ALARME ÉCARLATE !! Un khey du forum descend 15 personnes
Le 17 décembre 2024 à 20:34:15 :
Le 17 décembre 2024 à 20:03:33 :
Le 17 décembre 2024 à 19:58:26 :
On dit qu'il a un "trouble mental" parce qu'il a tué des personnes, mais je pense que c'est juste quelqu'un qui a été timide toute sa vie et qui a grandit plein de ressentiment envers un système qui exploite/martyrise les atypiques. La goutte de trop ç'a été de se faire refusé quelque chose qui devrait être normalement facile d'accès pour des jeunes (un boulot, en CDD en plus de ça)...Tu m'expliques pourquoi il a buté 2 migrants au hasard avec ta théorie du pauvre petit timide introverti qu'on a trop poussé a bout?
Parce que des migrants y en a partout en France et que ce sont les deux premières personnes qu'il a croisés non ? On sait pas si il y avait du monde sur son chemin avant qu'il croise ces deux-là, la logique voudrait qu'il ait tiré sur les premières personnes sur lesquelles il est tombé
Le 17 décembre 2024 à 20:38:28 :
Le 17 décembre 2024 à 20:35:38 :
Le 17 décembre 2024 à 20:34:12 :
Le 17 décembre 2024 à 20:30:20 :
Le 17 décembre 2024 à 20:28:27 :
> Le 17 décembre 2024 à 20:23:46 :
>> Le 17 décembre 2024 à 20:22:39 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 20:16:41 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 20:15:20 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 20:12:40 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 20:08:57 :
> > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 20:06:38 :
> > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 20:05:42 :
> > > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 20:04:12 :
> > > > > > > > >> Le 17 décembre 2024 à 19:58:51 TrunksTURFU a écrit :
> > > > > > > > > > > Le 17 décembre 2024 à 19:51:45 :
> > > > > > > > > > > Ayaaaa les qlf 30 iq qui chialent car c'est pas qualifié de terroriste
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est sur c'est mieux d'etre un tueur de masse qu'un terroriste , ils croient quoi ces handicapé que le mec va prendre moins cher car qualifié de tueur de masse plutot que terroriste
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est pas une question de peine ou de condamnation, mais de deux points deux mesures sur deux criminels effectuant le même crime mais ayant des appellations différentes.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il n'a pas agit dans un but politique et/ou religieux.
> > > > > > > > > Il n'avait aucune revendication.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il s'est "juste" vengé lui-même, sans autre portée.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ce n'est donc ni un attentat, ni du terrorisme.
> > > > > > > > > Ce sont de "simples" meurtres.
> > > > > > > >
> > > > > > > > venger = s'en prendre a des gens avec qui tu as un différent
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pas tuer des gens au hasard, c'est plus de la vengeance c'est du terrorisme
> > > > > > >
> > > > > > > Terrorisme = POLITIQUE, le low
> > > > > >
> > > > > > Et non le low, le terrorisme politique est UNE branche seulement du terrorisme, mais je vais te pardonner, tu dois être trop abreuvé à Cnews/BFMTV
> > > > >
> > > > > Terrorisme= usage de la terreur dans un but politique, point final.
> > > >
> > > > En droit français, la loi du 9 septembre 1986Voir « relative à la lutte contre le terrorisme et les atteintes à la sûreté de l’État » est la première à le définir comme « une entreprise individuelle ou collective ayant pour but de troubler gravement l’ordre public par l’intimidation ou la terreur ».
> > > >
> > > > https://musee-memorial-terrorisme.fr/definir-le-terrorisme
> > > >
> > > > Ta source à toi j'imagine que c'est Cnews
> > >
> > > Ça me contredit aucunement, va te coucher
> >
> > Il t'a littéralement enterré.
>
> "littéralement" retourne sur twitter
Je comprends mieux pourquoi t'as du mal à assurer la connexion entre tes neurones.
Tu t'es humilié tout seul mais tu l'as ramène encore ? Un peu de dignité voyons
Oui je me sens humilié parce qu'un bas du front dans le denie avec l'éloquence d'un gosse de 12 ans, a assimilé le mot "littéralement" à Twitter.
