Ma COPINE me QUITTE toutes les SEMAINES pour que je la SUPPLIE de REVENIR
Le 25 décembre 2024 à 12:45:39 :
Je vois pas où est le dilemme, quitte la et tu stoppes la boucle
Ouais mais à chaque fois je cède et je reviens vers elle comme un cuck
Le 25 décembre 2024 à 12:45:42 :
Si c'est nofake tu devrais juste pas répondre à sa prochaine tentative et la laisser dans son délire
Au mieux elle change en s'en rendant compte
Au pire tu t'en vas
Je vais essayer khey, il ne faut pas que je la recontacte
Le 25 décembre 2024 à 12:45:49 :
Est-ce qu'elle t'oblige à porter une cage de chasteté ?Elle t'oblige à lui liker les feet ?
Non et non
Le 25 décembre 2024 à 12:46:33 :
C’est pas ta copine c’est ta domina tu confonds je pense.
Non maintenant c'est plus rien je vais avancer et basta
Le 25 décembre 2024 à 12:46:50 :
Victime
Avant oui, plus maintenant
Le 25 décembre 2024 à 12:48:37 :
dis lui par message qu'elles n'est qu'un vide-couille a tes yeux et que tu la remplaceras avec une autre si elle continue elle va prendre le seum et va tout faire pour essayer d'avoir ton affection
Non je suis bloqué de partout maintenant donc je ne peux pas le faire, et de toute façon j'ai la flemme de lui reparler
Le 25 décembre 2024 à 12:47:06 :
VictimeAvant oui, plus maintenant
C'est de la manipulation, sauve toi vite, tu seras jamais heureux avec une personne comme ça.
Le 25 décembre 2024 à 12:49:09 :
dis lui par message qu'elles n'est qu'un vide-couille a tes yeux et que tu la remplaceras avec une autre si elle continue elle va prendre le seum et va tout faire pour essayer d'avoir ton affectionNon je suis bloqué de partout maintenant donc je ne peux pas le faire, et de toute façon j'ai la flemme de lui reparler
ok la prochaine fois qu'elle te débloque bloque la pour inverser les roles elles va chialer et te spammer
Le 25 décembre 2024 à 12:49:26 :
C'est de la manipulation, sauve toi vite, tu seras jamais heureux avec une personne comme ça.
Oui khey mais qu'est ce qu'elle avait à gagner en faisant ça, j'aurais jamais compris
Le 25 décembre 2024 à 12:43:28 :
Le 25 décembre 2024 à 12:43:15 :
durée du couple ?Un an et demi
ça dégage hein. Ta meuf ne te prend pas pour un homme, elle sait que tu reviendra en rempant, t'es son joujou
Le 25 décembre 2024 à 12:50:13 :
Le 25 décembre 2024 à 12:49:09 :
dis lui par message qu'elles n'est qu'un vide-couille a tes yeux et que tu la remplaceras avec une autre si elle continue elle va prendre le seum et va tout faire pour essayer d'avoir ton affectionNon je suis bloqué de partout maintenant donc je ne peux pas le faire, et de toute façon j'ai la flemme de lui reparler
ok la prochaine fois qu'elle te débloque bloque la pour inverser les roles elles va chialer et te spammer
Je l'ai bloquée de partout et je compte ne plus jamais lui donner un signe de vie khey
Le 25 décembre 2024 à 12:50:41 :
Le 25 décembre 2024 à 12:43:28 :
Le 25 décembre 2024 à 12:43:15 :
durée du couple ?Un an et demi
ça dégage hein. Ta meuf ne te prend pas pour un homme, elle sait que tu reviendra en rempant, t'es son joujou
Oui c'est de ma faute je suis revenu vers elle trop de fois par amour mais maintenant c'est terminé ça m'a dégoûté
Même si tu l’aimes elle a visiblement aucun respect pour ta personne
Mec j'ai eu le même genre de meuf pendant 3 ans. Sauf que moi je l'ai rendue folle en invitant des potes meufs chez moi à me toucher l'entre jambes et lui envoyer des menaces de tromperie, ça lui faisait péter des câbles
Puis un jour je l'ai ghostée du jour au lendemain suite à des insultes de sa part, j'avais eu le déclic. Plus jamais recontactée depuis ça fait 2 ans
Elle m'envoyait des petits messages les semaines suivantes, puis plus rien, et à nouveau 1 ou 2 message mais 6 mois après. Puis 1 an après. Elle m'a misclic appel sur un réseau pendant une seconde et a annulé (elle me stalke donc) récemment
Ouais c'est de la manipulation mais elles finissent avec un gros seum crois-moi et espèrent que tu vas revenir
Le 25 décembre 2024 à 12:50:31 :
Le 25 décembre 2024 à 12:49:26 :
Oui khey mais qu'est ce qu'elle avait à gagner en faisant ça, j'aurais jamais compris
Il y a de nombreuses femmes qui ne fonctionne que sur l'instabilité. y'a plein de raisons pour ça (traumatisme d'enfances, relations entre ses parents dysfonctionnels, complexes perso etc...) tu peux sois investir du temps et de l'énergie pour éventuellement avoir un semblant de résultat ou alors la dégager et commencer à t'investir sur toi. 4 milliards de femme sur terre, tkt t'es pas suffisament unique pour n'avoir qu'une seule personne sur terre avec qui tu es compatible. ça fera mal au début puis tu sera content d'être passer par la
Le 25 décembre 2024 à 12:55:18 :
Mec j'ai eu le même genre de meuf pendant 3 ans. Sauf que moi je l'ai rendue folle en invitant des potes meufs chez moi à me toucher l'entre jambes et lui envoyer des menaces de tromperie, ça lui faisait péter des câblesPuis un jour je l'ai ghostée du jour au lendemain suite à des insultes de sa part, j'avais eu le déclic. Plus jamais recontactée depuis ça fait 2 ans
Elle m'envoyait des petits messages les semaines suivantes, puis plus rien, et à nouveau 1 ou 2 message mais 6 mois après. Puis 1 an après. Elle m'a misclic appel sur un réseau pendant une seconde et a annulé (elle me stalke donc) récemment
Ouais c'est de la manipulation mais elles finissent avec un gros seum crois-moi et espèrent que tu vas revenir
Merci beaucoup khey pour ton témoignage je pense que je ne vais plus lui donner de signe de vie je veux juste passer à autre chose peu importe si elle a le seum ou autre
Le 25 décembre 2024 à 12:52:33 :
T’as l’air conscient de ta situation merdique alors pourquoi tu te casses pas bon sang ?
Même si tu l’aimes elle a visiblement aucun respect pour ta personne
Ouais khey ça y est j'ai eu le déclic et je me casse elle recevra plus jamais rien de moi
Le 25 décembre 2024 à 12:53:20 :
Bah baise la non ?
Flemme
Données du topic
- Auteur
- zenjoyerz
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 12:36:14
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47