Être amoureux d'une fille amoureuse de nous ça doit être incroyable non ?
Le 20 décembre 2024 à 15:33:54 :
Le 20 décembre 2024 à 15:31:55 :
Ça m'est arrivé qu'une seule fois. C'était incroyable. J'étais VIVANT.Depuis, c'est le néant.
Janvier prochain, je vais me réinscrire sur les applis de rencontre.
Avec tout le respect ça me parait être une géante idée de merde
Je suis d'accord ENT
Le 20 décembre 2024 à 15:35:23 :
Le 20 décembre 2024 à 15:30:30 :
Le 20 décembre 2024 à 15:27:32 :
Il y a t il même quelque chose de plus incroyable qui existe ?Oui, s'aimer suffisamment sois même au point de ne pas avoir besoin de l'amour d'une autre pour se sentir accompli et au sommet
une femme ça doit être un objectif secondaire, pas ton objectif de vie, sinon ça va mal tourner pour toi
T'as l'air d'un philosophe de pacotille avec tes belles paroles sur l'amour de soi. "S'aimer suffisamment soi-même" ? Franchement, ça sonne comme une excuse de loser qui n'arrive pas à trouver quelqu'un. Tu te mets sur un piédestal comme si t'étais le seul à avoir compris ce concept, mais en réalité, t'as juste l'air d'un type qui se rassure parce qu'il est seul.
Dire qu'une femme doit être un "objectif secondaire" et pas le but de ta vie, c'est bien beau sur le papier, mais ça montre surtout que t'as pas la moindre idée de ce qu'est une relation équilibrée. Tu parles comme si les relations humaines étaient une checklist où l'amour propre est la première étape avant de pouvoir "mériter" l'amour d'une autre personne. C'est tellement naïf et égocentrique.
Si t'as besoin de te convaincre que t'es au sommet juste parce que t'es seul, c'est que t'as pas encore compris qu'aimer quelqu'un d'autre peut aussi être une source d'accomplissement et de croissance personnelle. Mais bon, continue de te bercer d'illusions, ça te donne l'impression d'avoir une vie philosophiquement enrichie. En attendant, tu ressembles juste à quelqu'un qui a peur de s'investir émotionnellement, parce qu'au fond, tu sais que ça pourrait mal tourner pour toi.
Premier gros candaule qui est piqué d'une meuf, qui pense que c'est une raison de vivre et qui va finir sous un pont
Être amoureux tout court ça doit être bien déjà
Le 20 décembre 2024 à 15:35:23 :
Le 20 décembre 2024 à 15:30:30 :
Le 20 décembre 2024 à 15:27:32 :
Il y a t il même quelque chose de plus incroyable qui existe ?Oui, s'aimer suffisamment sois même au point de ne pas avoir besoin de l'amour d'une autre pour se sentir accompli et au sommet
une femme ça doit être un objectif secondaire, pas ton objectif de vie, sinon ça va mal tourner pour toi
T'as l'air d'un philosophe de pacotille avec tes belles paroles sur l'amour de soi. "S'aimer suffisamment soi-même" ? Franchement, ça sonne comme une excuse de loser qui n'arrive pas à trouver quelqu'un. Tu te mets sur un piédestal comme si t'étais le seul à avoir compris ce concept, mais en réalité, t'as juste l'air d'un type qui se rassure parce qu'il est seul.
Dire qu'une femme doit être un "objectif secondaire" et pas le but de ta vie, c'est bien beau sur le papier, mais ça montre surtout que t'as pas la moindre idée de ce qu'est une relation équilibrée. Tu parles comme si les relations humaines étaient une checklist où l'amour propre est la première étape avant de pouvoir "mériter" l'amour d'une autre personne. C'est tellement naïf et égocentrique.
Si t'as besoin de te convaincre que t'es au sommet juste parce que t'es seul, c'est que t'as pas encore compris qu'aimer quelqu'un d'autre peut aussi être une source d'accomplissement et de croissance personnelle. Mais bon, continue de te bercer d'illusions, ça te donne l'impression d'avoir une vie philosophiquement enrichie. En attendant, tu ressembles juste à quelqu'un qui a peur de s'investir émotionnellement, parce qu'au fond, tu sais que ça pourrait mal tourner pour toi.
Olalalah
C'est marrant comme tu prends la peine d'écrire un pavé pour décrier une idée qui, visiblement, te dérange au point de te sentir attaqué personnellement. Mais laisse-moi te répondre simplement : ce que je dis sur l’amour de soi, c’est pas une excuse, c’est une base. C’est pas une posture de "philosophe de pacotille", c’est un rappel qu’avant de chercher à être bien avec quelqu’un, il faut être bien avec soi-même. Parce que si t’es pas capable de t’aimer ou de te respecter, t’attends quoi de l’autre ? Qu’il te complète ? Qu’il fasse le boulot que tu refuses de faire sur toi ?
