Topic de
LeVdeterre
:
21 ans mis dehors par ses parents scandale ou appel au 115
Voilà aujourdhui faut que j'aille chez ma grand mere à annecy et ma mere veut que je paie une auberge de jeunesse avant sachant que personne me loge . Ma mère m'a mis à la rue y'a 4 mois après avoir chopper une petite maladie elle m'a retrouve malade et je dormais jusqu'à tatd quand elle est arrivé d'un voyage pour le travail et m'a mis dehors parce que j'avais apparement pas ranger chez elle. Mon pere m'a mis dehors y'a environ 10 mois parce que je travaillais pas après avoir finis mes etudes. Ma mère bosse dans une esc top 10 et j'ai juste envie d'aller la balance là bas. Mon père est autoentrepeneur brevet il paie 2k mois pour louer un appart à mes freres et s'attaquent (parents)mutuelement en justice pour ne pas avoir 50/50 ou 40/60 dans la vente d'une maison en region parisienne qui ont vendu 1million (ils avait tjrs un credit dessus hein)
C vrmt incomprehensible car on paie pour me placer en auberge le daron et ma mere choisissent de mettre mon frere en
Lycee d'assistax 500/mois car il pouvait pas aller en gen , j'en ai aussi marre de les voir investir sur de la merde
Lycee d'assistax 500/mois car il pouvait pas aller en gen , j'en ai aussi marre de les voir investir sur de la merde
A 21 ans si t'as fini tes études pourquoi tu veux encore dépendre de tes parents kheyou c'est largement le moment de trouver ton autonomie non?
Aya la grand mere qui va pas comprendre que je dors dehors et qui va stresse
[08:20:55] <LeVdeterre>
Aya la grand mere qui va pas comprendre que je dors dehors et qui va stresse
Go emprunter de l'argent à Mamie Zinzin, comme Sarkozy faisait avec
Rien de choquant trouves toi un travail car tu a l air autant assisté que ton frère ... Sinon go RSA apl etc ...
Tu as 21 ans kheyou, c'est triste mais c'est la vie. Tu n'es pas une assisté, s'ils ne t'aiment pas, tu vas ailleurs
force khey
L'auteur qui a préféré jouer au con plutôt qu'à l'enfant modèle en ne pensant pas à l'héritage qu'il aurait pu avoir.
Maintenant ton nom ne sera pas mentionné.
Je trouve un taff là bas en pensant que ça va me laisser dormir là bas ayao mais non lol que des casses couille je vais juste tout balance au 115 je suis heberger en plus juste avant les fetes
L'auteur est tellement pauvre qu'en été il fait tournoyer des eskimos dans sa chambre et il dit qu'il a la clim'
L'auteur est tellement pauvre que quand il se promène au bord d'un étang les canards lui jettent du pain
L'auteur est tellement pauvre que quand il se promène en ville les gens l'arrêtent et lui demandent s'il a perdu une chaussure. Il répond que non, il en a trouvé une
L'auteur est tellement pauvre que quand il se pose sur un banc en ville les clochards lui filent une pièce
L'auteur est tellement pauvre que son porte-monnaie, c'est comme un trou noir, tout ce qui s'en approche disparaît
L'auteur est tellement pauvre que quand il se promène dans le quartier, les poubelles l'arrêtent et lui demandent si il veut être recyclé
Quand même les poubelles pensent que tu vaux mieux en tant que tas de matières premières recyclables, tu sais que t'es dans la dèche la plus totale
L'auteur est tellement pauvre que quand il se promène au bord d'un étang les canards lui jettent du pain
L'auteur est tellement pauvre que quand il se promène en ville les gens l'arrêtent et lui demandent s'il a perdu une chaussure. Il répond que non, il en a trouvé une
L'auteur est tellement pauvre que quand il se pose sur un banc en ville les clochards lui filent une pièce
L'auteur est tellement pauvre que son porte-monnaie, c'est comme un trou noir, tout ce qui s'en approche disparaît
L'auteur est tellement pauvre que quand il se promène dans le quartier, les poubelles l'arrêtent et lui demandent si il veut être recyclé
Quand même les poubelles pensent que tu vaux mieux en tant que tas de matières premières recyclables, tu sais que t'es dans la dèche la plus totale
Dejà que je me trouve un logement et un taff et que la mascarade se termine
Aussi la psy familliale que mon pere voit car il a tjrs des ptsd d'une separation qui aa dure 5 ans soit quaiz toute mon adolescence
Sinon tu peux trouver du réconfort auprès des "rêves chimiques"...
Le topic de zinzin
T’étais sobre quand t’as rédigé ça ?
Données du topic
- Auteur
- LeVdeterre
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 08:13:29
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37
En ligne sur JvArchive 239