Il prend 24 ans de Prison à tout juste 21 ans
Cameron Herrin, âgé de 18 ans, et un ami se rendaient à la salle de sport, chacun dans leur voiture, et avaient décidé de faire une course. Lors d’une intersection, Cameron a tenté de dépasser son ami à 100km/h en ville, et a renversé et tué une femme et son bébé de 1 an.
https://www.youtube.com/watch?v=ZjfJxsg_GZw&t=490s Sa réaction quand le juge lui apprends qu'il prend 24 ans de prison
Le gars c'est un fils de riche BG, il devait aller dans une université Floridienne et y passer ses plus belles années
Il n'y a pas de liberté conditonnelle ("parole" en angalis) en Floride. Les condamnés doivent effectuer au moins 85% de leurs peines, soit 20.4 ans pour Cameron.
Sa vie est finito, il va être harcelé en prison, il en ressortira zinzin
Mais ça reste moins dur que le pauvre père qui a perdu sa femme et son gosse à cause de lui, il s'en remettra jamais non plus
Le 23 décembre 2024 à 22:57:45 :
Tragique
Sa vie est finito, il va être harcelé en prison, il en ressortira zinzin
Mais ça reste moins dur que le pauvre père qui a perdu sa femme et son gosse à cause de lui, il s'en remettra jamais non plus
A la place du père j'aurai passés le reste de ma vie a cherché à me venger quitte a finir en taule
En France il aurait pris combien ?
3-4 ans ?
Le 23 décembre 2024 à 23:00:39 :
En France il aurait pris combien ?3-4 ans ?
Libre sous 8 mois
Le 23 décembre 2024 à 23:00:39 :
1 an avec sursis
[23:00:39] <BigTate>
8/10 je pense. Pas plus.
Données du topic
- Auteur
- HWXWHWHW-WXWW
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 22:49:21
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 86