Topic de LeVdeterre :

21 ans mis dehors par ses parents scandale ou appel au 115

Je vennais de me reveille et je ne me suis jamais bourrer la gueule car nutrinazi. Le faite d'etre obsseder par le diet m'a encore mis plus rapidement dehors
Va sur Grindr si t'es go muscu, tu vas trouver des mecs pour t'héberger

si tes parents sont friqués, et que 1 litige, ils ont l'obligation alimentaire envers toi, donc te te garantir, minimum décent (toit, etc .. ).

ça se défend en justice éventuellement, avec un avocat

https://www.village-justice.com/articles/obligation-entretien-enfant-majeur,16760.html

Le 21 décembre 2024 à 08:37:27 :
si tes parents sont friqués, et que 1 litige, ils ont l'obligation alimentaire envers toi, donc te te garantir, minimum décent (toit, etc .. ).

ça se défend en justice éventuellement, avec un avocat

https://www.village-justice.com/articles/obligation-entretien-enfant-majeur,16760.html

Oui c'est sur mais c'est sûrement un fake, il poste ça tous les jours

Go checker tout mes topic au lieu de dire que je poste ça tout les j
Bon aller je vais manger mes prots on voit apres pour voir comment je fait pour me loger aya

Le 21 décembre 2024 à 08:42:50 :
Bon aller je vais manger mes prots on voit apres pour voir comment je fait pour me loger aya

Courage en dépit de

La vie peut ĂȘtre une sacrĂ© p ute

Honnetement je sais pas quoi faire les gars ma grand mÚre n'est incapable de comprendre que je suis à la rue ma daronne contrÎle tout et sa soeur ne lui parle plus. D'ailleurs j'en ai pas parler à la famille eloigne mais c trop dure d'etre à la rue comme ça
C'est fou d'ĂȘtre interdit de coffrer chez ses parents comme ça alors qu'ils sont riche , parfois avoir des daron lambda tout c'est mieux que riche mais absurde
DĂ©merde toi seul sans compter sur les autres.Pas de compte a rendre,tu en tirera une grande satisfaction
Parfois j'imagine une dinguerie ma daronne qui bosse dans une ecole de commerce top 10 fait un powerpoint bs et là ça tombe sur moi avec mon bl1ze et que je suis la fils 0 tout de l'intervenante . Je reve de ce genre de honte à lui infliger
Si quelqu'un peut m'aider svp
Je peux dire l'ecole en mp il doit bien avoir un khey qui peut se ramener dans ses seminaire et tout balance

Données du topic

Auteur
LeVdeterre
Date de création
21 décembre 2024 à 08:13:29
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 345