Être seul au lycée = être intelligent
Suppriméil n'y a pas vraiment de lien significatif entre l'intelligence et le retrait social, qu'il soit volontaire ou involontaire
Le 17 décembre 2024 à 17:33:00 :
[17:30:06] <lechantdejean>
Le 17 décembre 2024 à 17:18:38 :
Je vais finir l'auteur avec la phrase suivante;J'ai connu au lycée un gars qui a intégré Polytechnique (oui, l'X, la meilleure école d'ingénieur française) après 2 ans de prépa (certains font 3 ans et n'y arrivent même pas).
Il avait des potes et une copine.
L'auteur, je t'écoute; du coup, ce gars, il était stupide ou intelligent ?
![]()
Eh oui, la redpill c'est que les vrais Chad ont les 2, le social et l'intelligence. N'avoir qu'un sur deux c'est puer la défaite
![]()
Y'avait le fric de papa/maman derrière je présume ?
Sa copine doit beaucoup aimer l'argent.
Fils de prolix et sa copine pareil. Bien essayé, mais c'est pas un Charles-Henri pété de thunes
![]()
Bah écoute, c'est un cas exceptionnel, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Ils discutaient de quoi à la cantine ?
Le 17 décembre 2024 à 17:35:36 :
pas nécessairement
il n'y a pas vraiment de lien significatif entre l'intelligence et le retrait social, qu'il soit volontaire ou involontaire
mais franchement si ça vous permet de vous sentir mieux alors grand bien vous fasse
la réalité c'est que tu étais surement un ado condescendant et désagréable qui pensait valoir mieux que les autres
il y a de la lumière en chacun de nous et tu serai surpris de voir que les lycéens qui te semblent les plus cons ont parfois des belles choses à dire
Arrêtez de tenter de donner un sens tragique à votre solitude qui provient juste de votre rapport lourdingue avec les autres
Ça vous liberera
Le 17 décembre 2024 à 17:39:56 :
pensée triste et étroite de la part de l'OP qui tente surement de se dire que s'il était tout seul au lycée c'était car il était trop intelligent
la réalité c'est que tu étais surement un ado condescendant et désagréable qui pensait valoir mieux que les autres
il y a de la lumière en chacun de nous et tu serai surpris de voir que les lycéens qui te semblent les plus cons ont parfois des belles choses à dire
Les belles choses à dire https://www.youtube.com/shorts/07kQ8lkYzjs
Le 17 décembre 2024 à 17:41:07 lechantdejean a écrit :
pensée triste et étroite de la part de l'OP qui tente surement de se dire que s'il était tout seul au lycée c'était car il était trop intelligent
il y a de la lumière en chacun de nous et tu serai surpris de voir que les lycéens qui te semblent les plus cons ont parfois des belles choses à direLes belles choses à dire
https://www.youtube.com/shorts/07kQ8lkYzjs
imagine tu crois que les réseaux sociaux représentent l'intégralité des ados
je travaille dans un lycée en province et je peux t'assurer que c'est loin de représenter la réalité
Le 17 décembre 2024 à 17:41:07 :
il y a de la lumière en chacun de nous et tu serai surpris de voir que les lycéens qui te semblent les plus cons ont parfois des belles choses à direLes belles choses à dire
c'est vraiment un échantillon représentatif ce que tu nous sors là
c'est bon tu m'as convaincu
Le 17 décembre 2024 à 17:42:13 :
Le 17 décembre 2024 à 17:41:07 lechantdejean a écrit :
imagine tu crois que les réseaux sociaux représentent l'intégralité des ados
je travaille dans un lycée en province et je peux t'assurer que c'est loin de représenter la réalité
La province de quel pays ?
Le 17 décembre 2024 à 17:43:37 :
Te lier d'amitié c'est pas faire preuve de bêtise, ça demande de la vivacité d'esprit. Te lier avec des gens intelligents quand tu l'es, à cet âge c'est le top.
Mais les lycéens sont des débiles mentaux.
Le 17 décembre 2024 à 17:44:37 :
Te lier d'amitié c'est pas faire preuve de bêtise, ça demande de la vivacité d'esprit. Te lier avec des gens intelligents quand tu l'es, à cet âge c'est le top.Mais les lycéens sont des débiles mentaux.
j'imagine que pour toi être intelligent c'est discuter de sujets philosophiques à longueur de temps (tout en y comprenant rien) comme sur ce forum de demi-habiles
mets ton arrogance de côté et parle un peu aux gens
Le 17 décembre 2024 à 17:50:32 :
Le 17 décembre 2024 à 17:44:37 :
Te lier d'amitié c'est pas faire preuve de bêtise, ça demande de la vivacité d'esprit. Te lier avec des gens intelligents quand tu l'es, à cet âge c'est le top.Mais les lycéens sont des débiles mentaux.
j'imagine que pour toi être intelligent c'est discuter de sujets philosophiques à longueur de temps (tout en y comprenant rien) comme sur ce forum de demi-habiles
mets ton arrogance de côté et parle un peu aux gens
Rien à voir avec ça.
Je me sens infiniment plus proche de mon oncle cancre à l'école mais qui sait s'occuper de ses animaux à la ferme, que d'un lycéen avec son tacos 3 viandes dans la bouche même s'il a eu 18 à son dernier devoir de littérature.
Données du topic
- Auteur
- lechantdejean
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 16:41:52
- Date de suppression
- 17 décembre 2024 à 18:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC