Les garçons moches qui se prennent pour des chads c'est les pires
Je parle de ceux qui sont moches de visage mais grands et go muscu comme un mec de ma fac il y a quelques années
Il rabaissait ses potes Célestins en les taillant sur leur taille, l'an dernier il avait essayer de me bully dans le groupe whatsapp alors qu'il était plus dans la classe
De plus quand il parlait des femmes il faisait le séducteur, le Chad
Cette année je me suis ouverte (sens figuré) à un gars dans la classe, il se trouve qu'il est beau et il a été bienveillant et à l'écoute, il est comme ça avec tout le monde
Je pensais que les bully étaient les garçons beaux mais en réalité c'est souvent les moches qui sont odieux, qui parlent dans le dos des gens, qui rabaissent les Célestins/Célestines
Au taff dans l'open space il y a deux cadres beaux et grands, ils ont un charisme naturel, ils sont respectueux et font pas les clowns
Le mec de ma classe voulait faire le mec en singeant les chads mais au final sa nature de déficient prenait le dessus
Sur le forum on lit parfois que les filles moches sont aigries et mechante contrairement aux filles mignonnes qui sont souvent plus agréables mais ça s'applique aussi au garçons
Rien de pire qu'un/qu'une moche qui refuse de rester à sa place et de se faire oublier
Le 20 décembre 2024 à 20:06:01 :
On a compris, on devrait mettre les moches dans les mines , loin des gens beaux et gentils
Avant je n'aimais pas les yeslife, j'avais peur des beaux mais en réalité les mecs beaux sont souvent naturellement bienveillants
Par contre j'ai déjà rencontré des filles belles qui étaient des immenses pestes
Sans plus
Le 20 décembre 2024 à 20:08:50 :
Ouais t’es attirée par les mâles bêta parce que l’âge t’a donné la lucidité de réaliser que tu pouvais avoir que ça
Sans plus
C'est quoi bêta?
Et il se trouve que le garçon en question n'était pas un "alpha", génétiquement il était éclaté
C'est juste qu'il etait grand et go muscu donc il jouait au chad et rabaissait ses potes Célestins
Mais il restait éclaté au sol physiquement
Tout est de la faute des moches
Les guerres
Le capitalisme
Ils ont constamment envie de se venger
Le 20 décembre 2024 à 20:08:48 :
Pareil pour les filles moches
Oui
Celles qui restent à leur place et qui savent qu'elles sont moches sont agréables
Mais celles qui refusent de l'admettre sont méchantes et désagréables
Le 20 décembre 2024 à 20:10:50 :
Quand dans une société où l’on te fais comprendre que seul l’apparence compte, comment peut on être surpris qu’un individu laid ne développe pas de ressentiment?
Il en avait pas conscience, comme c'était un des mec le plus grand de la classe et qu'il etait go muscu il se prenait pour le chad populaire qui pense avoir un harem de meuf
Alors que putain il était eclaté au sol de visage
À la salle il y a un coach bg grave sympa et il est bienveillant avec tout le monde, il insulte pas le physique contrairement au mongole de ma fac
les filles moches sont souvent bien pires ! nous les mecs moches au moins on fait notre vie en silence
Le 20 décembre 2024 à 20:13:38 :
Tu la veut sa queue hein je parie que tu croisais les jambes quand il te clashait sur le groupe
C'est ce qu'il pensait
Ducoup j'ai dû être grave mechante et le traiter de déficient génétique et mental
J'ai été méchante comme les fous d'ici qui t'incitent au suicide par mp
Pour lui faire comprendre mon dégoût pour les gars comme lui
Le 20 décembre 2024 à 20:15:49 :
il n'avait pas blasté ses steps à l'instar de tajiz !
les filles moches sont souvent bien pires ! nous les mecs moches au moins on fait notre vie en silence
T'es pas moche toi
Lui était vilain à l'intérieur et à l'extérieur
Mais j'ai rien compris à ton message
Données du topic
- Auteur
- Anuelita
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 20:03:46
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63