J'ai ÉTÉ ANÉANTI par le FROID ET LE CHANGEMENT D'HEURE
Même problème ici.
Sorti tout l'été, des que les températures sont descendues en dessous de -15 je suis entré en hibernation.
Et l'hiver belge est franchement dégueulasse, tu sors dehors t'as envie de crever, la pluie, les trottoirs sales, les bâtiments gris, le ciel gris, les gens gris
Pareil que toi, tout le temps froid, aucune motivation à l'idée de sortir avec ce ciel laiteux de merde (Paris), tout les jours la boucle du froid et du manque de lumière je deviens dingo.
En général décembre c'est le pire mois pour moi, jusqu'en mars il fait froid mais au moins plus de lumière en général.
Tu as pris 7kg en même pas 2 mois?
Autant pour la lumière, le changement d'heure casse les couilles, autant niveau froid, ça va je trouve, à part quelques semaines par-ci par-là il a fait plutôt chaud
Pareil et j’osef total c’est normal, en hiver il fait froid, humide, nuit h24, c’est la saison pour en profiter et faire des activités à la maison
Je reprendrais le sport au printemps et basta
J'ai besoin de transpirer, mais ce froid m'empêche de m'échauffer
Or, je reste froid et donc je commence rapidement à avoir mal partout et tout particulièrement au tibia et à l'adducteur
C'est quand même fou tous les gros lard qui ne comprennent pas cette situation
Soit vous avez tous le chauffage, soit vous faites pas de sport
Données du topic
- Auteur
- RifsonMicroBITE
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 06:04:12
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70