Être seul au lycée = être intelligent
SuppriméLe 17 décembre 2024 à 17:00:57 :
Le 17 décembre 2024 à 16:58:39 :
Tu es en train de sous entendre qu’il n’y a qu’une seule personne intelligente dans chaque lycée pour qu’elle ne puisse pas avoir des amis de son acabit ?Oui, ça me parait crédible.
Intelligent ou méprisant ?
De peur d’être rejeté vous préférez détester les yeslifes que vous enviez tant au fond
[16:50:41] <lechantdejean>
Le 17 décembre 2024 à 16:48:07 :
Avoir des amis et une copine = intelligence sociale.Dans un pays qui marche au piston c'est mieux pour le fric.
Bref, être social est plus récompensé qu'être intelligent. Je fais pas les règles l'auteur, rage pas. Jean boutonneux au lycée qui baise réussira mieux que toi.
Une conversation de couple au lycée : "bb ta regardé la derniere video de norman lol "
Passionnant.
On les connait les pyjs de 15 ans qui se sentent trop bien et intelligent pour se mélanger à la masse. On les retrouve ici.
Surtout que calme toi, au lycée c'est quoi le sujet le plus complexe que tu vas aborder ? L'analyse de fonction ? Waw, on est effaré de ton intelligence
Le 17 décembre 2024 à 17:05:58 :
Avoir des amis et une copine = intelligence sociale.Dans un pays qui marche au piston c'est mieux pour le fric.
Bref, être social est plus récompensé qu'être intelligent. Je fais pas les règles l'auteur, rage pas. Jean boutonneux au lycée qui baise réussira mieux que toi.
Une conversation de couple au lycée : "bb ta regardé la derniere video de norman lol "
Passionnant.
On les connait les pyjs de 15 ans qui se sentent trop bien et intelligent pour se mélanger à la masse. On les retrouve ici.
Surtout que calme toi, au lycée c'est quoi le sujet le plus complexe que tu vas aborder ? L'analyse de fonction ? Waw, on est effaré de ton intelligence
Y'a autre chose que les programmes scolaires dans la vie. Tu vas jamais au musée par toi-même ?
Le 17 décembre 2024 à 17:05:37 :
La fameuse intelligence sociale https://www.youtube.com/watch?v=UJUDkOVacHM
Cette mauvaise fois bordel
Toutes les personnes avec une bonne intelligence sociale ne sont pas des gros cassos, tu peux pas généraliser
T'es un sophiste sur patte
[17:09:36] <lechantdejean>
Le 17 décembre 2024 à 17:05:58 :
Passionnant.
Y'a autre chose que les programmes scolaires dans la vie. Tu vas jamais au musée par toi-même ?
Wow, attention les gars, l'auteur va se branler les couilles dans un musée, on tremble
L'auteur dans 5 ans: "être dépressif c'est un signe d'intelligence, je suis pas un golem imbécile heureux" aaaayaaaoooo
Je vais finir l'auteur avec la phrase suivante;
J'ai connu au lycée un gars qui a intégré Polytechnique (oui, l'X, la meilleure école d'ingénieur française) après 2 ans de prépa (certains font 3 ans et n'y arrivent même pas).
Il avait des potes et une copine.
L'auteur, je t'écoute; du coup, ce gars, il était stupide ou intelligent ?
Eh oui, la redpill c'est que les vrais Chad ont les 2, le social et l'intelligence. N'avoir qu'un sur deux c'est puer la défaite
Le 17 décembre 2024 à 17:18:38 :
Je vais finir l'auteur avec la phrase suivante;J'ai connu au lycée un gars qui a intégré Polytechnique (oui, l'X, la meilleure école d'ingénieur française) après 2 ans de prépa (certains font 3 ans et n'y arrivent même pas).
Eh oui, la redpill c'est que les vrais Chad ont les 2, le social et l'intelligence. N'avoir qu'un sur deux c'est puer la défaite
Y'avait le fric de papa/maman derrière je présume ?
Sa copine doit beaucoup aimer l'argent.
Le 17 décembre 2024 à 16:53:52 :
Et quid de l’intelligence sociale ? Vous aimez comparer vos bites et votre QI les célestins mais l’intelligence sociale est le premier vecteur de réussite dans la vie personnelle comme professionnelle, en être dépourvu fait pas de vous des etres plus intelligents, au contraire
cecient
[17:30:06] <lechantdejean>
Le 17 décembre 2024 à 17:18:38 :
Je vais finir l'auteur avec la phrase suivante;J'ai connu au lycée un gars qui a intégré Polytechnique (oui, l'X, la meilleure école d'ingénieur française) après 2 ans de prépa (certains font 3 ans et n'y arrivent même pas).
Y'avait le fric de papa/maman derrière je présume ?
Sa copine doit beaucoup aimer l'argent.
Fils de prolix et sa copine pareil. Bien essayé, mais c'est pas un Charles-Henri pété de thunes
Données du topic
- Auteur
- lechantdejean
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 16:41:52
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 18:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC