Ma collège ne m'a même pas remercié pour le cadeau que je lui ai offert
J'avais réussi à trouver son adresse, du coup je lui ai commandé un cadeau sur amazon, avec livraison à son adresse
J'ai commandé un distributeur automatique de nourriture pour chats, vu qu'elle a deux chats, et qu'elle disait qu'elle aimerait bien s'en acheter un
Je sais qu'elle a récupéré le colis puisque j'ai eu la notification amazon
Et bien même alors qu'elle a mon numéro et mon insta, j'ai reçu aucun message de remerciement
Les joies d'être moche
Si j'avais été un chad 9/10 elle m'aurait surement même fait un cadeau en retour
Mais comme je suis une immonde dejection 3/10, j'ai même pas droit à un message
Chienne de vie
T'as pas eu de chance, c'est pas ton physique le pb
Par contre c'est pas un peu chelou d'avoir son adresse ?
Le 25 décembre 2024 à 17:07:16 :
T'as pas eu de chance, c'est pas ton physique le pbPar contre c'est pas un peu chelou d'avoir son adresse ?
Elle tient une petite activité de couturière à côté de son vrai taf, donc son adresse est publique sur internet
Le 25 décembre 2024 à 17:08:11 :
T'as pas eu de chance, c'est pas ton physique le pbPar contre c'est pas un peu chelou d'avoir son adresse ?
Elle tient une petite activité de couturière à côté de son vrai taf, donc son adresse est publique sur internet
Elle est pas sympa c'est pas ton visage le pb
Si qqun m'offre un cadeau même le mec est défiguré je le remercie
Le 25 décembre 2024 à 17:09:29 :
Ça t'apprendra le simp, t'es le genre a t abonné à des onlyfans aussi je présume
Non
Le 25 décembre 2024 à 17:09:11 :
Elle est pas sympa c'est pas ton visage le pb
Si qqun m'offre un cadeau même le mec est défiguré je le remercie
Bah je sais pas alors
C'est pas grave tu est laid mais au moin tu est deter khey insiste
Le 25 décembre 2024 à 17:10:55 :
normal t un stalker
Pas du tout
sur son insta il y a le lien vers son site web pour son activité de couturière, et sur le site il y a son adresse
Données du topic
- Auteur
- LaidMaisDeter
- Date de création
- 25 décembre 2024 à 17:05:57
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 98