Topic de BrennosZS :

ALERTE : MANON AUBRY (LFI) victime de SEXISME, BFM vient à son SECOURS

Bordel
Le rn qui ne laisse pas la parole à son interlocuteur
L’hystérique de LFI qui s’énerve pour rien
Le justicier duhamel qui essaye de bien se faire voir en prenant La Défense de « la victime »

Y’a rien qui va sur ce plateau

Le 18 décembre 2024 à 13:48:18 :

Le 18 décembre 2024 à 13:46:16 :

Le 18 décembre 2024 à 13:38:57 :

Le 18 décembre 2024 à 13:37:31 :

Le 18 décembre 2024 à 13:30:32 :

> Le 18 décembre 2024 à 13:29:04 :

>Ceux qui font semblant de pas comprendre je vous plains franchement, vous aurez peut etre jamais de relations saines avec une femme, le "calmez-vous prenez un verre d'eau froide" c'est clairement une remarque qui vise à la faire passer pour une histérique qui controle pas ses émotions, c'est très rabaissant et pateernaliste, mon daron fait la même chose avec ma mère et clairement tu sens tout de suite le malaise et le dégout que ca génère. Bref ressaisissez vous les kheys qui voient rien de mal dans cet extrait

bah non
Il a en face de lui une hystérique, c'est pas une insulte mais un qualificatif approprié, qui lui gueule dessus dans un débat censé etre intellectuel. Il lui rétorque donc de se calmer, et pour soigner ses cordes vocales dont on sent qu'elles vacillent, de prendre un verre d'eau.

y a que des tarés déconstruits comme vous pour y voir du mépris. Si demain une folle me crie dessus je lui dirai la meme chose.

Mec mais regarde comment tu parles, tu transpires le sexisme à des kilomètres dans tes mots, à aucun moment elle lui gueule dessus, même quand il lui coupe la parole elle reste relativement soft sur la manière de le remballer, la traiter de folle comme ca serieusement t'as pas une soeur ou une mère ? T'arriverais pas à te mettre à la place d'une femme à qui on parlerait de cette manière car elle lève le ton pour demander qu'on arrête de lui couper la parole ? C'est pour ca que je dis que vous aurez probablement jamais de relation saine avec une femme de votre vie avec cette mentalité. Aucune femme intelligente voudrait d'une personne qui voit les choses de votre manière franchement, vous etes condamnés à vous trouver des femmes soumises à qui on peut dire oklm calme toi ma poulette va te chercher un verre d'eau froide ici c'est les adultes qui parlent, dommage pour vous

trop long, trop de pleurnicheries.
Ok le white knight :hap:

ma mère et ma soeur supportent pas votre féminisme 2.0 et sont les premières à qualifier de folles les tarées comme Mme Aubry qui se victimisent toutes seules :hap:

J'avoue chaud de lire un paragraphe ENTIER d'un mec qu'est pas d'accord avec toi ca doit pas etre facile tout les jours.

J'ai jamais dit que ta famille était intelligente après, clairement tes opinions viennent pas de nul part, ca m'étonne pas que du penses de cette manière. Tu vas juste reproduire le schéma familial dans lequel tu peux parler tranquillement à ta meuf comme de la merde sans qu'elle y voit aucun problème ou qu'elle te remette à ta place

si je t'ai pas lu c'est en raison du pathos à l'eau de rose adolescente qui s'en dégage :hap: Tu parles comme un électeur du NPA sous taz tout émoustillé par un discours de Poutou.

Ma mère est cadre sup, ma soeur bosse dans la finance, mais ouai on est sous éduqués :hap:

A quel moment j'ai parlé de diplomes ?? Si l'intelligence sociale venait des diplomes ca se saurait. Et bravo tu viens d'apprendre que le monde de la finance et du corporatisme est conservateur par nature car il permet de maintenir ceux qui le controlent au pouvoir :)

Le 18 décembre 2024 à 13:58:06 :
M’ouais je votais à gauche mais là Manon m’a déçu.

Je me sens eau depuis des années et elle fait de l’aguaphobie en plein live et ça choque personne

Perso je suis fluide fluid, un liquide mais qui varie en fonction des jours, et je suis tout autant choqué que toi. J'ai du mal à croire qu'on puisse encore lâcher ce genre de propos abjects en 2024.

Elle n'est pas faite pour la politique.

