ALARME ÉCARLATE !! Un khey du forum descend 15 personnes
Le 17 décembre 2024 à 19:45:34 TrunksTURFU a écrit :
Autrement c'est clairement un acte terroriste. Pourquoi les médias n'utilisent pas ce terme ?"Folie meurtrière" tss
Ce terme, ce n'est pas les médias qui décident ou non de l'utiliser, mais la justice, le procureur de la République qui défini tel ou tel acte selon, ou non, ce terme
Le 17 décembre 2024 à 19:45:34 :
Autrement c'est clairement un acte terroriste. Pourquoi les médias n'utilisent pas ce terme ?"Folie meurtrière" tss
En quoi c'est un acte terroriste ?
C'est un abruti fini à la pisse qui a voulu se venger de son patron et de ses anciens collègues car son CDD n'a pas été renouvelé.
Le 17 décembre 2024 à 19:45:34 TrunksTURFU a écrit :
Vas y informe moi au nom de quel idéologie il a commis sa tuerie ?
Le 17 décembre 2024 à 19:45:34 :
Tu comprends la signification de "terroriste" ?
C'est pas un khey
(Je précise condamner fermement )
Le 17 décembre 2024 à 19:40:23 :
« Paul D., 22 ans, a d’abord tué Paul Dekeister, 29 ans (son chef) devant chez lui. Il n’avait pas renouvelé son CDD »« Décrit comme « très introverti », il s’est rendu et une vingtaine d’armes à feu ont été retrouvées en sa possession »
Le 17 décembre 2024 à 19:47:40 El_Enfoiro_ a écrit :
Sûrement un mec qui se laissait marcher sur les pieds au quotidien et qui a pété les plombs à force de tout garder pour lui
Et à tous les coups c'est un khey
C’est un khey 100% en tout cas même s’il est pas du forum c’est un profil typique de Celestin visiblement
Le 17 décembre 2024 à 19:48:40 Anuelita a écrit :
Ici on a pas de couilles
C'est pas un khey
(Je précise condamner fermement )
J’ai précisé qu’il avait fondu un boulon, y’en avait des 10ème de se profil là à l’âge d’or du forum
Le 17 décembre 2024 à 19:46:59 :
Comment il a pu se procurer une vingtaine d'armes à feu ?
Son père apparemment. Même s'il avait sa licence de tir.
Données du topic
- Auteur
- Vndozkmfkc
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:38:40
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 313