Tu caricatures mes propos sur les relations. Quand je dis qu’une femme ne doit pas être le but de ta vie, ça ne veut pas dire qu’elle n’a pas d’importance ou qu’une relation n’a pas de valeur. Ça veut dire que fonder ton identité, ta valeur personnelle, sur une autre personne, c’est un déséquilibre. Une relation équilibrée, c’est justement deux personnes complètes qui choisissent de grandir ensemble, pas une personne qui s’accroche à l’autre comme une bouée.
Et ton attaque sur la peur de s’investir émotionnellement, elle est hors sujet. S’investir dans une relation, c’est pas incompatible avec s’aimer d’abord. Au contraire, ça te permet d’être un partenaire plus stable, plus conscient, et capable de contribuer à une relation saine.
Si mon point de vue te dérange autant, peut-être que c’est pas moi le problème, mais la façon dont tu l'interprète, sur ce bon courage dans ta vie le cuck
Le 20 décembre 2024 à 15:45:29 :
Le 20 décembre 2024 à 15:37:30 :
La meilleure chose sur cette terreaprès être millionnaire nonobstant
J'ai connu cela à trois reprisesc'est beaucoup 3 reprises, ça doit être frustrant de perdre ça 3 fois
Deux quand j'étais jeune donc peu important et non frustrant finalement avec du recul
La dernière fois c'était destructeur et très frustrant
Jamais deux sans trois, comme on dit
Mais c'est beau l'amour putain
Le 20 décembre 2024 à 15:35:25 :
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.Car elle me comprend, et mon coeur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.VERLAINE
C'est marrant car si on prend la première lettre du deuxième paragraphe et qu'on la couple avec la dernière rime du poème ça fait "cul".
Le 20 décembre 2024 à 15:49:25 :
Le 20 décembre 2024 à 15:45:29 :
Le 20 décembre 2024 à 15:37:30 :
La meilleure chose sur cette terreaprès être millionnaire nonobstant
J'ai connu cela à trois reprisesc'est beaucoup 3 reprises, ça doit être frustrant de perdre ça 3 fois
Deux quand j'étais jeune donc peu important et non frustrant finalement avec du recul
La dernière fois c'était destructeur et très frustrant
Jamais deux sans trois, comme on dit
Mais c'est beau l'amour putain
Oui c'est bien quand ça marche, imagine ce que ça doit être quand c'est éternel
Franchement exellent tu passe ton temp avec elle elle passe sont temp avec toi t'es capable de passer une journée entière à lui faire des câlin, dire des mot d'amour, baiser, câlin ex et une fois séparer vous passer votre temp à parler par message et vous attender que ça de vous revoir
Malheureusement toute les bonne chose on une fin ça dure quelque semaine/mois et ce termine tout doucement pour soit laisser place à du vide si il tennais sur rien ou un amour plus routinier
De mon côté bientôt 5 ans les début son loin mais l'amour toujours la
Le 20 décembre 2024 à 15:57:32 :
Franchement exellent tu passe ton temp avec elle elle passe sont temp avec toi t'es capable de passer une journée entière à lui faire des câlin, dire des mot d'amour, baiser, câlin ex et une fois séparer vous passer votre temp à parler par message et vous attender que ça de vous revoirMalheureusement toute les bonne chose on une fin ça dure quelque semaine/mois et ce termine tout doucement pour soit laisser place à du vide si il tennais sur rien ou un amour plus routinier
Le 20 décembre 2024 à 15:59:07 :
Le 20 décembre 2024 à 15:57:32 :
Franchement exellent tu passe ton temp avec elle elle passe sont temp avec toi t'es capable de passer une journée entière à lui faire des câlin, dire des mot d'amour, baiser, câlin ex et une fois séparer vous passer votre temp à parler par message et vous attender que ça de vous revoirMalheureusement toute les bonne chose on une fin ça dure quelque semaine/mois et ce termine tout doucement pour soit laisser place à du vide si il tennais sur rien ou un amour plus routinier
Il vit dans les fantasmes
il nous parle d'un amour de lycéen qu'il n'a jamais connu
textos toute la journée y'a que les gamins qui font ça
Le 20 décembre 2024 à 15:59:33 :
Dans mes rêves je rencontre régulièrement des femmes incroyables que j'aime et qui m'aiment en retour et c'est la meilleure sensation du monde. Dans la vraie vie, les filles que j'aime s'en foutent de moi et toutes celles avec qui je suis sorti parce que je les intéressais j'arrivais jamais à les aimer... Triste réalité de la vie
la gueule de bois que tu dois avoir quand t'entends dring dring
Le 20 décembre 2024 à 15:29:15 :
Le 20 décembre 2024 à 15:27:21 :
J’ai connu ça 6 mois entiers c’est la meilleure sensation du mondeMais amourette de vacances donc on a du se séparer
J'ai connu une amourette de vacance ça a duré 28 heures, c'était super nonobstant
Je pense encore à elle 1 an et demi après
Données du topic
- Auteur
- philodebar20
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 15:25:41
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44