Être amoureux d'une fille amoureuse de nous ça doit être incroyable non ?
J’ai connu ça 6 mois entiers c’est la meilleure sensation du monde
Mais amourette de vacances donc on a du se séparer
Le 20 décembre 2024 à 15:27:32 :
Il y a t il même quelque chose de plus incroyable qui existe ?
Oui, s'aimer suffisamment sois même au point de ne pas avoir besoin de l'amour d'une autre pour se sentir accompli et au sommet
une femme ça doit être un objectif secondaire, pas ton objectif de vie, sinon ça va mal tourner pour toi
Le 20 décembre 2024 à 15:30:30 :
Il y a t il même quelque chose de plus incroyable qui existe ?Oui, s'aimer suffisamment sois même au point de ne pas avoir besoin de l'amour d'une autre pour se sentir accompli et au sommet
Et si on s'aime déjà suffisamment mais que ça ne nous suffit plus ?
Ça m'est arrivé qu'une seule fois. C'était incroyable. J'étais VIVANT.
Depuis, c'est le néant.
Janvier prochain, je vais me réinscrire sur les applis de rencontre.
Le 20 décembre 2024 à 15:31:50 :
Il y a t il même quelque chose de plus incroyable qui existe ?Oui, s'aimer suffisamment sois même au point de ne pas avoir besoin de l'amour d'une autre pour se sentir accompli et au sommet
C'est que tu t'aimes pas assez
« L’amour est un succès donc il ne dure jamais longtemps »
Sinon pour rep: surcoté de fou. Ça remplit les vides, les valeureux aiment sans rien attendre en retour!
une femme ça doit être un objectif secondaire, pas ton objectif de vie, sinon ça va mal tourner pour toi
T'as l'air d'un philosophe de pacotille avec tes belles paroles sur l'amour de soi. "S'aimer suffisamment soi-même" ? Franchement, ça sonne comme une excuse de loser qui n'arrive pas à trouver quelqu'un. Tu te mets sur un piédestal comme si t'étais le seul à avoir compris ce concept, mais en réalité, t'as juste l'air d'un type qui se rassure parce qu'il est seul.
Dire qu'une femme doit être un "objectif secondaire" et pas le but de ta vie, c'est bien beau sur le papier, mais ça montre surtout que t'as pas la moindre idée de ce qu'est une relation équilibrée. Tu parles comme si les relations humaines étaient une checklist où l'amour propre est la première étape avant de pouvoir "mériter" l'amour d'une autre personne. C'est tellement naïf et égocentrique.
Si t'as besoin de te convaincre que t'es au sommet juste parce que t'es seul, c'est que t'as pas encore compris qu'aimer quelqu'un d'autre peut aussi être une source d'accomplissement et de croissance personnelle. Mais bon, continue de te bercer d'illusions, ça te donne l'impression d'avoir une vie philosophiquement enrichie. En attendant, tu ressembles juste à quelqu'un qui a peur de s'investir émotionnellement, parce qu'au fond, tu sais que ça pourrait mal tourner pour toi.
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait la même
Ni tout à fait une autre, et m'aime et me comprend.
Car elle me comprend, et mon coeur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème
Pour elle seule, et les moiteurs de mon front blême,
Elle seule les sait rafraîchir, en pleurant.
Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Son nom ? Je me souviens qu'il est doux et sonore
Comme ceux des aimés que la Vie exila.
Son regard est pareil au regard des statues,
Et, pour sa voix, lointaine, et calme, et grave, elle a
L'inflexion des voix chères qui se sont tues.
VERLAINE
T'attaques en terrain conquis c'est magnifique
Le 20 décembre 2024 à 15:34:34 :
Le 20 décembre 2024 à 15:31:50 :
C'est que tu t'aimes pas assez
Données du topic
- Auteur
- philodebar20
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 15:25:41
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44