[Moto] interfile interdit
Si non je suis contre l'interdiction, si oui je suis pour
Tout le monde sait pertinemment que ça ne sera pas respecté, comme avant 2016 en fait.
Et sinon, plutôt que de sanctionner violemment les fauteurs de trouble, on punit ceux qui respectait déjà le code de la route, en sachant déjà que ceux qui font de la merde continueront.
Exactement le même délire qu'avec les routes de campagne à 80km/h ou les rocades à 70, voire 50km/h.
Le 19 décembre 2024 à 15:12:51 :
j'ai jamais voulu changer ma ligne d'échappement par respect pour les autres, mais là si je dois rester bloqué dans les bouchons, autant en faire profiter tout le monde, vous en pensez quoi ?
Amende pour db trop élevé cheh
Le 19 décembre 2024 à 14:51:56 :
Beh cheh vous pouvez attendre aussi comme tout le monde, déjà que vous payez tout moins cher.
C-E-C-I
Le 19 décembre 2024 à 15:21:43 :
Le 19 décembre 2024 à 15:15:19 :
Je pense que nous sommes tous usagers et c’est pas comme ça qu’il faut gérer, il ne faut pas se diviser.quand tu prend ta voiture dans les bouchons, essaie juste d'imaginer ce qui pourrais ce passer si tout les motards que tu croise, attendent aussi avec les voitures
j'imagine pas a paris, si tout les 2 roues attendent dans les bouchons, tu va mĂŞme pas rouler a 10km/h btw
bonne chance pendant les prochaines canicules, j'espère que vous avez la clim
Je suis d’accord.
Ah bon?
Justement à Paris, j'avais vu un panneau "inter-file 50km/h", j'étais étonné justement que ce soit autorisé
Les débiles.. Et pourtant je suis pas du tout pro-motos. Ils auraieny dû sortir une loi qui rend obligatoire la tenue intégrale en 2 roues motorisés.
De toutes façons personne respectera et les motards continueront de faire de l'interfile à 70km/h
Données du topic
- Auteur
- Abrege_Khey
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 14:51:08
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33