Il PART en ANTARCTIQUE pour PROUVER que la TERRE est PLATE, il se fait REDPILL
Le 19 décembre 2024 à 02:09:36 :
Le 19 décembre 2024 à 02:07:38 :
"The final experiment"Comme s'il y avait un débat à trancher et qu'il ne l'était pas déjà depuis des siècles
Des millénaires même.
Oui
Le 19 décembre 2024 à 02:12:04 :
les platistes c'est comme ceux qui croient qu'on a jamais été sur la lune, ca atteint un niveau de connerie si grand que j'ose même pas troller sur ces sujets
Après, les rondistes disent aller sur la Lune. Cela veut bien dire qu'elle a un dessus et un dessous donc qu'elle est plate : pourquoi alors la Terre serait-elle différente ?
Rappel : la Lune est plate mais on ne la distingue pas d'une sphère car on la voit de face plutôt que de profil
[02:15:37] <EIBougnador>
les platistes c'est comme ceux qui croient qu'on a jamais été sur la lune, ca atteint un niveau de connerie si grand que j'ose même pas troller sur ces sujetsAprès, les rondistes disent aller sur la Lune. Cela veut bien dire qu'elle a un dessus et un dessous donc qu'elle est plate : pourquoi alors la Terre serait-elle différente ?
Rappel : la Lune est plate mais on ne la distingue pas d'une sphère car on la voit de face plutôt que de profil
Il y a plusieurs écoles chez les platistes : il y a ceux qui affirme que la terre n'est que sur une seule face d'un disque et ceux qui affirme que la surface terrestre se repartie équitablement sur les 2 faces du disque et qui sont donc d'accord avec la théorie de la gravité
Le vrai débat, c'est : expérience de bonne foi ou scam+acting pour se faire payer un voyage par la commu ?
Je soupçonne que c'est les deux : des personnes vraiment convaincues, qui par ailleurs sont bien chaudes de se faire payer des expériences cools (comme la majorité des influenceurs).
Le 19 décembre 2024 à 02:13:46 :
Je suis pour ma part gustativosceptique : croire que le boeuf Kobe, les truffes et le caviar ont bon goût en 2k24Je mets au défi quiconque de me détromper, je serai honnête jusqu'au bout
Les truffes c'est super bon, le caviar c'est surtout salé et ça a pas vraiment de goût, le bœuf de Kobe c'est du bœuf donc ça peut pas être mauvais.
Le 19 décembre 2024 à 02:17:38 :
les platistes c'est comme ceux qui croient qu'on a jamais été sur la lune, ca atteint un niveau de connerie si grand que j'ose même pas troller sur ces sujetsAprès, les rondistes disent aller sur la Lune. Cela veut bien dire qu'elle a un dessus et un dessous donc qu'elle est plate : pourquoi alors la Terre serait-elle différente ?
Il y a plusieurs écoles chez les platistes : il y a ceux qui affirme que la terre n'est que sur une seule face d'un disque et ceux qui affirme que la surface terrestre se repartie équitablement sur les 2 faces du disque et qui sont donc d'accord avec la théorie de la gravité
Tu m'apprends un truc !
D'ailleurs, quelle épaisseur a la Terre, en général, pour un platiste ?
Le 19 décembre 2024 à 02:18:10 :
Le 19 décembre 2024 à 02:13:46 :
Je suis pour ma part gustativosceptique : croire que le boeuf Kobe, les truffes et le caviar ont bon goût en 2k24Je mets au défi quiconque de me détromper, je serai honnête jusqu'au bout
Les truffes c'est super bon, le caviar c'est surtout salé et ça a pas vraiment de goût, le bœuf de Kobe c'est du bœuf donc ça peut pas être mauvais.
Je reste sceptique...
Le 19 décembre 2024 à 00:48:13 :
WOWQUEL DISSIDENT
IL PREND DES RISQUES
Des disques
[02:19:29] <EIBougnador>
Tu m'apprends un truc !
Mais bonne question sinon, même en regardant sur internet je trouve pas d'ordre de grandeur
Le 19 décembre 2024 à 02:25:46 :
[02:19:29] <EIBougnador>
Tu m'apprends un truc !
Preuve que je suis trop naïf : je devrais me méfier des versions officielles
Le 19 décembre 2024 à 02:10:18 :
Ahi je veux maintenant la même avec un platiste qui dépense une fortune pour aller dans l'espace.
Il y a déjà eu mais ça a mal tourné
https://www.ladepeche.fr/2020/02/23/il-voulait-prouver-que-la-terre-etait-plate-le-platiste-mike-hughes-est-mort-dans-le-crash-de-sa-fusee,8750730.php
Il voulait prouver que la Terre était plate, le platiste Mike Hughes est mort dans le crash de sa fusée
Non mais sérieux !
Un ballon d'hélium et une caméra, voir même une Gopro suffit pour prouver que la terre est ronde
C'est quoi ces gens ?
Le 19 décembre 2024 à 00:11:25 :
Les autres platistes l'accusent d'être un espion ahi
redpill : le complotisme est une secte, il ne recherche pas la vérité
Données du topic
- Auteur
- Xozis
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 00:07:33
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC