Il PART en ANTARCTIQUE pour PROUVER que la TERRE est PLATE, il se fait REDPILL
Le 19 décembre 2024 à 01:33:35 :
Le 19 décembre 2024 à 01:32:11 Cas-Lifourchon a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 01:28:25 :
Le 19 décembre 2024 à 01:25:42 Cas-Lifourchon a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 01:24:28 :
> Le 19 décembre 2024 à 01:23:44 Cas-Lifourchon a écrit :
>Ce qui est drôle c'est que ceux qui se moquent sauraient pas non plus déterminer qu'elle est ronde.
>
> Ils le disent car on leur dit, et qu'on moque les gens qui disent autres choses, c'est tout.
Ah toi t'es un génie qui s'ignore toujours le mot pour ne rien dire
Voici l'homme qui prétend ne jamais vouloir me parler, mais il ne peut pas s'empêcher de me citer et de coller aux baskets, c'est dingue, vous êtes vraiment in love
T'as absolument rien à contredire sur ce que j'ai dit, mais c'est plus fort que toi, tu dois m'attaquer
Puis je ne prétends pas ne parler garçon, je prétends ne pas lire et répondre à tes MP, sinon arrête de modifier mes propos, ça ne te donnera pas raison pour autant
J'ai pas dit qu'ils étaient idiots. Donc tu déformes les propos des gens en me faisant le reproche juste avant.
Purée mais t'es un cas clinique.
' Ce qui est drôle c'est que ceux qui se moquent sauraient pas non plus déterminer qu'elle est ronde '
Non non
Prends encore plus les gens pour des neuneus stp, c'est pas assez flagrant
Tu dis toi-même que les gens peuvent pas choisir sur des questions importantes et qu'il faut les manipuler
Le mec oublie ce qu'il a dit deux heures plus tôt pour me contredire. Il est complètement fou
Le 19 décembre 2024 à 01:35:17 Cas-Lifourchon a écrit :
> Le 19 décembre 2024 à 01:24:28 :
>> Le 19 décembre 2024 à 01:23:44 Cas-Lifourchon a écrit :
> >Ce qui est drôle c'est que ceux qui se moquent sauraient pas non plus déterminer qu'elle est ronde.
> >
> > Ils le disent car on leur dit, et qu'on moque les gens qui disent autres choses, c'est tout.
>
> Ah toi t'es un génie qui s'ignore toujours le mot pour ne rien dire
Voici l'homme qui prétend ne jamais vouloir me parler, mais il ne peut pas s'empêcher de me citer et de coller aux baskets, c'est dingue, vous êtes vraiment in love
T'as absolument rien à contredire sur ce que j'ai dit, mais c'est plus fort que toi, tu dois m'attaquer
Puis je ne prétends pas ne parler garçon, je prétends ne pas lire et répondre à tes MP, sinon arrête de modifier mes propos, ça ne te donnera pas raison pour autant
J'ai pas dit qu'ils étaient idiots. Donc tu déformes les propos des gens en me faisant le reproche juste avant.
' Ce qui est drôle c'est que ceux qui se moquent sauraient pas non plus déterminer qu'elle est ronde '
Non non
Prends encore plus les gens pour des neuneus stp, c'est pas assez flagrantTu dis toi-même que les gens peuvent pas choisir sur des questions importantes et qu'il faut les manipuler
Le mec oublie ce qu'il a dit deux heures plus tôt pour me contredire. Il est complètement fou
Ayaaaaa j'ai pas besoin d'en dire plus
Quand c'est les autres : haha pls t'a dit ca
Quand c'est lui : ben non j'ai pas dit ca
Miaule moins fort stp
Le 19 décembre 2024 à 01:34:45 :
Le 19 décembre 2024 à 01:33:16 Cas-Lifourchon a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 01:31:31 :
Le 19 décembre 2024 à 01:30:56 Cas-Lifourchon a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 01:27:33 :
> Le 19 décembre 2024 à 01:25:42 Cas-Lifourchon a écrit :
>> Le 19 décembre 2024 à 01:24:28 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 01:23:44 Cas-Lifourchon a écrit :
> > >Ce qui est drôle c'est que ceux qui se moquent sauraient pas non plus déterminer qu'elle est ronde.
> > >
> > > Ils le disent car on leur dit, et qu'on moque les gens qui disent autres choses, c'est tout.
> >
> > Ah toi t'es un génie qui s'ignore toujours le mot pour ne rien dire
>
> Voici l'homme qui prétend ne jamais vouloir me parler, mais il ne peut pas s'empêcher de me citer et de coller aux baskets, c'est dingue, vous êtes vraiment in love
>
> T'as absolument rien à contredire sur ce que j'ai dit, mais c'est plus fort que toi, tu dois m'attaquer
Si, la plupart des gens pourraient te donner une explication sur la rotondité de la terre, d'ailleurs pour un mec qui c'est plain que je prends ( apparemment ) les gens pour des idiots, il est comique de constater que tu fais pareil
Non, c'est faux, tu cherches juste à me contredire pour me contredire car je t'ai brisé sur d'autres sujets, tu le digère mal, donc tu dois retrouver la face, quitte à te ridiculiser
T'as qu'à faire le test.
Ca y est il vrille, d'ici 5 minutes il va m'insulter et repartir en PLS et dire qu'il a gagner le débat
- Cal-Embour
MP
Citer Blacklister
Niveau 3
09 novembre 2024 à 12:40:36Sale fils de ****
Montre les autres messages
> Le 19 décembre 2024 à 01:24:28 :
>> Le 19 décembre 2024 à 01:23:44 Cas-Lifourchon a écrit :
> >Ce qui est drôle c'est que ceux qui se moquent sauraient pas non plus déterminer qu'elle est ronde.
> >
> > Ils le disent car on leur dit, et qu'on moque les gens qui disent autres choses, c'est tout.
>
> Ah toi t'es un génie qui s'ignore toujours le mot pour ne rien dire
Non non
Prends encore plus les gens pour des neuneus stp, c'est pas assez flagrantTu dis toi-même que les gens peuvent pas choisir sur des questions importantes et qu'il faut les manipuler
+
DDB Diffamation
Je n'ai pas parlé de manipulation
Le 19 décembre 2024 à 01:36:12 Cas-Lifourchon a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 01:34:45 :
Le 19 décembre 2024 à 01:33:16 Cas-Lifourchon a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 01:31:31 :
Le 19 décembre 2024 à 01:30:56 Cas-Lifourchon a écrit :
> Le 19 décembre 2024 à 01:27:33 :
>> Le 19 décembre 2024 à 01:25:42 Cas-Lifourchon a écrit :
> >> Le 19 décembre 2024 à 01:24:28 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 01:23:44 Cas-Lifourchon a écrit :
> > > >Ce qui est drôle c'est que ceux qui se moquent sauraient pas non plus déterminer qu'elle est ronde.
> > > >
> > > > Ils le disent car on leur dit, et qu'on moque les gens qui disent autres choses, c'est tout.
> > >
> > > Ah toi t'es un génie qui s'ignore toujours le mot pour ne rien dire
> >
> > Voici l'homme qui prétend ne jamais vouloir me parler, mais il ne peut pas s'empêcher de me citer et de coller aux baskets, c'est dingue, vous êtes vraiment in love
> >
> > T'as absolument rien à contredire sur ce que j'ai dit, mais c'est plus fort que toi, tu dois m'attaquer
>
> Si, la plupart des gens pourraient te donner une explication sur la rotondité de la terre, d'ailleurs pour un mec qui c'est plain que je prends ( apparemment ) les gens pour des idiots, il est comique de constater que tu fais pareil
Non, c'est faux, tu cherches juste à me contredire pour me contredire car je t'ai brisé sur d'autres sujets, tu le digère mal, donc tu dois retrouver la face, quitte à te ridiculiser
T'as qu'à faire le test.