Le 18 décembre 2024 à 13:49:19 :

Le 18 décembre 2024 à 13:29:04 :
Ceux qui font semblant de pas comprendre je vous plains franchement, vous aurez peut etre jamais de relations saines avec une femme, le "calmez-vous prenez un verre d'eau froide" c'est clairement une remarque qui vise à la faire passer pour une histérique qui controle pas ses émotions, c'est très rabaissant et pateernaliste, mon daron fait la même chose avec ma mère et clairement tu sens tout de suite le malaise et le dégout que ca génère. Bref ressaisissez vous les kheys qui voient rien de mal dans cet extrait

Bah ça n'a pas empêché ton père de l'engrosser, donc ta première partie est nulle et non avenue

Parce que ma mère a aussi été élevée dans une famille ou si t'es une femme, tu la fermes quand on te parle de cette manière. Si elle était un peu plus comme Manon Aubry, peut etre que mon père se permettrait pas de la rabaisser. Et deuxièmement si tu penses que le seul but d'une relation c'est d'engrosser ta partenaire et en dehors de ca tu peux te comporter comme tu le veux, bah encore une fois je te plains

Le 18 décembre 2024 à 13:52:27 :

Ceux qui font semblant de pas comprendre je vous plains franchement, vous aurez peut etre jamais de relations saines avec une femme, le "calmez-vous prenez un verre d'eau froide" c'est clairement une remarque qui vise à la faire passer pour une histérique qui controle pas ses émotions, c'est très rabaissant et pateernaliste, mon daron fait la même chose avec ma mère et clairement tu sens tout de suite le malaise et le dégout que ca génère. Bref ressaisissez vous les kheys qui voient rien de mal dans cet extrait

On n'a pas tous des parents sous éduqués le golem

Donc tu admets qu'une mauvaise éducation sociale peut amener à des comportements dégradants chez les hommes et de la soumission chez les femmes ?

Le 18 décembre 2024 à 13:59:05 :

Le 18 décembre 2024 à 13:56:19 :

Le 18 décembre 2024 à 13:55:21 :

Le 18 décembre 2024 à 13:42:18 :

> Le 18 décembre 2024 à 13:30:32 :

>> Le 18 décembre 2024 à 13:29:04 :

> >Ceux qui font semblant de pas comprendre je vous plains franchement, vous aurez peut etre jamais de relations saines avec une femme, le "calmez-vous prenez un verre d'eau froide" c'est clairement une remarque qui vise à la faire passer pour une histérique qui controle pas ses émotions, c'est très rabaissant et pateernaliste, mon daron fait la même chose avec ma mère et clairement tu sens tout de suite le malaise et le dégout que ca génère. Bref ressaisissez vous les kheys qui voient rien de mal dans cet extrait

>

> bah non

> Il a en face de lui une hystérique, c'est pas une insulte mais un qualificatif approprié, qui lui gueule dessus dans un débat censé etre intellectuel. Il lui rétorque donc de se calmer, et pour soigner ses cordes vocales dont on sent qu'elles vacillent, de prendre un verre d'eau.

>

> y a que des tarés déconstruits comme vous pour y voir du mépris. Si demain une folle me crie dessus je lui dirai la meme chose.

Mec mais regarde comment tu parles, tu transpires le sexisme à des kilomètres dans tes mots, à aucun moment elle lui gueule dessus, même quand il lui coupe la parole elle reste relativement soft sur la manière de le remballer, la traiter de folle comme ca serieusement t'as pas une soeur ou une mère ? T'arriverais pas à te mettre à la place d'une femme à qui on parlerait de cette manière car elle lève le ton pour demander qu'on arrête de lui couper la parole ? C'est pour ca que je dis que vous aurez probablement jamais de relation saine avec une femme de votre vie avec cette mentalité. Aucune femme intelligente voudrait d'une personne qui voit les choses de votre manière franchement, vous etes condamnés à vous trouver des femmes soumises à qui on peut dire oklm calme toi ma poulette va te chercher un verre d'eau froide ici c'est les adultes qui parlent, dommage pour vous

Oui, enfin, si t'as des relations où tu dois gueuler sans cesse pour te faire entendre alors on se permettra de douter de la valeur des leçons que tu donnes sur le relationnel, hein :rire:

En l'occurence le seul à gueuler dans cet extrait c'est Julien Odoul alors que tout le monde lui dit gentillement de la fermer, encore une fois tu fais semblant de pas comprendre, le problème c'est pas de gueuler ou pas, le problème c'est de te sentir menacé si une meuf te demande de la fermer au point d'être méprisante avec elle en la faisant passer pour une folle

Il est comique, celui-là :rire:

C'est surement un troll ou alors il est très très con.

