mais c'est surement du à ma culture mais je ne vois aucun intérêt à se mettre en couple avec quelqu'un sans s'imaginer un futur avec. Si dès le premier jour tu ne te vois pas la marier pour moi ce sera une perte de temps et vous finirez par casser tôt ou tard car vous vous serez trouver juste pour expérimenter/passer le temps.
Quand je l'ai ghostée parmi tous ses messages elle ne s'est jamais excusée. Toujours pas après 2 ans. Ses seuls messages étaient "t'es là?", "je voulais te parler", etc, elle savait très bien pourtant que j'attendais des excuses
C'est pour ça que j'ai compris que c'était de la manipulation. Mais au final jme suis mis avec une sex friend et on a bien rigolé de tout ça ensemble d'ailleurs
Miskin elle me stalke toujours
Le 25 décembre 2024 à 13:02:54 :
Le 25 décembre 2024 à 12:59:29 :
> Le 25 décembre 2024 à 12:47:06 :
>> Le 25 décembre 2024 à 12:46:50 :
> >Victime
>
> Avant oui, plus maintenant
Le type de personne que l'on attire reflète qui l'on est réellement. Si t'attire des follasses (excuse moi du terme) faut peut être travailler sur soi.
Après avis perso mais c'est surement du à ma culture mais je ne vois aucun intérêt à se mettre en couple avec quelqu'un sans s'imaginer un futur avec. Si dès le premier jour tu ne te vois pas la marier pour moi ce sera une perte de temps et vous finirez par casser tôt ou tard car vous vous serez trouver juste pour expérimenter/passer le temps.
Je voulais la marier...
Les deux femmes dont je te parle étaient vierges avant de me connaître, je suis quelqu'un de sérieux aussi
Je suis pas un queutard ou autres...
Mais bon, j'attire pas les bonnes quand même
Le 25 décembre 2024 à 13:04:55 :
Quand je l'ai ghostée parmi tous ses messages elle ne s'est jamais excusée. Toujours pas après 2 ans. Ses seuls messages étaient "t'es là?", "je voulais te parler", etc, elle savait très bien pourtant que j'attendais des excusesC'est pour ça que j'ai compris que c'était de la manipulation. Mais au final jme suis mis avec une sex friend et on a bien rigolé de tout ça ensemble d'ailleurs
Miskin elle me stalke toujours
Ouais la mienne non plus ne s'excusait jamais...
C'est triste mais on a pas attiré les bonnes personnes dans nos vies khey
Données du topic
- Auteur
- zenjoyerz
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 12:36:14
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47