Topic de LaidMaisDeter :

Ma collège ne m'a même pas remercié pour le cadeau que je lui ai offert

Le 25 décembre 2024 à 17:16:21 :

Le 25 décembre 2024 à 17:14:47 :
Et ton cadeau avait quel but ? La meuf tu parlait souvent avec ?

elle me plait donc marquer des points
de temps en temps oui pendant les pauses

C'est tout ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Elle t’a offert quelque chose ?

Vous avez l’habitude de vous faire des cadeaux et de partager des moments de vie communes en dehors du travail ?

L'OP bordel... Y'a rien de pire que d'essayer de gagner des points auprès d'une meuf en lui offrant des cadeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
c'est a cause de gars comme l'op qu'on en est la maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Si tu attends quelque chose en retour, alors ce n'est pas un cadeau https://image.noelshack.com/fichiers/2024/52/3/1735145026-1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles la personne n'a pas remercié pour le cadeau, et il est important de ne pas tirer de conclusions hâtives ou de se blâmer. Voici quelques possibilités :

Surprise et Confusion : La personne pourrait être surprise ou confuse par le cadeau, surtout si elle ne s'attendait pas à recevoir quelque chose de ta part. Elle pourrait ne pas savoir comment réagir ou quoi dire.

Manque de Communication : Il est possible que la personne n'ait pas encore eu l'occasion de te remercier. Elle pourrait être occupée ou avoir d'autres priorités en ce moment.

Gêne : La personne pourrait se sentir gênée ou mal à l'aise de recevoir un cadeau sans avoir eu l'occasion de te remercier en personne. Elle pourrait attendre une occasion appropriée pour le faire.

Problèmes Personnels : Il est possible que la personne traverse des difficultés personnelles qui l'empêchent de répondre immédiatement.

Malentendu : Il pourrait y avoir un malentendu ou une mauvaise interprétation de tes intentions. La personne pourrait ne pas être sûre de la raison pour laquelle tu lui as envoyé un cadeau.

Différences Culturelles ou Sociales : Les attentes et les normes sociales peuvent varier d'une personne à l'autre. Ce qui semble être une réaction appropriée pour toi pourrait ne pas l'être pour elle.

Il est important de ne pas se dévaloriser ou de se blâmer pour des raisons qui pourraient être complètement indépendantes de toi. Si tu te sens mal à l'aise ou incertain, tu pourrais envisager de lui envoyer un message pour clarifier la situation. Par exemple, tu pourrais dire quelque chose comme : "J'espère que tu as bien reçu le distributeur automatique de nourriture pour chats. Je voulais juste m'assurer que tout allait bien."

Cela pourrait ouvrir la porte à une discussion et clarifier les choses.

Elle t'a pris pour un simp qui espérait la séduire avec ce cadeau.

T'attend pas à ce qu'elle va baver sur toi a ses collègues.

Le 25 décembre 2024 à 17:28:13 :
Ayao le malaise :rire:

Tu vas te taper une de ces réputations au taf :rire:

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 25 décembre 2024 à 17:49:47 :

T'imagine ta collègue moche t'envoie un cadeaux par la poste alors que tu ne lui as rien demandé et qu'elle n'est même pas censé connaître ton adresse ? :rire:

:mort:

J'ai connu ce cas de figure a l'époque quand j'étais super naïf, j'avais une carte cadeau de 50€, et j'ai acheté mon jeu a 45€ sur rakuten, mais il fallait lâcher les 50€, donc j'avais acheté une carte sd pour l'offrir à ma pote (dont j'ai pas de sentiments amoureux , et elle aime les femmes...mais une fille super sympa)

Je lui ai offert au taff, elle était gênée, et je l'ai rassurée que ça vient de bon cœur et sans arrière pensée, en expliquant le cas de la carte cadeau, et il restait quelques euros a dépenser et j'avais pensé à elle, c'était soit ça , soit c'était perdu.

C'est là où elle a acceptée.

Car les femmes détestent les cadeaux surprises des hommes qu'elles détestent physiquement.

Bordel khey va te faire soigner sérieux, c'est pas normal d'être un simp malsain à ce point

Le 25 décembre 2024 à 17:53:33 :

Le 25 décembre 2024 à 17:49:47 :

T'imagine ta collègue moche t'envoie un cadeaux par la poste alors que tu ne lui as rien demandé et qu'elle n'est même pas censé connaître ton adresse ? :rire:

:mort:

De plus offrir un cadeau de cette manière, c'est needy...sans le savoir il a perdu tout ses points pour la séduire.

Une meuf est indépendante.