Ca y est il vrille, d'ici 5 minutes il va m'insulter et repartir en PLS et dire qu'il a gagner le débat
- Cal-Embour
MP
Citer Blacklister
Niveau 3
09 novembre 2024 à 12:40:36Sale fils de ****
Montre les autres messages
Les tiens ? Non, ils sont soumis aux règles concernant les INSULTES
Le 19 décembre 2024 à 00:36:20 :
Les descos de traducteurs qui ont traduit shill par charlatan au lieu d'espion
shill ça veut pas dire espion
shill ça désigne un agent de désinformation au service du narratif anti-complotin
Le terme de charlatan est plus proche de shill que le terme espion pour le coup
Le 19 décembre 2024 à 01:36:01 :
> Le 19 décembre 2024 à 01:25:42 Cas-Lifourchon a écrit :
>> Le 19 décembre 2024 à 01:24:28 :
> >> Le 19 décembre 2024 à 01:23:44 Cas-Lifourchon a écrit :
> > >Ce qui est drôle c'est que ceux qui se moquent sauraient pas non plus déterminer qu'elle est ronde.
> > >
> > > Ils le disent car on leur dit, et qu'on moque les gens qui disent autres choses, c'est tout.
> >
> > Ah toi t'es un génie qui s'ignore toujours le mot pour ne rien dire
>
> Voici l'homme qui prétend ne jamais vouloir me parler, mais il ne peut pas s'empêcher de me citer et de coller aux baskets, c'est dingue, vous êtes vraiment in love
>
> T'as absolument rien à contredire sur ce que j'ai dit, mais c'est plus fort que toi, tu dois m'attaquer
Non non
Miaule moins fort stp
Le 19 décembre 2024 à 01:38:38 Cas-Lifourchon a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 01:36:01 :
> Le 19 décembre 2024 à 01:28:25 :
>> Le 19 décembre 2024 à 01:25:42 Cas-Lifourchon a écrit :
> >> Le 19 décembre 2024 à 01:24:28 :
> > >> Le 19 décembre 2024 à 01:23:44 Cas-Lifourchon a écrit :
> > > >Ce qui est drôle c'est que ceux qui se moquent sauraient pas non plus déterminer qu'elle est ronde.
> > > >
> > > > Ils le disent car on leur dit, et qu'on moque les gens qui disent autres choses, c'est tout.
> > >
> > > Ah toi t'es un génie qui s'ignore toujours le mot pour ne rien dire
> >
> > Voici l'homme qui prétend ne jamais vouloir me parler, mais il ne peut pas s'empêcher de me citer et de coller aux baskets, c'est dingue, vous êtes vraiment in love
> >
> > T'as absolument rien à contredire sur ce que j'ai dit, mais c'est plus fort que toi, tu dois m'attaquer
>
> Puis je ne prétends pas ne parler garçon, je prétends ne pas lire et répondre à tes MP, sinon arrête de modifier mes propos, ça ne te donnera pas raison pour autant
Non non
Miaule moins fort stp
T'a parlé de manipulation mon grand, c'est à toi de prouver que j'ai dit ça, mais comme d'hab ça va bégayer et changer de sujet / raconter des histoires / mentir
Choisis dans les 3
Le 19 décembre 2024 à 01:41:03 Cas-Lifourchon a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1275616657
Toujours pas de manipulation garçon
Tiens, pour t'aider : La manipulation mentale ou manipulation psychologique est en psychologie une méthode délibérément mise en œuvre dans le but de contrôler ou influencer la pensée, les choix, les actions d'une personne, via un rapport de pouvoir ou d'influence (suggestions, contraintes, dissonance cognitive, corruption, emprise psychologique mensonge, harcèlement, culpabilisation, love bombing, diversion, propagande, séduction, triangulation, endoctrinement, chantage émotionnel, gaslighting, tromperie, victimisation, lavage de cerveau, perversion, abus, désinformation, contrôle coercitif, abus émotionnel). Les méthodes utilisées faussent ou orientent la perception de la réalité de l'interlocuteur en usant notamment d'un rapport de séduction, de suggestion, de persuasion, de soumission non volontaire ou consentie.
Le 19 décembre 2024 à 01:41:03 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1275616657
La Terre est plate
Le Massiah va nous le révéler
Données du topic
- Auteur
- Xozis
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 00:07:33
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC