Topic de Abrege_Khey :

[Moto] interfile interdit

Beh cheh vous pouvez attendre aussi comme tout le monde, déjà que vous payez tout moins cher.

Le 19 décembre 2024 à 14:51:56 :
Beh cheh vous pouvez attendre aussi comme tout le monde, déjà que vous payez tout moins cher.

tout moins cher ?
tu parle de quoi
les pneu ? oui, on en a que 2
l'essence ? c'est le même prix
l'équipement ? ah non pas d'équipement en voiture
l'assurance ? probablement aussi cher que pour les voitures

ps: tu vas moins rire quand tu va passer 40 min de plus dans les bouchons car tout les scooter et motard vont devoir aussi attendre

Le 19 décembre 2024 à 14:56:34 :

tout moins cher ?
tu parle de quoi

ps: tu vas moins rire quand tu va passer 40 min de plus dans les bouchons car tout les scooter et motard vont devoir aussi attendre

L'essence avec 3L vous faites 900km :rire:

Le 19 décembre 2024 à 14:58:27 :

tout moins cher ?
tu parle de quoi

tu vie dans quel monde ? on roule pas tous en 50cc
la plupart des gros cube font du 5 ou 6l/100 c'est exactement pareil que des petites voiture style clio 2

Bordel c'est chiant. C'est pas la pratique en elle-même qui est dangereuse, juste les gogoles qui foncent à toutes vitesses

Le 19 décembre 2024 à 15:00:24 :

Le 19 décembre 2024 à 14:58:27 :

tout moins cher ?
tu parle de quoi

tu vie dans quel monde ? on roule pas tous en 50cc
la plupart des gros cube font du 5 ou 6l/100 c'est exactement pareil que des petites voiture style clio 2

Ok pardonne mon ignorance kheyou, je suis navré :(

Le 19 décembre 2024 à 15:00:42 :
Bordel c'est chiant. C'est pas la pratique en elle-même qui est dangereuse, juste les gogoles qui foncent à toutes vitesses

+1
Les types qui remontent les files a l'ARRET a 90km/h voire plus...
C'est clairement ce genre de comportement qui a pousser a cette interdiction.

l'équipement et nous on change les essuie-glace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542468382-827b9f8f-86ec-4d50-9845-4f6248273d48.png

Putain !

Tant pis, je casserais davantage les couilles des ces automobilistes de merde sans foi, ni loi.

j'ai jamais voulu changer ma ligne d'échappement par respect pour les autres, mais là si je dois rester bloqué dans les bouchons, autant en faire profiter tout le monde, vous en pensez quoi ?
Je pense que nous sommes tous usagers et c’est pas comme ça qu’il faut gérer, il ne faut pas se diviser.
Encore une loi qui ne sera pas appliquée

Le 19 décembre 2024 à 15:17:05 :
Encore une loi qui ne sera pas appliquée

Pas dans l'immédiat en tout cas, car l'interfile s'est normalisé.

Arrêtez la moto vous allez vous tuer
Ca sert à quoi d'avoir une moto si tu peux pas

Le 19 décembre 2024 à 15:15:19 :
Je pense que nous sommes tous usagers et c’est pas comme ça qu’il faut gérer, il ne faut pas se diviser.

quand tu prend ta voiture dans les bouchons, essaie juste d'imaginer ce qui pourrais ce passer si tout les motards que tu croise, attendent aussi avec les voitures
j'imagine pas a paris, si tout les 2 roues attendent dans les bouchons, tu va même pas rouler a 10km/h btw
bonne chance pendant les prochaines canicules, j'espère que vous avez la clim

Le 19 décembre 2024 à 15:20:08 :
Ca sert à quoi d'avoir une moto si tu peux pas

se prendre la pluie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/1/1516660351-telechancla-yatangaki.jpg

Ça sera respecter par personne de toute manière

Données du topic

Auteur
Abrege_Khey
Date de création
19 décembre 2024 à 14:51:08
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 318