je rends l'argent de mon GRAND-PERE ou NON ?
Soit content d’avoir encore tes grands parents en vie et soit heureux qu’ils ai gâté tes cousins/sœur plus que toi ne soit pas jaloux ou envieu inutile tu te fais du mal pour rien
Ensuite pour l’argent rembourse le histoire de comme tu dit qu’il puisse pas ce venter ou autre
Le 23 décembre 2024 à 14:09:53 :
Soit content d’avoir encore tes grands parents en vie et soit heureux qu’ils ai gâté tes cousins/sœur plus que toi ne soit pas jaloux ou envieu inutile tu te fais du mal pour rienEnsuite pour l’argent rembourse le histoire de comme tu dit qu’il puisse pas ce venter ou autre
mais où il est question de jalousie bordel ?
Tu transpire la jalousie frérot tu fais un topic pour dire que ton grand père te donne pas des milliers d’euros alors qu’apparemment il le pourrais, et tu te compare à tes cousins en disant qu’ils étudies moins que toi mais sont les préférer de tes grand parents.
Si c’est pas de la jalousie c’est quoi ?
Le 23 décembre 2024 à 14:15:59 :
Tu transpire la jalousie frérot tu fais un topic pour dire que ton grand père te donne pas des milliers d’euros alors qu’apparemment il le pourrais, et tu te compare à tes cousins en disant qu’ils étudies moins que toi mais sont les préférer de tes grand parents.Si c’est pas de la jalousie c’est quoi ?
bordel
grand bien leur fasse c'est juste que je suis pas un con et qu'il s'il veut les gâter qu'il les gâte seulement et pas moi
tu comprends que c'est la fierté
Le 23 décembre 2024 à 14:16:25 :
Rends lui 100€, peut être qu'il va surenchérir
ça va déjà l'énerver que je rende l'argent alors si je fais ça
Accepte les 50 balles, et ne te compare à personne
Assume de bonnes intentions.
Le 23 décembre 2024 à 14:16:54 :
Tu transpire la jalousie frérot tu fais un topic pour dire que ton grand père te donne pas des milliers d’euros alors qu’apparemment il le pourrais, et tu te compare à tes cousins en disant qu’ils étudies moins que toi mais sont les préférer de tes grand parents.Si c’est pas de la jalousie c’est quoi ?
bordel
grand bien leur fasse c'est juste que je suis pas un con et qu'il s'il veut les gâter qu'il les gâte seulement et pas moi
Oui je comprend mais dans ce cas là rend lui les 50 euros mais anfaite ce que je trouve petit dans ton raisonnement c’est que si ils t’aurais donner 2000 à la place des 50 ta fierté tu l’aurais balayer et t’aurais rien rendu du tout.
En fait c'est juste pour ton ego qui tu veux lui rendre, pas pour le sien.
Le 23 décembre 2024 à 14:20:18 :
Le 23 décembre 2024 à 14:16:54 :
bordel
Oui je comprend mais dans ce cas là rend lui les 50 euros mais anfaite ce que je trouve petit dans ton raisonnement c’est que si ils t’aurais donner 2000 à la place des 50 ta fierté tu l’aurais balayer et t’aurais rien rendu du tout.
bah non 2000e c'est une somme décente pour un étudiant.
50euros c'est la nourriture d'une semaine max.
Données du topic
- Auteur
- 320IE45
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 13:51:24
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30