Suffit pas de dire que quelqu'un troll pour avoir raison, reviens avec des arguments peut etre ?

La meuf traite tout le monde facho mais faut pas la vexer sinon tu es complice de la culture du v
  • Aubry qui boucle sans cesse sur les mêmes poncifs pour discréditer le RN "racistes gngngn"
  • Le député du RN qui essaye h24 de la couper, sans jamais la laisser terminer.
  • Le ton qui monte, la petite remarque désobligeante qui part... Les membres du plateau qui en rajoute x100 pour faire les outrés et créer un scandale artificiel

Pas de doute, c'est bien la France de 2024. Au moins pendant ce temps on ne voit pas arriver le naufrage économique qui approche. Hâte de voir la suite avec le supplément crise économique.

mais j'ai pas compris là ... "calmez-vous, buvez un verre d'eau" en quoi c'est sexiste ? tu peut dire ça à un homme aussi bien qu'à une femme

Le 18 décembre 2024 à 13:41:08 :

Le 18 décembre 2024 à 13:32:10 :

Et quand Bardella disait à Darmanin "calmez-vous ça va bien se passer" c'était quoi ? De l'homophobie ? :rire:

Non c'est aussi du mépris et du paternalisme, mais tu remarqueras que les hommes se le permettent beaucoup plus envers les femmes qu'envers les hommes et que l'utiliser dans cette situation ou manon aubry ne montre rien d'histérique c'est completement injustifié

elle a hurlé, tu n'a pas vu la vidéo ? :rire: mon dieu, le meme "accountability vs women" est tellement réel

si les hommes le disent + souvent à des femmes, c'est parce qu'elles crient plus souvent, c'est tout

Le 18 décembre 2024 à 14:06:00 :

Bah ça n'a pas empêché ton père de l'engrosser, donc ta première partie est nulle et non avenue

Parce que ma mère a aussi été élevée dans une famille ou si t'es une femme, tu la fermes quand on te parle de cette manière. Si elle était un peu plus comme Manon Aubry, peut etre que mon père se permettrait pas de la rabaisser. Et deuxièmement si tu penses que le seul but d'une relation c'est d'engrosser ta partenaire et en dehors de ca tu peux te comporter comme tu le veux, bah encore une fois je te plains

Si ta mère était "un peu plus comme Manon Aubry" tu ne serais jamais venu au monde :)

Bizarrement ces types ne demandent qu'aux femmes de se calmer et ont moins de couille à le dire à des hommes :)

Le 18 décembre 2024 à 15:31:22 :
Bizarrement ces types ne demandent qu'aux femmes de se calmer et ont moins de couille à le dire à des hommes :)

C'est faux, ils le disent tout autant à des hommes. C'est juste que ces derniers ont moins tendance à piquer des crises à la moindre contrariété :)

Quelle tempête dans un verre d'eau ce topic. :noel:

bah c'est des "mêmes" que ton père ... ça promet .. :sarcastic:

Le 18 décembre 2024 à 15:29:04 :

Le 18 décembre 2024 à 14:06:00 :

Si ta mère était "un peu plus comme Manon Aubry" tu ne serais jamais venu au monde :)

Ou peut être qu'elle aurait trouvé une autre personne qui la respecte et j'aurais eu un père qui respecte ma mère :)

Le 18 décembre 2024 à 13:30:32 :

bah non
Il a en face de lui une hystérique, c'est pas une insulte mais un qualificatif approprié, qui lui gueule dessus dans un débat censé etre intellectuel. Il lui rétorque donc de se calmer, et pour soigner ses cordes vocales dont on sent qu'elles vacillent, de prendre un verre d'eau.

y a que des tarés déconstruits comme vous pour y voir du mépris. Si demain une folle me crie dessus je lui dirai la meme chose.

Tu desserts ta cause. Tais toi , tu lui rends service.

Le 18 décembre 2024 à 03:15:39 :
Il lui a dit "buvez un verre d'eau". :-(

Le retour des heures les plus sombres. :peur:

Le bruit des bottes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
BrennosZS
Date de création
18 décembre 2024 à 03:14:16
Nb. messages archivés
681
Nb. messages JVC
605
En ligne sur JvArchive 242