Je viens de voir une vidéo gore et je suis traumatisé
Le 19 décembre 2024 à 00:47:09 Canoe-Kanak a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 00:42:53 :
Le 19 décembre 2024 à 00:40:09 mebanpas9 a écrit :
l'élite connaissent le site wpdRegarde les gens mou...
Paradoxalement, c'est aux débuts d'internet que j'ai tout appris, dont via 4 feuilles... Et en parallèle JVC...
Le 19 décembre 2024 à 00:19:03 :
Le 19 décembre 2024 à 00:11:58 Chibrozorus a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 00:10:42 :
Le 19 décembre 2024 à 00:08:36 :
Surtout décrit pas la vidéoC’est la video de Wagner qui execute un déserteur de l’armée syrienne en Syrie en 2017
Ils lui brisent les os avec un marteau, lui decoupent les bras, la t*ete, et finissent par le bruler
J’arrete pas d’y repenser depuis tout à l’heure je suis sous le choc
Oui perso moi je me rappel des deux norvégiennes violé au Maroc en direct live et décapité pendant le viol, c'était absolument abominable mon esprit ne s'en remet pas
Ou est la justice dans notre monde
Pour le coup, les """""suspects""""" auront la justice de leur """""Dieux""""" qui, quel qu'il soit, n'autosie pas ça, dans aucune religion...
Certains disent que les deux norvégiennes ont atterri dans un village paumé où tout les villageois s’adonnent à la sorcellerie .. en gros elles ont été sacrifié à de méchante divinité.. c’est vrai que au Maroc la sorcellerie c’est quelque chose
Le 19 décembre 2024 à 00:52:18 :
Le truc le plus gore que j'ai vu je crois était le mec que se suicide au shotgun devant sa webcam
https://www.youtube.com/watch?v=vQUF9M7horo&ab_channel=EMC-EverythingMediaCollection
I guess that's it
Le 19 décembre 2024 à 00:50:05 :
Le 19 décembre 2024 à 00:46:37 :
La fermeture de bestgore cette tristesse quand mêmePerso ma pref : https://www.youtube.com/watch?v=Z6dqIYKIBSU
Bestgore sad par contre j'ai pas la ref khey
L'une des pires vidéos de cartel a cette musique qui passe en fond
La victime ressemble même plus à un humain tellement il a la peau du visage arrachée/brulée, il se fait aussi planter les yeux
Le 19 décembre 2024 à 00:50:12 :
la video du mexicanos qui cisaille le coup d'un gars avec la peau arraché
Le Mexique c’est les pire entre celle du policier et son fils qui se font assassiné et le mec qui se fait écorcher vif alors qu il est en vie avant de mettre le feu à son visage en appelant la vidéo « Ghost rider » c’est qu ils ont le sens de l’humour en plus
Le 19 décembre 2024 à 00:52:32 larbindescufion a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 00:19:03 :
Le 19 décembre 2024 à 00:11:58 Chibrozorus a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 00:10:42 :
Le 19 décembre 2024 à 00:08:36 :
Surtout décrit pas la vidéoC’est la video de Wagner qui execute un déserteur de l’armée syrienne en Syrie en 2017
Ils lui brisent les os avec un marteau, lui decoupent les bras, la t*ete, et finissent par le bruler
J’arrete pas d’y repenser depuis tout à l’heure je suis sous le choc
Oui perso moi je me rappel des deux norvégiennes violé au Maroc en direct live et décapité pendant le viol, c'était absolument abominable mon esprit ne s'en remet pas
Ou est la justice dans notre monde
Pour le coup, les """""suspects""""" auront la justice de leur """""Dieux""""" qui, quel qu'il soit, n'autosie pas ça, dans aucune religion...
Certains disent que les deux norvégiennes ont atterri dans un village paumé où tout les villageois s’adonnent à la sorcellerie .. en gros elles ont été sacrifié à de méchante divinité.. c’est vrai que au Maroc la sorcellerie c’est quelque chose
Au Maroc, peut-être, mais ce n'est pas le pays que je mettrais en tête de liste de ces pratiques (plutôt son voisin...)...
