(BLACKPILL) Ce BG pleure car il n'a pas d'amis à Paris
Le 24 décembre 2024 à 17:39:14 :
Pourquoi le forum rage du mec ?
Parce qu'il est moche, putain regarde sa tête de cadavre
[17:40:34] <MajorFawcetVI>
Le 24 décembre 2024 à 17:39:14 :
Pourquoi le forum rage du mec ?Parce qu'il est moche, putain regarde sa tête de cadavre
Premier bluepill
Le 25 décembre 2024 à 01:51:00 :
Le 24 décembre 2024 à 17:26:38 :
Il est considéré comme bg lui ?!
Putain..Il est tout ce que les jeunes femmes actuelles recherchent, oui. Btg?
Ils sont bluepilled.
Le mec est blanc, visage minet, grand, friqué (suisse + habite à Paris), il a tout ce que les femmes veulent.
Les meufs ne cherchent pas un "golgoth bronzé de 2 mètres", la racepill est évidente.
Le mec si il avait été laid il aurait été insulté d'Incel + tout le monde lui aurait reproché de pas faire d'effort
La vie cette sale race
Devenez beau les kheys, c'est votre seul chemin vers la rédemption
Le 25 décembre 2024 à 14:04:33 :
Le mec si il avait été laid il aurait été insulté d'Incel + tout le monde lui aurait reproché de pas faire d'effortLa vie cette sale race
Être beau et surtout être beau et blanc = tu peux tout te permettre.
Même la drague de rue hein. Un arabe tu peux lui foutre un costume SuitSupply, s'il drague dans le métro, les gens le regarderont comme un "blédard désespéré qui cherche voir harcèle une meuf", ils s'arrêteront à son faciès de Jamel Debbouze.
Alors qu'un blanc qui aborde une meuf dans le métro, bah c'est un mec mignon charmant cliché du français de films de Godard
J'ai baisé +50 meufs, je suis physiquement bien (+ carry par mon style, personnalité et j'ai longtemps fait que ça de ma vie, j'ai aussi voyagé). Dans les 50 meufs il y a beaucoup de meufs très très mid.
Le physique fait vraiment tout, sachez-le. Les meilleurs exemples pour comprendre ça, c'est les demandes d'amis sur Insta, si vous êtes un beau blanc coupe middle-part, elle va vous accepter, si vous êtes un petit rebeu, elle va vous ghost voir vous bloquer
Le physique = 100%. Si vous l'avez pas, vous ne ferez rien.
Le 25 décembre 2024 à 14:11:02 :
Bordel tout les kheys qui ragent "meuh c'est pas un bg"
L'ironie c'est qu'ils baisent pas et savent pas pourquoi.
Ils savent pas qu'à Paris, pour baiser de la vingtenaire il faut idéalement être blanc, avoir un style semi-indépendant (cheveux mi-long, moustache), porter des pantalons larges, être fin,...
Ces mecs doivent être en mode "il faut être un go-muscu en jeans slim ou en sartorial". Tout ça car ils espèrent trouver une "femme de qualité" alors qu'en réalité, ils leur plaisent pas et ne baisent aucune meuf car le jeu est tellement truqué que les femmes blanches de qualité sont prises par un énarque dès les 18 ans. Ils sont franchement hors-zeitgeist.
Le 25 décembre 2024 à 14:06:54 :
Le 25 décembre 2024 à 14:04:33 :
Le mec si il avait été laid il aurait été insulté d'Incel + tout le monde lui aurait reproché de pas faire d'effortLa vie cette sale race
Être beau et surtout être beau et blanc = tu peux tout te permettre.
Même la drague de rue hein. Un arabe tu peux lui foutre un costume SuitSupply, s'il drague dans le métro, les gens le regarderont comme un "blédard désespéré qui cherche voir harcèle une meuf", ils s'arrêteront à son faciès de Jamel Debbouze.
Alors qu'un blanc qui aborde une meuf dans le métro, bah c'est un mec mignon charmant cliché du français de films de Godard
J'ai baisé +50 meufs, je suis physiquement bien (+ carry par mon style, personnalité et j'ai longtemps fait que ça de ma vie, j'ai aussi voyagé). Dans les 50 meufs il y a beaucoup de meufs très très mid.
Le physique fait vraiment tout, sachez-le. Les meilleurs exemples pour comprendre ça, c'est les demandes d'amis sur Insta, si vous êtes un beau blanc coupe middle-part, elle va vous accepter, si vous êtes un petit rebeu, elle va vous ghost voir vous bloquer
Le physique = 100%. Si vous l'avez pas, vous ne ferez rien.
Le 24 décembre 2024 à 17:40:46 :
Je suis bg et seul. Mais jamais je m'affiche en pleurant juste pour parler à des filles.
En plus, même si je suis bg, il me faudrait au moins un réseau social pour partager mon... topic ?
Par contre, je sors dehors, et les gens viennent me parler.
Mais j'ai mon vélo pour éviter ça.
T'as un vélo donc tout va bien khey
Imagine ne pas avoir de vélo
Données du topic
- Auteur
- HaydeePolitoff
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 17:19:03
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40