Les cadeaux comme a fait l'auteur, c'est qu'il a trop regarder la TV, et pense que ça marche comme ça. Mais en réalité il faut une Demi seconde pour une meuf de savoir quel case placer le type (Chad donc plan cul, simp donc friendzone, ou zéro intérêt)

Le 25 décembre 2024 à 17:53:47 :
J'ai connu ce cas de figure a l'époque quand j'étais super naïf, j'avais une carte cadeau de 50€, et j'ai acheté mon jeu a 45€ sur rakuten, mais il fallait lâcher les 50€, donc j'avais acheté une carte sd pour l'offrir à ma pote (dont j'ai pas de sentiments amoureux , et elle aime les femmes...mais une fille super sympa)

Je lui ai offert au taff, elle était gênée, et je l'ai rassurée que ça vient de bon cœur et sans arrière pensée, en expliquant le cas de la carte cadeau, et il restait quelques euros a dépenser et j'avais pensé à elle, c'était soit ça , soit c'était perdu.

Car les femmes détestent les cadeaux surprises des hommes qu'elles détestent physiquement.

Je pense qu’indépendamment du physique; c’est juste étrange de recevoir un cadeau d’une personne avec qui tu n’es pas spécialement proche (même si dans TA situation ça semble différent).

Mais imagine dans le sens inverse (pour l’histoire de l’OP), si tu reçois un cadeau d’une collègue, livré directement chez toi, alors que tu n’es pas spécialement proche et que t’a jamais envisagé ne serait-ce qu’un instant de lui faire un cadeau, tu dois être pas mal sidéré.

Le 25 décembre 2024 à 17:56:01 :
Bordel khey va te faire soigner sérieux, c'est pas normal d'être un simp malsain à ce point

Exactement.
Il pensait bien faire mais en réalité non.

Nofake j'ai perdu ma nana quelques jours après l'avoir aidé a réparer sa voiture HS, pour vous dire qu'une femme n'en a rien a faire qu'on l'aide, et veulent se débrouiller seule, car c'est leur adrénaline de vie.

Le super héros qui aide la meuf dans le besoin, c'est redflag ultime.

Le 25 décembre 2024 à 17:59:02 :

Je pense qu’indépendamment du physique; c’est juste étrange de recevoir un cadeau d’une personne avec qui tu n’es pas spécialement proche (même si dans TA situation ça semble différent).

Mais imagine dans le sens inverse (pour l’histoire de l’OP), si tu reçois un cadeau d’une collègue, livré directement chez toi, alors que tu n’es pas spécialement proche et que t’a jamais envisagé ne serait-ce qu’un instant de lui faire un cadeau, tu dois être pas mal sidéré.

Exactement, et ça peut la faire peur, et elle pourrait même dénoncer a la direction comme harcèlement.

Le 25 décembre 2024 à 17:08:11 :

Le 25 décembre 2024 à 17:07:16 :
T'as pas eu de chance, c'est pas ton physique le pb

Par contre c'est pas un peu chelou d'avoir son adresse ?

Elle tient une petite activité de couturière à côté de son vrai taf, donc son adresse est publique sur internet

Bordel c'est quoi son nom y'a moyen que je la connaisse :rire:

offrir un cadeau à une meuf qui n'est pas sa sœur pour essayer de la séduire, sélection naturelle

Le 25 décembre 2024 à 17:59:02 :

Oui, et c'est un cadeau qui coûtait 5€
Vu qu'il me restait 5€ sur le bon d'achat rakuten, donc je lui ai offert une carte sd 64 go, de bon cœur, et évidemment en face, pas dans sa boîte aux lettres comme l'auteur.

Et elle le voulait pas a la base, mais je l'ai rassurée que sur mon bon d'achat il me restait 5€ que je devais utiliser, c'est soit ça , soit c'était perdu, et j'avais pensé à elle qui galerais avec son téléphone portable niveau stockage.

Et je lui ai aussi dit qu'elle a toujours été sympa avec moi, et qu'elle m'avait aidé quelques fois alors qu'elle n'était pas obligée...donc c'est mon cadeau de remerciement, et je l'ai rassurée que y'a pas d'ambiguïté, car je me met a sa place si un mec lui offre un truc sans demander, c'est chelou...

La elle a acceptée en me remerciant.
Et plus tard elle a vraiment été contente car elle a plus de stockage sur son téléphone pour ses trucs ...(Elle avait que 64 go de base sur son tel)

de plus c est interdit, il s agit dun acte de corruption selon le code du travail, absolument not ready l opax https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477674325-sans-titre.png

L'op tu devrais aller chez elle avec une boîte de chocolat pour lui avouer tes sentiments :ok:

J'ai vu ça dans un film, ça marche à tous les coups, les femmes veulent de vrais gentlemen qui savent les courtiser :ok:

N'oublie pas de filmer et de nous envoyer la vidéo :ok:

Données du topic

Auteur
LaidMaisDeter
Date de création
25 décembre 2024 à 17:05:57
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 346