(BLACKPILL) Ce BG pleure car il n'a pas d'amis à Paris
https://www.instagram.com/p/DBHTckjoThQ/
Bordel cette BLACKPILL
Le mec (random bg suisse qui débarque à Paris, blanc, cheveux mi-longs, hairline parfaite, jolies lèvres, bonne peau, arcade sourcilière solide, bonne jawline ) est sur Paris, fait une vidéo où il se plaint en pleurant comme un AW.
Il fait une annonce sur internet pour se voir prêt du Louvre, résultat :
100% de meufs qui viennent faire le déplacement rien que pour lui.
Blanches, asiats, noires, arabes. TOUT.
Alors qu'elles ne le connaissent pas, elles se sont déplacé direct pour tenter leur chance. Pas de chichi et pas de "ahh mdddr désolé on se connait pas assez pour se date, ça fait que depuis six semaines qu'on textote dsl"
Pourquoi est-ce qu'elles sont moins regardante ? On m'a dit que les meufs voulaient d'un mec super ambitieux et pas d'un fragile sans mental
Ah oups il est juste beau c'est vrai
Je connais un mec qui s'appel Julius, il a voulu faire la même chose pendant son anniversaire mais il a pas eu le même succès
Putain..
Le 24 décembre 2024 à 17:26:38 :
Il est considéré comme bg lui ?!
Putain..
oué
Le 24 décembre 2024 à 17:26:38 :
Il est considéré comme bg lui ?!
Putain..
Peut-être pas pour toi mais tant qu’il arrive à plaire aux femmes ça lui suffit
Le 24 décembre 2024 à 17:33:32 :
impossible qu'il soit considéré comme bg
Le 24 décembre 2024 à 17:34:07 :
il est meme pas très beau en plus
Putain merci, on est d'accord
Ah donc c'est ça le fameux "bg" ?
Tu vas dans n'importe quel lycée de bourges t'en as 10 des comme ça
Le 24 décembre 2024 à 17:35:28 :
Le forum " Faut jamais pleurer quand t’es un homme les femmes ont horreur elles trouvent ça dégoûtant surtout si tu pleures pour très peuQuand Serge s’affiche en train de pleurer juste parce-qu’il est seul voilà le résultat au près des femmes :
En l'occurrence je ne pense pas qu'il soit très porté sur les femmes
Just be confident bro
On est d'accord c'est redflags de ouf d'être solo comme ça y'a un truc qui va pas
T'as essayé les associations sportives ?
Il faut TRAVAILLER sur toi-même et ne pas hésiter à t'incruster dans un groupe de pote
Fait un poste sur le subreddit de ta ville
Le 24 décembre 2024 à 17:36:43 :
Le 24 décembre 2024 à 17:35:28 :
Le forum " Faut jamais pleurer quand t’es un homme les femmes ont horreur elles trouvent ça dégoûtant surtout si tu pleures pour très peuQuand Serge s’affiche en train de pleurer juste parce-qu’il est seul voilà le résultat au près des femmes :
En l'occurrence je ne pense pas qu'il soit très porté sur les femmes
Données du topic
- Auteur
- HaydeePolitoff
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 17:19:03
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40