La vie de mon père, ce personnage de SNK
Le 24 décembre 2024 à 21:54:41 :
Le 24 décembre 2024 à 21:54:22 :
Je me suis arrêté à algerie.A la fin, il est en France, probablement
Son fils y est en tout cas
Le 24 décembre 2024 à 21:56:58 :
Les clés qui chient sur l'histoire de mon père ( alors que c'est même pas la moitié en plus), vous auriez rien fait de mieux a sa place
j'aurais pas fait trois enfants à 20 ans perso
Le 24 décembre 2024 à 21:57:50 :
Les clés qui chient sur l'histoire de mon père ( alors que c'est même pas la moitié en plus), vous auriez rien fait de mieux a sa placej'aurais pas fait trois enfants à 20 ans perso
Pas de moyens de contraceptions + pas du tout la même mentalité que maintenant arrête un peu c'est du même niveau que les wokes qui veulent cancel des personnage historique racistes
Les clés qui chient sur l'histoire de mon père ( alors que c'est même pas la moitié en plus), vous auriez rien fait de mieux a sa place
Ton père voulait tuer des Français dès son plus jeune âge pour ensuite se plaindre que le bled est redevenu le bled et que s'il ne va pas en France, sa mère va mourir, quand elle aurait pu être soignée gratuitement et sans attendre en Algérie si la France avait toujours été présente
Qui a commencé à chier sur l'autre ? Et s'il est tellement d'ED en France, comme tu dis, pourquoi n'est-il pas rentré à la maison ?
Le 24 décembre 2024 à 21:58:54 :
ton père c'est le titan qui envahit nos murs du coup?
Non son histoire est plus proche de Grisha même si c'est pas exactement ca non plus
Le 24 décembre 2024 à 22:00:44 :
ton père c'est le titan qui envahit nos murs du coup?Non son histoire est plus proche de Grisha même si c'est pas exactement ca non plus
Au vu de l'histoire de Grisha, y a absolument rapport entre les 2. Ton père a fui tout simplement, sinon il aurait rêvé de rentrer, et l'aurait fait tellement c'est simple de faire France <=> algérie surtout depuis Marseille, ce qu'il n'a jamais fait
Le 24 décembre 2024 à 22:00:21 :
Les clés qui chient sur l'histoire de mon père ( alors que c'est même pas la moitié en plus), vous auriez rien fait de mieux a sa placeTon père voulait tuer des Français dès son plus jeune âge pour ensuite se plaindre que le bled est redevenu le bled et que s'il ne va pas en France, sa mère va mourir, quand elle aurait pu être soignée gratuitement et sans attendre en Algérie si la France avait toujours été présente
Qui a commencé à chier sur l'autre ? Et s'il est tellement d'ED en France, comme tu dis, pourquoi n'est-il pas rentré à la maison ?
N'importe quoi, c'est ca d'avoir l'esprit complètement biaisé. Déjà c'était la guerre de son point de vue et c'était un enfant brainwash par la politique de l'époque, normal qu'il voulait "tuer du francais" comme tu dis.
Ensuite t'as pas la sweet de l'histoire qui explique pourquoi il n'est pas rentré et comment il en est arrivé à être d'ED en France, et ca n'a rien à voir avec l'immigré qui vient profiter des allocs pour chier sur le drapeau français par la suite
Le 24 décembre 2024 à 22:04:19 :
Le 24 décembre 2024 à 22:00:44 :
ton père c'est le titan qui envahit nos murs du coup?Non son histoire est plus proche de Grisha même si c'est pas exactement ca non plus
Au vu de l'histoire de Grisha, y a absolument rapport entre les 2. Ton père a fui tout simplement, sinon il aurait rêvé de rentrer, et l'aurait fait tellement c'est simple de faire France <=> algérie surtout depuis Marseille, ce qu'il n'a jamais fait
Grisha va dans les murs à contre coeur, comme mon père et non Grisha ne veut pas rentrer justement
Le 24 décembre 2024 à 22:07:34 :
bah dis là nous la suite de l'histoire tu crois qu'on va attendre 2h
Trop long, vous attendrez demain
Le 24 décembre 2024 à 22:06:24 :
Les clés qui chient sur l'histoire de mon père ( alors que c'est même pas la moitié en plus), vous auriez rien fait de mieux a sa placeTon père voulait tuer des Français dès son plus jeune âge pour ensuite se plaindre que le bled est redevenu le bled et que s'il ne va pas en France, sa mère va mourir, quand elle aurait pu être soignée gratuitement et sans attendre en Algérie si la France avait toujours été présente
N'importe quoi, c'est ca d'avoir l'esprit complètement biaisé. Déjà c'était la guerre de son point de vue et c'était un enfant brainwash par la politique de l'époque, normal qu'il voulait "tuer du francais" comme tu dis.
Ensuite t'as pas la sweet de l'histoire qui explique pourquoi il n'est pas rentré et comment il en est arrivé à être d'ED en France, et ca n'a rien à voir avec l'immigré qui vient profiter des allocs pour chier sur le drapeau français par la suite
Blablabla, toujours à se chercher des excuses. La réalité, tu l'as écrite ici
Fin de l'histoire
Le 24 décembre 2024 à 22:10:22 :
Le 24 décembre 2024 à 22:06:24 :
Blablabla, toujours à se chercher des excuses. La réalité, tu l'as écrite ici
Fin de l'histoire
Tu peux disposer si tu veux pas lire la sweet, mais merci pour les ups
Données du topic
- Auteur
- AyanoGoat
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 21:33:39
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46