Le 19 décembre 2024 à 00:53:19 :
Le 19 décembre 2024 à 00:50:05 :
Le 19 décembre 2024 à 00:46:37 :
La fermeture de bestgore cette tristesse quand mêmePerso ma pref : https://www.youtube.com/watch?v=Z6dqIYKIBSU
Bestgore sad par contre j'ai pas la ref khey
L'une des pires vidéos de cartel a cette musique qui passe en fond
La victime ressemble même plus à un humain tellement il a la peau du visage arrachée/brulée, il se fait aussi planter les yeux
Au moins la musique est sympa
Le 19 décembre 2024 à 00:11:02 :
Le 19 décembre 2024 à 00:07:25 JeMeritLaMor-0 a écrit :
Le dragon de Komodo qui bouffe une biquette qui continue de hurler dans son ventre
Vidéo de l'oie > Brique > Dragon de Komodo + chèvre > la chason Baby Shark
Le 19 décembre 2024 à 00:09:15 :
https://youtu.be/LHLeHYKRIUw?si=X_qZwT_j0ZvQbUJM
bordel
ce monde est d'une violence inouïe, on est si bien dans notre microcosme
Le 19 décembre 2024 à 00:59:46 :
Vous connaissez la vidéo du mec qui vient acheter ou emprunter une hache chez une femme et qui la plante direct dans le crane du pauvre gosse assis à côté sur le canapé ?
Encore j'ai déjà regardé des centaines de fois des vidéos gores par contre les vidéos sur les gosses étaient interdits (et heureusement) dans les sites
Le 19 décembre 2024 à 00:50:35 :
La vidéo avec les tueurs en série ukrainiens
Les maniaques dépressifs ou un truc comme ça un nom imprononçable
Ils chope un pauvre sdf et le tue a coup de marteau mais le problème c’est que le sdf avait le cancer du larynx Ducoup il poussait des petit crie .. horrible celle la
Bordel le peu de vidéo que j’ai vu m’ont marquer
3 guys 1 hammer
La pire vidéo que j'ai pu voir je pense, tellement malsain
Le 19 décembre 2024 à 00:58:02 AgentEUSSOU56 a écrit :
https://youtu.be/LHLeHYKRIUw?si=X_qZwT_j0ZvQbUJMbordel
C'est la version soft ça.
Il existe une vidéo avec les deux mêmes animaux où le dragon de komodo ouvre le bide de la chèvre pour gober son enfant pas encore né
Le 19 décembre 2024 à 00:55:43 -LupeBurnett a écrit :
Le 19 décembre 2024 à 00:11:02 :
Le 19 décembre 2024 à 00:07:25 JeMeritLaMor-0 a écrit :
Le dragon de Komodo qui bouffe une biquette qui continue de hurler dans son ventreVidéo de l'oie > Brique > Dragon de Komodo + chèvre > la chason Baby Shark
L'oie sans tête qui continue à courir ?
C'est une belle base, mais en tant que citadin ayant de la famille paysanne, c'est juste un dimanche comme un autre...
Des oie, mais aussi des canard qui courent sans tête, j'en ai vu plein... (généralement, ils ne courent pas... Ils sot juste égorgés.. mais il arrive que l'un ou l'autre arrive à s'enfuir quand il se fait couper et ses pattes continuent de marcher... Donc ils courent une fois tombé au sol... Mais en vrai, ce sont juste des réflexes musculaires...
Le 19 décembre 2024 à 00:58:02 :
https://youtu.be/LHLeHYKRIUw?si=X_qZwT_j0ZvQbUJMbordel
Dans le monde humain on a proscrit la violence physique mais on a développé pléthore d'autres formes de violences. Mais plus discrètes, acceptée intériorisées.
Mais qui restent de la violence
Le 19 décembre 2024 à 00:59:46 :
Vous connaissez la vidéo du mec qui vient acheter ou emprunter une hache chez une femme et qui la plante direct dans le crane du pauvre gosse assis à côté sur le canapé ?
Oh putain tu m’as rappelé cette video horrible
Le pire c’est la mere qui réalise 2 secondes après et se met à hurler
« Par hasard » lol
Oui biensur… les choses font bien le hasard comme on dit
Données du topic
- Auteur
- PasDeBaise2028
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 00:06:40
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC