Topic de HWXWHWHW-WXWW :

Il prend 24 ans de Prison à tout juste 21 ans

La seule possibilité qui lui reste pour se libérer c'est de trouver le moyen de se pendre.
2 morts, 24 ans, il mérite la vie
Je trouve la peine bien gentille. Il roulait à 160km/h dans une zone résidentielle limitée à 70km/h tout ça pour faire le mariole avec son pote (qui aurait mérité de prendre quelques années pour avoir participé à la connerie ayant mené à la tragédie) en se pensant au-dessus des lois.
il va sortir a 45ans, tjr aussi millionnaire, en somme il aura quand meme une plus belle vie que 99% des khey

Le 23 décembre 2024 à 23:19:24 Elmatador_92 a écrit :
Parfois j'ai du mal à comprendre la justice américaine (trop de différence entre états). Lui prend 24 piges mais un autre mec avait pris 80 piges car le frein du camion qu'il conduisait ne fonctionnait plus et qu'il n'avait pas pu l'arrêter (1 mort de mémoire dans une voiture en face) :rire:

Il avait été condamné à 110 ans mais sa peine a été commuée à 10 ans (le minimum possible légal sans grâce présidentielle) suite à la pression populaire.

Le 23 décembre 2024 à 23:56:40 :
vous êtes dur avec lui, le type s'est laissé emporter par sa testostérone + fougue de la jeunesse + a été biberoné à la culture US de tuning (need for speed, fast and furious),

il est 100% responsable mais faut pas le blâmer trop non plus, c'est pas comme si ce qu'il a fait n'ai jamais passé dans la tête de quelqu'un

Mais ferme-là pitié

Mérité + il mérite beaucoup plus.

Mais putain c'est quoi l'intérêt de faire ce topic pour la 200e fois on s'en branle

La solitude vous rend malades mentaux

Le 24 décembre 2024 à 01:19:44 :
Je trouve la peine bien gentille. Il roulait à 160km/h dans une zone résidentielle limitée à 70km/h tout ça pour faire le mariole avec son pote (qui aurait mérité de prendre quelques années pour avoir participé à la connerie ayant mené à la tragédie) en se pensant au-dessus des lois.

Son pote a pris 6 ans

Données du topic

Auteur
HWXWHWHW-WXWW
Date de création
23 décembre 2024 à 22:49:21
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 307