ALERTE : MANON AUBRY (LFI) victime de SEXISME, BFM vient à son SECOURS
Le 18 décembre 2024 à 07:03:51 :
Le 18 décembre 2024 à 07:02:59 :
Et sinon, il y a aussi eu des cas de châtiments corporels dans les prisons japonaises dans le passé et des humiliations des prisonniers...Tu dévies sur le système carcéral là ...
Tous ces systèmes sont liés. Des abus dans le système judiciaire implique des abus dans la police et dans les prisons. Je te rappelle que ce sont des policiers qui traduisent des gens devant la justice et c'est la justice qui décide des gens à mettre derrière les barreaux. Tout le système est lié
Le 18 décembre 2024 à 05:55:50 :
Le 18 décembre 2024 à 05:53:11 :
Le 18 décembre 2024 à 05:51:44 :
Le 18 décembre 2024 à 05:49:55 :
Le 18 décembre 2024 à 05:47:45 :
> Le 18 décembre 2024 à 05:45:30 :
>> Le 18 décembre 2024 à 05:43:44 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 05:39:31 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 05:32:17 :
> > > >T'façon si vous prenez pas à bras le corps les questions sociales, vous serez toujours les idiots utiles de la bourgeoisie. Ils adorent que les prolos de toutes les couleurs se prennent le bec pour ce genre de questions. Ça permet de détourner l'attention.
> > >
> > > Et vous, au contraire, résumez tout au social. C'est pas l'unique variable de l'équation.
> >
> > C'est pas l'unique variable mais c'est la principale. A priori, ce ne sont pas des gens de classe moyenne ou des bourgeois qui vont te voler ton portable dans le métro.
>
> Je l'ai déjà dit mais la pauvreté en dehors des cités HLM existe aussi. Est-ce que ce sont des coins aussi criminogènes que ces dernières ?
Les zones moins densément peuplés sont moins criminogènes puisque qu'est-ce que tu veux faire à part agresser des vaches ? Je te dis ça en tant que personne venant de la campagne.
Ne soit fait pas le naïf et ne raisonne pas en chiffres absolus. Et je ne parle pas uniquement de villages, tu peux aussi inclure des petites villes.
Mais tu comprends bien que plus il y a de gens dans un endroit donné plus il y a de chances d'avoir des crimes ou des agressions ? La densité de population est un facteur déterminant dans le taux criminalité. T'apprends ça dans Simcity
Et Tokyo alors ?
Ah oui toujours l'exemple japonais, c'est pratique. Sauf que la différence c'est que le Japon a une police extrêmement répressive, parfois très limite question droits de l'homme, mais ça c'est vrai qu'on le dit pas assez souvent.
Mais je comprends pas. Je croyais que ça marchait pas les politiques ultra répressives.
Le 18 décembre 2024 à 07:10:43 :
Et sinon, il y a aussi eu des cas de châtiments corporels dans les prisons japonaises dans le passé et des humiliations des prisonniers...Tu dévies sur le système carcéral là ...
Tous ces systèmes sont liés. Des abus dans le système judiciaire implique des abus dans la police et dans les prisons. Je te rappelle que ce sont des policiers qui traduisent des gens devant la justice et c'est la justice qui décide des gens à mettre derrière les barreaux. Tout le système est lié
Évidemment que c'est lié mais tu n'as rien dit en écrivant ça. J'ai pris en exemple le passage de la GAV au tribunal pour te montrer que t'étais biaisé et que la nuance que tu prêchais était à géométrie variable. Mais ça t'es passé au-dessus visiblement.
Un sketch ça me fume
Le 18 décembre 2024 à 07:14:06 :
Évidemment que c'est lié mais tu n'as rien dit en écrivant ça. J'ai pris en exemple le passage de la GAV au tribunal pour te montrer que t'étais biaisé et que la nuance que tu prêchais était à géométrie variable. Mais ça t'es passé au-dessus visiblement.
Sauf que t'as absolument rien démontré. On comprend rien à ton raisonnement. Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est. Le reste je m'en fous si tu crois que j'ai manqué un peu de nuance. T'as qu'à dire la même chose à tous les droitards qui m'insultent dès que je dis un mot. Eux pour le coup ils font pas preuve de nuance du tout
Le 18 décembre 2024 à 05:00:53 :
Le 18 décembre 2024 à 04:55:27 :
les famosas """études""" 0% scientifiques (les """sciences""" sociales ne sont pas des sciences)
les trucs qui ne sont jamais reproduits et toujours avec des biais 100% gauchistes (ils décident de la conclusion et après font """l'étude""")Arrete de répondre aux transfuges militants gauchistes trusted flaggers giusseppe gepetto brisax etc.
Tu penses debattre avec des kheys depuis tout à l'heure alors que t'es juste en train de perdre ton temps avec des employés de la LICRA pion du deep state spe amnesty international
Plus de khey ici c'est full bot y'a plus personne, je suis moi-même un bot on est tous là pour te faire croire que t'es pas tout seul sur ce forum
Les termes sont dits
Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est.
C'est pas un paradis. C'est beaucoup plus safe que la France. Vous avez juste un souci avec cette information.
Le 18 décembre 2024 à 07:21:46 :
Sauf que t'as absolument rien démontré. On comprend rien à ton raisonnement. Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est. Le reste je m'en fous si tu crois que j'ai manqué un peu de nuance. T'as qu'à dire la même chose à tous les droitards qui m'insultent dès que je dis un mot. Eux pour le coup ils font pas preuve de nuance du tout
Sauf que dire que c'est un pays safe ça revient pas à dire que c'est un paradis, c'est toi qui suppute qu'on pense ça
Et on sait pourquoi c'est un pays safe, la plupart des raisons contredisent les justifications que tu donnes à nos chances pour la France mais pour toi un criminel qui n'a pas d'avocat lors de la première garde à vu c'est pire qu'une jeune fille innocente qui se prend 40 coups de couteau pour un tél
À partir de là c'est sûr qu'on pourra pas être d'accord
Le 18 décembre 2024 à 07:10:10 :
Tu ne peux pas convaincre face à des droitardés en débat car ils se torchent avec les notions de droit de l'homme, d'humanité etc. pour eux ça n'a pas d'importance, donc ils basent tout leur raisonnement là dessus et forcément t'auras toujours faux dans leur tête
Y'a littéralement aucune logique dans ton argument fils de pute
Le 18 décembre 2024 à 07:24:59 :
Moi tout ce que j'essaye de démontrer c'est que le Japon est très loin d'être le paradis que les droitards pensent que c'est.
C'est pas un paradis. C'est beaucoup plus safe que la France. Vous avez juste un souci avec cette information.
Oui mais la question est de savoir à quel prix le Japon est plus safe et à quel point le Japon est un pays comparable à la France
Le 18 décembre 2024 à 07:21:46 :
Si t'as des problèmes de compréhension écrite c'est pas à moi qu'il faut se plaindre, je ne fais pas le SAV. T'essayes de prouver un truc que tous le monde sait : il n'y a pas de paradis terrestre mais des endroits mieux que d'autres. Si certains préfèrent le Japon que la France ou les États-Unis, qu'est-ce que j'en ai à faire ?
Tu dévies encore sur le manque de nuance des autres alors que c'est toi qui invoque ça au départ. T'as pas l'air fin quand t'es pris à faire le contraire de ce que tu prêches.
Le 18 décembre 2024 à 07:27:02 :
Le 18 décembre 2024 à 07:10:10 :
Tu ne peux pas convaincre face à des droitardés en débat car ils se torchent avec les notions de droit de l'homme, d'humanité etc. pour eux ça n'a pas d'importance, donc ils basent tout leur raisonnement là dessus et forcément t'auras toujours faux dans leur têteY'a littéralement aucune logique dans ton argument fils de pute
C'est Rifson khey, c'est un vrai dégénéré ça sert à rien de le feed
Le 18 décembre 2024 à 07:27:13 :
Le 18 décembre 2024 à 07:24:59 :
Oui mais la question est de savoir à quel prix le Japon est plus safe et à quel point le Japon est un pays comparable à la France
Mec, tu pars du principe que les Japonais sont terroristes par leur système carcéral. C'est que de base t'es à l'ouest.
Données du topic
- Auteur
- BrennosZS
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 03:14:16
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 605