J'ai ÉTÉ ANÉANTI par le FROID ET LE CHANGEMENT D'HEURE
Je suis actuellement sensé sortir courir sauf que je suis terrorisé, oui horrifié, à l'idée de sortir dans le froid
Mes mains sont entrain de geler ainsi que mes pieds, mes yeux me piquent et j'ai qu'une seule envie, retourner me jeter sous la couverture et m'y réfugier
J'ai pris 7 kg depuis le changement d'heure étant donné que j'ai arrêté la majeure partie de mon activité sportive
Je suis devenu Indolent, Gras et Paresseux
Avant ou je me réveillais sans problème a 4h30 ou 5h30 c'est aujourd'hui pour moi une véritable tortue, impossible
De même ici, 53kg to 57 j'ai mal partout je n'ai pas envie d'aller courir etc.
Mais courage il faut y aller quand même l'été j'aime bien courir avec la chaleur l'hiver c'est assez horrible c'est vrais
Le 16 décembre 2024 à 06:35:36 :
La j'ai fait trois accélérations et j'ai déjà une douleur de fou à ma périostite alors qu'en été j'ai jamais mal mais l'hiver j'ai tout le temps mal aussi bien au talon d'Achille et généralement j'arrive pas à me chauffer
Mauvaise Baskets peut être clé ? C'est qu'on comme marque
Le 16 décembre 2024 à 06:08:06 :
Ouient
De même ici, 53kg to 57 j'ai mal partout je n'ai pas envie d'aller courir etc.
Mais courage il faut y aller quand même l'été j'aime bien courir avec la chaleur l'hiver c'est assez horrible c'est vrais
Tu sors d'un camp de concentration ?
Le 16 décembre 2024 à 06:40:39 :
Tu dois mettre le chauffage a block et du coup tu supportes mal la différence de température quand tu sort dehors.
Non car il dit qu'il veut se blottir sous la couette
Données du topic
- Auteur
- RifsonMicroBITE
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 06:04:12
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 70