Topic de Labrador12 :

Infirmier, j’ai dû raser mon 1er A*** aujourd’hui

Ce forum putain L'ÉLITE on vous dit L'ÉLITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 21 décembre 2024 à 22:41:30 :
Ce forum putain L'ÉLITE on vous dit L'ÉLITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

L'élite Gay ouais

Putain tout cet effort même pas pour caler un suçage de queue, tout cet effort gaché, je suis dégoûté, ce temps perdu à lire un pavé inintéressant au possible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Je m'appelle Thomas, et je suis infirmier dans un grand hôpital. Aujourd'hui, c'est une journée particulièrement importante pour moi, car je dois préparer l'opération de Monsieur Bernard.

Monsieur Bernard est un patient que je connais bien, car il a été hospitalisé plusieurs fois ces derniers mois pour des problèmes de santé récurrents. Cette fois-ci, il doit subir une intervention chirurgicale délicate pour traiter ses hémorroïdes, et je suis déterminé à faire en sorte que tout se passe au mieux.

Dès mon arrivée à l'hôpital, je me dirige vers le bloc opératoire pour m'assurer que tout est en ordre. Je vérifie que tous les instruments chirurgicaux sont stérilisés et prêts à être utilisés. Je m'assure également que les médicaments nécessaires sont disponibles et que l'équipe chirurgicale est bien préparée.

Ensuite, je me rends dans la chambre de Monsieur Bernard pour le préparer à l'opération. Dès que j'entre dans la pièce, je remarque immédiatement que Monsieur Bernard est venu à l'hôpital vêtu de talons et d'une jupe. Il m'a confié un jour qu'il est transsexuel et qu'il se sent plus à l'aise en s'habillant ainsi. Je suis très tolérant et je respecte profondément ses choix. Je sens une tension palpable dans l'air, mais il y a aussi quelque chose d'autre dans son regard, une sorte de connexion silencieuse entre nous.