Je viens de voir une vidéo gore et je suis traumatisé
Le 19 décembre 2024 à 00:14:00 :
Ce qui me traumatise c’est que les auteurs de cet acte abjecte et inhumains, sont en train de rigoler avec de la musique en fond comme si ils jouaient à la play ou que c’était normal
Étonnant, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui éprouve les mêmes sensations que moi face à ce genre de scène.
Je ne supporte même pas ce genre de scène dans la fiction. Le fait de voir quelqu'un prendre du plaisir ou rire en infligeant une souffrance inmonde à quelqu'un me génère une telle sensation de malaise et d'horreur que je coupe le son, ou j'accélère.
Le 19 décembre 2024 à 00:14:38 :
Le 19 décembre 2024 à 00:10:42 :
Le 19 décembre 2024 à 00:08:36 :
Surtout décrit pas la vidéoC’est la video de Wagner qui execute un déserteur de l’armée syrienne en Syrie en 2017
Ils lui brisent les os avec un marteau, lui decoupent les bras, la t*ete, et finissent par le bruler
J’arrete pas d’y repenser depuis tout à l’heure je suis sous le choc
C'est complètement inutile de voir ces choses. Encore plus avec du son. À la limite il faut couper le son.
La curiosité morbide est naturelle mais honnêtement ça ne sert absolument à rien. Et si c'est une question d'égo, tu n'es pas plus "courageux" par le fait d'oser voir ces choses.Fin bref. Change-toi les idées. Joue à un JV, regarde un truc que tu aimes.
Oui je me dis que je suis vraiment stupide. En plus le gars etait en train de hurler et de pleurer de douleurs
C’était ma curiosité qui a pris le dessus. J’aurais pas du aller voir. Plus jamais je regarde quelque chose comme ça
Merci pour le conseil khey je vais aller me changer les idées
Le 19 décembre 2024 à 00:17:13 :
Le 19 décembre 2024 à 00:09:15 :
https://youtu.be/LHLeHYKRIUw?si=X_qZwT_j0ZvQbUJM
Ça me fait penser à une vidéo d’un zèbre qui vient tout juste de naître et qui se fait instantanément attraper et bouffer par un lion
La nature est monstrueuse c’est pour ça qu’il faut absolument protéger notre civilisation les kheys, on revient de tellement loin
Le 19 décembre 2024 à 00:19:09 PensezAtome a écrit :
Le plus hard que j’ai regardé je crois c’était la vidéo du canadien gay qui tue un asiatique et torture son cadavre pendant une heure, il finit par le décapiter, lui couper tous les membres et sodomiser son troncAh oui et il lui découpe un bout de fesse avec fourchette et couteau et donne le morceau à manger à son chien
Mais je sais qu’il y a bien pire
Surtout décrit pas la vidéoC’est la video de Wagner qui execute un déserteur de l’armée syrienne en Syrie en 2017
Ils lui brisent les os avec un marteau, lui decoupent les bras, la t*ete, et finissent par le bruler
J’ignorai que l’armée de Wagner faisait de telles choses, putain, ils sont pires que les terroristes
Le 19 décembre 2024 à 00:11:58 :
Oui perso moi je me rappel des deux norvégiennes violé au Maroc en direct live et décapité pendant le viol, c'était absolument abominable mon esprit ne s'en remet pas
Ou est la justice dans notre monde
Putain quelle horreur
Le 19 décembre 2024 à 00:23:10 ZiziSparta a écrit :
J’ignorai que l’armée de Wagner faisait de telles choses, putain, ils sont pires que les terroristes
Sans rentrer dans le délire X vs Y, faut aussi authentifier l'un et l'autre...
Des fakes vidéo mettant en scène l'horrible X (ou Y) faisant d'horrible choses à Y (ou X), et en étant sûr que la victime X ou Y n'est pas juste un morceau de steak, c'est compliqué...
Ne soyez pas dupes... Vous savez que Internet vous ment h24...
Le 19 décembre 2024 à 00:19:09 :
Le plus hard que j’ai regardé je crois c’était la vidéo du canadien gay qui tue un asiatique et torture son cadavre pendant une heure, il finit par le décapiter, lui couper tous les membres et sodomiser son troncAh oui et il lui découpe un bout de fesse avec fourchette et couteau et donne le morceau à manger à son chien
Mais je sais qu’il y a bien pire
Quand j’entends ça je comprends pas ceux qui sont contre la peine de mort pour ce genre d’ordures
Le 19 décembre 2024 à 00:19:31 :
Le 19 décembre 2024 à 00:14:00 :
Ce qui me traumatise c’est que les auteurs de cet acte abjecte et inhumains, sont en train de rigoler avec de la musique en fond comme si ils jouaient à la play ou que c’était normalÉtonnant, c'est la première fois que je vois quelqu'un qui éprouve les mêmes sensations que moi face à ce genre de scène.
Je ne supporte même pas ce genre de scène dans la fiction. Le fait de voir quelqu'un prendre du plaisir ou rire en infligeant une souffrance inmonde à quelqu'un me génère une telle sensation de malaise et d'horreur que je coupe le son, ou j'accélère.
Tu trouves ? Effectivement c’est le son qui me traumatise encore plus.
J’arrête pas de me dire, mais qu’est ce qui a fait que l’on passe d’un bébé innocent qui pleure, qui joue, qui grandit, pour devenir ça
Le 19 décembre 2024 à 00:23:10 :
Le fait est apparemment connu. Je donne le nom mais pour que vous allez voir. C’est l’affaire Hamadi Bouta.
Le 19 décembre 2024 à 00:27:25 :
Le 19 décembre 2024 à 00:23:10 ZiziSparta a écrit :
Sans rentrer dans le délire X vs Y, faut aussi authentifier l'un et l'autre...
Des fakes vidéo mettant en scène l'horrible X (ou Y) faisant d'horrible choses à Y (ou X), et en étant sûr que la victime X ou Y n'est pas juste un morceau de steak, c'est compliqué...Ne soyez pas dupes... Vous savez que Internet vous ment h24...
Non mais la il y a rien de fake. C’était en 2017, il y avait pas encore d’IA. Et on voit bien la personne bouger et crier. C’est pas une mise en scene
Stp mp
Stp stp stp
Le 19 décembre 2024 à 00:30:33 :
Stp mp
Stp stp stp
C'est choquant mais après t'es désensibilisé. Je sais pas si c'est bien ou mal.
Je pense que ça aide à se souvenir que le monde est brutal/cruel en réalité, chose que beaucoup de gens dans les pays riches ont oublié.
Bordel de merde
Le 19 décembre 2024 à 00:21:43 :
Le 19 décembre 2024 à 00:17:13 :
Le 19 décembre 2024 à 00:09:15 :
https://youtu.be/LHLeHYKRIUw?si=X_qZwT_j0ZvQbUJMÇa me fait penser à une vidéo d’un zèbre qui vient tout juste de naître et qui se fait instantanément attraper et bouffer par un lion
C'est connu ça, c'est même devenu un symbole pour Wagner cette affaire la
Le 19 décembre 2024 à 00:31:07 :
Le 19 décembre 2024 à 00:30:33 :
Stp mp
Stp stp stp
Je viens de voir un bout sur Twitter, le pauvre
Données du topic
- Auteur
- PasDeBaise2028
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 00:06:40
- Nb. messages archivés
- 107
- Nb. messages JVC