ALERTE : MANON AUBRY (LFI) victime de SEXISME, BFM vient à son SECOURS
Le 18 décembre 2024 à 07:27:32 :
Le 18 décembre 2024 à 07:21:46 :
Le 18 décembre 2024 à 07:14:06 :
Le 18 décembre 2024 à 07:10:43 :
Le 18 décembre 2024 à 07:03:51 :
> Le 18 décembre 2024 à 07:02:59 :
>Et sinon, il y a aussi eu des cas de châtiments corporels dans les prisons japonaises dans le passé et des humiliations des prisonniers...
Tu dévies sur le système carcéral là ...
Tous ces systèmes sont liés. Des abus dans le système judiciaire implique des abus dans la police et dans les prisons. Je te rappelle que ce sont des policiers qui traduisent des gens devant la justice et c'est la justice qui décide des gens à mettre derrière les barreaux. Tout le système est lié
Évidemment que c'est lié mais tu n'as rien dit en écrivant ça. J'ai pris en exemple le passage de la GAV au tribunal pour te montrer que t'étais biaisé et que la nuance que tu prêchais était à géométrie variable. Mais ça t'es passé au-dessus visiblement.
Sauf que t'as absolument rien démontré. On comprend rien à ton raisonnement. Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est. Le reste je m'en fous si tu crois que j'ai manqué un peu de nuance. T'as qu'à dire la même chose à tous les droitards qui m'insultent dès que je dis un mot. Eux pour le coup ils font pas preuve de nuance du tout
Si t'as des problèmes de compréhension écrite c'est pas à moi qu'il faut se plaindre, je ne fais pas le SAV. T'essayes de prouver un truc que tous le monde sait : il n'y a pas de paradis terrestre mais des endroits mieux que d'autres. Si certains préfèrent le Japon que la France ou les États-Unis, qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Tu dévies encore sur le manque de nuance des autres alors que c'est toi qui invoque ça au départ. T'as pas l'air fin quand t'es pris à faire le contraire de ce que tu prêches.
Je cherche juste à critiquer les droitards qui prennent le Japon comme exemple pour dire qu'on devrait faire comme eux en France. Le reste de ce que tu dis ne m'intéresse pas parce que c'est hors sujet.
Le 18 décembre 2024 à 07:28:17 :
Le 18 décembre 2024 à 07:27:13 :
Le 18 décembre 2024 à 07:24:59 :
Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est.
C'est pas un paradis. C'est beaucoup plus safe que la France. Vous avez juste un souci avec cette information.
Oui mais la question est de savoir à quel prix le Japon est plus safe et à quel point le Japon est un pays comparable à la France
Mec, tu pars du principe que les Japonais sont terrorisés par leur système carcéral. C'est que de base t'es à l'ouest.
Visiblement tu ne sais pas ce qui se passe dans les prisons japonaises
Le 18 décembre 2024 à 07:31:51 :
Le 18 décembre 2024 à 07:27:32 :
Le 18 décembre 2024 à 07:21:46 :
Le 18 décembre 2024 à 07:14:06 :
Le 18 décembre 2024 à 07:10:43 :
> Le 18 décembre 2024 à 07:03:51 :
>> Le 18 décembre 2024 à 07:02:59 :
> >Et sinon, il y a aussi eu des cas de châtiments corporels dans les prisons japonaises dans le passé et des humiliations des prisonniers...
>
> Tu dévies sur le système carcéral là ...
Tous ces systèmes sont liés. Des abus dans le système judiciaire implique des abus dans la police et dans les prisons. Je te rappelle que ce sont des policiers qui traduisent des gens devant la justice et c'est la justice qui décide des gens à mettre derrière les barreaux. Tout le système est lié
Évidemment que c'est lié mais tu n'as rien dit en écrivant ça. J'ai pris en exemple le passage de la GAV au tribunal pour te montrer que t'étais biaisé et que la nuance que tu prêchais était à géométrie variable. Mais ça t'es passé au-dessus visiblement.
Sauf que t'as absolument rien démontré. On comprend rien à ton raisonnement. Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est. Le reste je m'en fous si tu crois que j'ai manqué un peu de nuance. T'as qu'à dire la même chose à tous les droitards qui m'insultent dès que je dis un mot. Eux pour le coup ils font pas preuve de nuance du tout
Si t'as des problèmes de compréhension écrite c'est pas à moi qu'il faut se plaindre, je ne fais pas le SAV. T'essayes de prouver un truc que tous le monde sait : il n'y a pas de paradis terrestre mais des endroits mieux que d'autres. Si certains préfèrent le Japon que la France ou les États-Unis, qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Tu dévies encore sur le manque de nuance des autres alors que c'est toi qui invoque ça au départ. T'as pas l'air fin quand t'es pris à faire le contraire de ce que tu prêches.
Je cherche juste à critiquer les droitards qui prennent le Japon comme exemple pour dire qu'on devrait faire comme eux en France. Le reste de ce que tu dis ne m'intéresse pas parce que c'est hors sujet.
au niveau sociale oui, j'en ai fait la démo, mais à priori ... ça n’intéresse pas grand monde, zéro réaction.
le zéro pauvreté
Le 18 décembre 2024 à 07:33:02 :
Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est.
C'est pas un paradis. C'est beaucoup plus safe que la France. Vous avez juste un souci avec cette information.
Oui mais la question est de savoir à quel prix le Japon est plus safe et à quel point le Japon est un pays comparable à la France
Mec, tu pars du principe que les Japonais sont terrorisés par leur système carcéral. C'est que de base t'es à l'ouest.
Non mais génial. Donc t'es en train de dire que c'est la sévérité d'un système pénitentiaire qui influe sur la criminalité d'un pays. Ce qui va contre ce que la gauche dit depuis des décennies. C'est complètement con pour ton propre camp.
Le 18 décembre 2024 à 07:36:12 :
> Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est.
Non mais génial. Donc t'es en train de dire que c'est la sévérité d'un système pénitentiaire qui influe sur la criminalité d'un pays. Ce qui va contre ce que la gauche dit depuis des décennies. C'est complètement con pour ton propre camp.
> Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est.
Bah à gauche on sait très bien qu'avec suffisamment de répression tu peux pacifier une population mais ça se fait au prix des libertés fondamentales, comme c'est le cas au Japon
Le 18 décembre 2024 à 07:38:35 :
> Le 18 décembre 2024 à 07:24:59 :
>> Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est.
>
> C'est pas un paradis. C'est beaucoup plus safe que la France. Vous avez juste un souci avec cette information.
Bah à gauche on sait très bien qu'avec suffisamment de répression tu peux pacifier une population mais ça se fait au prix des libertés fondamentales, comme c'est le cas au Japon
Et du coup tu imagines que le Japon est un État ultra répressif dans lequel les Japonais se comportent bien par peur de la police ?
Mdr
Le 18 décembre 2024 à 07:41:06 :
> Le 18 décembre 2024 à 07:27:13 :
>> Le 18 décembre 2024 à 07:24:59 :
> >> Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est.
> >
> > C'est pas un paradis. C'est beaucoup plus safe que la France. Vous avez juste un souci avec cette information.
>
> Oui mais la question est de savoir à quel prix le Japon est plus safe et à quel point le Japon est un pays comparable à la France
Et du coup tu imagines que le Japon est un État ultra répressif dans lequel les Japonais se comportent bien par peur de la police ?
Mdr
En partie, mais y'a évidemment d'autres facteurs comme la culture japonaise et l'histoire politique du Japon qui n'ont rien à voir avec la France.
Le 18 décembre 2024 à 07:44:58 :
> Le 18 décembre 2024 à 07:28:17 :
>> Le 18 décembre 2024 à 07:27:13 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 07:24:59 :
> > >> Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est.
> > >
> > > C'est pas un paradis. C'est beaucoup plus safe que la France. Vous avez juste un souci avec cette information.
> >
> > Oui mais la question est de savoir à quel prix le Japon est plus safe et à quel point le Japon est un pays comparable à la France
>
> Mec, tu pars du principe que les Japonais sont terrorisés par leur système carcéral. C'est que de base t'es à l'ouest.
MdrEn partie, mais y'a évidemment d'autres facteurs comme la culture japonaise et l'histoire politique du Japon qui n'ont rien à voir avec la France.
Ah, cette mystérieuse culture japonaise entre tradition et modernité qui est complètement étrangère à la nôtre et dont nous pouvons seulement effleurer la profondeur.
Tu te fais encore plus nationaliste que les Japonais. T'es à l'ouest.
Le 18 décembre 2024 à 07:48:03 :
Le 18 décembre 2024 à 07:44:58 :
> Le 18 décembre 2024 à 07:33:02 :
>> Le 18 décembre 2024 à 07:28:17 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 07:27:13 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 07:24:59 :
> > > >> Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est.
> > > >
> > > > C'est pas un paradis. C'est beaucoup plus safe que la France. Vous avez juste un souci avec cette information.
> > >
> > > Oui mais la question est de savoir à quel prix le Japon est plus safe et à quel point le Japon est un pays comparable à la France
> >
> > Mec, tu pars du principe que les Japonais sont terrorisés par leur système carcéral. C'est que de base t'es à l'ouest.
>
> Visiblement tu ne sais pas ce qui se passe dans les prisons japonaises
MdrEn partie, mais y'a évidemment d'autres facteurs comme la culture japonaise et l'histoire politique du Japon qui n'ont rien à voir avec la France.
Ah, cette mystérieuse culture japonaise entre tradition et modernité qui est complètement étrangère à la nôtre et dont nous pouvons seulement effleurer la profondeur.
Tu te fais encore plus nationaliste que les Japonais. T'es à l'ouest.
Putain mais ferme ta gueule toi
T'es un bot chatGPT ou quoi ?
C'est marrant de troller ok mais pitié, essaye de dire un truc intéressant une fois de temps en temps sale mongol
Données du topic
- Auteur
- BrennosZS
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 03:14:16
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 605