ALERTE : MANON AUBRY (LFI) victime de SEXISME, BFM vient à son SECOURS
putain mais cette tete de chien battu qu'elle prend sérieux..
mais ce monde... un homme qui dit à une femme qui lui gueule dessus de se calmer, c'est un vilain misogyne..
Bon c'est décidé plus jamais je regarde une seule fois cette émission de merde qu'est BFM
Surtout qu'elle a crié comme une malade, et qui si le ton avait été inversé, Julien Odoul se serait fait encore + démonté que sur cette séquence
La meuf lui manque de respect en criant comme une folle sur le mec après l'avoir accusé de racisme dans le plus grand des calmes, il lui dit de se calmer et de prendre un verre d'eau et se retrouve à 2 doigts de faire du ferme
Ce pays
Le 18 décembre 2024 à 13:01:41 :
Au moins il n'a giflé personne ce monsieurs contrairement à certaines personalités situées à gauche
C'est secondaire, ça. Là on parle quand même d'un type qui ose proposer un verre d'eau. Une banale agression physique sans conséquence ne peut en aucun cas être comparé à cet anéantissement psychologique valant 100 jours d'ITT.
Le 18 décembre 2024 à 13:03:45 :
Le 18 décembre 2024 à 13:01:41 :
Au moins il n'a giflé personne ce monsieurs contrairement à certaines personalités situées à gaucheC'est secondaire, ça. Là on parle quand même d'un type qui ose proposer un verre d'eau. Une banale agression physique sans conséquence ne peut en aucun cas être comparé à cet anéantissement psychologique valant 100 jours d'ITT.
J'avoue que pour une gauchiste cela doit être insoutenable
Le 18 décembre 2024 à 13:03:30 :
Surtout qu'elle a crié comme une malade, et qui si le ton avait été inversé, Julien Odoul se serait fait encore + démonté que sur cette séquenceLa meuf lui manque de respect en criant comme une folle sur le mec après l'avoir accusé de racisme dans le plus grand des calmes, il lui dit de se calmer et de prendre un verre d'eau et se retrouve à 2 doigts de faire du ferme
Ce pays
J'en peux plus de tout ce cirque.
elle lui gueule dessus, le diffame, il a le malheur de lui conseiller de se calmer et de désaltérer pour son bien, et c'est lui le coupable
Elles font plus de bruit pour ça que lorsque des français se font planter
Les mêmes qui disent "hihi prenez une camomille hein"
si un jour je croise madame aubry je lui tiens la porte, je lui offre une bouteille d'eau, je l'appelle par Mademoiselle, et je lui montre statistiques du ministère intérieur sur la représentation des étrangers dans les violences dans la rue.
avec ca je suis certain de prendre 10 ans minimum par nos merveilleurs juges rouges
C'est de l'homophobie.
CQFD
100% c'est une mal baisée qui pue de la chatte.
Cette femme me dégoute, elle incarne la victimisation, le mensonge, la duplicité, la manipulation des chiffres, l'arrivisme politique
Le 18 décembre 2024 à 13:10:32 :
100% c'est une mal baisée qui pue de la chatte.Cette femme me dégoute, elle incarne la victimisation, le mensonge, la duplicité, la manipulation des chiffres, l'arrivisme politique
Quelle manipulation des chiffres ?
Les gauchistes n'utilisent jamais de chiffres, ça les terrifie
Nouveau jeu : Devinez le sujet de ce "débat" !
Vous avez quatre heures.
Les gars
Juste comprenez un truc par pitié
Quand on vous dit que c’est plus dur d’être une femme qu’un homme c’est pas pour « ouin ouin »
C’est juste une réalité
Bordel c'est vraiment d'énormes beaufs au RN
Odoul c'est celui qui se moquait dans agriculteurs qui se suicident non ?
Ah bordel j'avais pas vu le petit pin's ruban jaune
Vraiment une serpillère jusqu'au bout.
Données du topic
- Auteur
- BrennosZS
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 03:14:16
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 605