Les garçons moches qui se prennent pour des chads c'est les pires
Le 20 décembre 2024 à 20:27:41 :
Le 20 décembre 2024 à 20:24:05 :
Deja ca se vois t'es pas objectif tu dis qu'il est moche alors que si il est comme ca c'est qu'il a du succes
Il t'as juste froissé car il est supérieur socialement/physiquement à toiIl etait pas beau et n'avait pas de succès juste grand et musclé donc il pouvait se permettre de victimiser les Célestins et de faire sa grande gueule
J'en ai vu des gens beaux dans ma vie pas lui
C'est pas un chad alors c'est un alpha qui domine ces congénères
Le 20 décembre 2024 à 20:36:17 :
Deja ca se vois t'es pas objectif tu dis qu'il est moche alors que si il est comme ca c'est qu'il a du succes
Il t'as juste froissé car il est supérieur socialement/physiquement à toiIl etait pas beau et n'avait pas de succès juste grand et musclé donc il pouvait se permettre de victimiser les Célestins et de faire sa grande gueule
J'en ai vu des gens beaux dans ma vie pas luiC'est pas un chad alors c'est un alpha qui domine ces congénères
Merci pour la précision
Le dominant du groupe qui se croit bg quoi
Le 20 décembre 2024 à 20:35:46 :
Le 20 décembre 2024 à 20:32:56 :
Le 20 décembre 2024 à 20:30:40 :
Le 20 décembre 2024 à 20:26:25 :
d'ailleurs c'est quoi un mec grand et musclé en 2k25 selon les meufs de la fac?
c'est un mec de 1m90 david laid?
ou timothé chalumo go muscu?Lui 1m90 je dirais + go muscu
J'ai cherché sur Google, "david laid", lui est objectivement beau contrairement au mongole de mon ancienne fac
Timothée Chamallow est beau après il a un physique à plaire aux Quoicoubeh mais chacun ses goûtsgenre go muscu steroide gros bras en t shirt? ou juste go muscu gros lard ?
il y a une nuance , c'est rare les mecs stock à la fac ( on est pas au USA )mais c'est chaud si les moches on peut meme plus compenser avec le go muscu en 2k25
T'es pas moche arrête de troller
Et oui il tenait à ses muscles comme à la prunelle de ses yeux, il avait de très gros bras, je pense qu'il était pas natty
si il avait d'aussi gros bras que la vidéo de jemiscore quand il fait de la tondeuse en débardeur en écorchant un mot sur deux de la langue française tel un gitan deter, alors oui il a de gros bras ( c'est mon référentiel )
En tout cas je reste en dehors de tout ça à ma place c’est à dire à l’écart car l’espèce humaine me dégoûte sans cesse entrain de juger comme ce topic inutile…..
Le 20 décembre 2024 à 20:37:53 :
J'en ai vu des gens beaux dans ma vie pas luiC'est pas un chad alors c'est un alpha qui domine ces congénères
Merci pour la précision
Le dominant du groupe qui se croit bg quoi
Bah généralement le plus bg c'est lui qui ramene les meufs donc c'est lui le leader
Le 20 décembre 2024 à 20:54:36 Ziakitable a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 20:37:53 :
Merci pour la précision
Le dominant du groupe qui se croit bg quoiBah généralement le plus bg c'est lui qui ramene les meufs donc c'est lui le leader
Ce qui signifie que c'est par la même occasion le plus alpha, le plus Portugais.
Le 20 décembre 2024 à 20:57:09 :
Les pires c'est ceux comme moi, qu'ils ont été bercé dans l'illusion de leur mère, qui leur dit chaque jour que le fils est un BG...donc il va y croire et vivre ce déni au collège et lycée...qu'il peut faire son jean Sasuke en s'en fichant des femmes qui s'intéressent pas a eux...mais en réalité ils étaient juste moche.
C'est pas grave d'avoir une carapace et d'être un sasuke tant que tu restes dans ton coin avec ta frustration et que tu ne déranges pas les autres avec ta méchanceté
J'ai trop fait de pub pour elle
Comme je suis une aw je reviens avec le thème Karol
Données du topic
- Auteur
- Anuelita
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 20:03:46
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63