Bruuh je me sens sale.
Non, simplement parce que tu ne sais pas utiliser ce mot et que tu l'utilises en te croyant malin comme les ahuris de twitter et +. Dispose maintenant le nv 54
J'espère pour toi que t'as pas autant de mal avec le sens de ta vie qu'avec les sens des mots.
Pourquoi cette fixette avec le niveau ? Tout le monde s'en branle.
Pourquoi cette projection ? C'est toi qui utilise un mot en te méprenant sur son sens
Mais d'accord le niveau 54
Le 17 décembre 2024 à 20:39:23 :
En tout cas ça me fait marrer de découvrir tous ces bleds dont personne a rien à foutre qui ont des noms néerlandais dans le Nord
A deux doigt de découvrir que le nord est collé à la Belgique
Le 17 décembre 2024 à 20:35:52 :
Le 17 décembre 2024 à 20:34:22 :
Bon après évidemment je ne parle pas de malfaisance cachée, très lâche et inique. Là, c'est pas forcément les Blancs qui en feront le moins, surtout dans certains milieux. Je ne dis pas qu'ils en feront plus, mais pas forcément moins, en tout cas il y a pas de grosse différence. Sachant que quand c'est caché, c'est hypocrite, c'est encore un petit peu plus grave. Du moins quand c'est quelqu'un qui n'est pas malfaisant, ou au moins pas trop, qui subit cela. Sinon c'est juste à côté de chez moi et c'est quand même rare, voire très rare ce genre d'affaire. Je veux dire plus de 2 personnes tuées d'un coup. C'est pas du tout un petit bled tranquille, mais ce genre d'affaires dans le coin c'est vraiment rare quand même.Je suis du coin et tu devrais mieux revoir les archives.
Non mais justement, du coin, c'est quelque chose de local. Donc je ne parle pas de toute la région où c'est pas si rare que ça. Je parle vraiment de Dunkerque où très proche de Dunkerque.
Le 17 décembre 2024 à 20:39:21 :
On dit qu'il a un "trouble mental" parce qu'il a tué des personnes, mais je pense que c'est juste quelqu'un qui a été timide toute sa vie et qui a grandit plein de ressentiment envers un système qui exploite/martyrise les atypiques. La goutte de trop ç'a été de se faire refusé quelque chose qui devrait être normalement facile d'accès pour des jeunes (un boulot, en CDD en plus de ça)...Tu m'expliques pourquoi il a buté 2 migrants au hasard avec ta théorie du pauvre petit timide introverti qu'on a trop poussé a bout?
Parce que des migrants y en a partout en France et que ce sont les deux premières personnes qu'il a croisés non ? On sait pas si il y avait du monde sur son chemin avant qu'il croise ces deux-là, la logique voudrait qu'il ait tiré sur les premières personnes sur lesquelles il est tombé
Le fameux hasard.
Le 17 décembre 2024 à 20:38:24 :
L'entreprise de transport est basée à Quaëdypre, donc il n'a pas tué sur le lieu de travail d'après les infos de la vidéo (Loon Plage et Wormhout)https://www.societe.com/societe/dekeister-freres-077350502.html
Il a suivi ses victimes jusqu'à chez elles. Avec une Citroën Berlingo.
en cherchant bien on doit pouvoir lui trouver un ancêtre algérien ou au moins nord africain...
Le 17 décembre 2024 à 20:40:54 :
Le fameux hasard.
peut être oui, peut être non je m'en branle. Il a tué : perpétuité à défaut de pdm dans ce pays de fragilos
Le 17 décembre 2024 à 19:45:34 :
Autrement c'est clairement un acte terroriste. Pourquoi les médias n'utilisent pas ce terme ?"Folie meurtrière" tss
Il revendique rien, ne défend rien, c'est juste un gros connard qui a tué gratuitement " juste pour voir " , le non renouvellement d'un contrat de merde en CDD ne permet même pas d'imaginer une telle rage et un besoin de vengeance, chaud les 22 armes le mec vivait que pour ça
Données du topic
- Auteur
- Vndozkmfkc
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:38:40
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 313