ALERTE : MANON AUBRY (LFI) victime de SEXISME, BFM vient à son SECOURS
Pour rappel même à l'époque du 15-18 de JVC, quand je lisais une CdV comme ça avec des "dédis" ça me faisait cringe et je me disais que la personne faisait partie des "kikoolols" du site ( c'est comme ça qu'on disait à l'époque )
Pas étonnant qu'avec cette base la ça finit droitardé en études d'anglais à rager des meufs gauchistes qui ont 80 de qi qui l'entourent, en même temps t'as pas eu le QI pour faire autres chose que des études du style donc tu mérites d'être avec elles
> > > > Mais bon c'est sans doute un fantasme d'extrême droite
> > >
> > > Et moi ma soeur s'est fait aggresser une dizaine de fois à Lyon...*
> > >
> > > Lyon une ville à fuir ?
> > >
> > > Attention je viens de faire exactement comme toi avec ton argument d'invention et source tkt frère
> >
> > Toutes les statistiques vont dans le sens de la droite mais selon les gauchistes se faire agresser par une chance c'est forcément une invention
> >
> > Vous vivez vraiment dans un monde parallèle
>
> Toutes les statistiques vont aussi dans le sens que ce sont principalement des gens des classes populaires qui agressent des gens dans la rue, comme ça a été le cas à toutes les époques, c'est-à-dire même avant les fortes vagues migratoires. Mais bizarrement on ne retient qu'un seul paramètre dans les statistiques...
Cet argument est totalement éclaté au sol quand tu sais que statistiquement un cadre étranger ou d'origine étrangère a plus de chance de commettre des crimes et délits qu'un pauvre autochtone.
Donc l'argument de "gneu gneu c'est parce qu'ils sont pauvres" ne tient pas du tout
Non, ça dépend du contexte social. Sais-tu par exemple que l'auteur d'Orange Mécanique a écrit son livre en s'inspirant d'un quartier pauvre blanc où il y avait un taux de criminalité extrêmement élevé ? Un quartier de Manchester si je dis pas de bêtise.
Tu devrais pas partir sur le sujet des États-Unis, parce que les stats ethniques sont autorisées là-bas
Notamment celles qui ont montré que les afro-américains les plus riches réussissaient moins bien ou pareil que les blancs les plus pauvres au test du SAT
Les Etats-Unis qu'il dit Orange Mécanique a été écrit par un britannique et les statistiques ethniques ne me dérangent pas le moins du monde
"Gneu gneu Orange mécanique c'est dans quartier blanc"
D'accord branlotin
Personne n'a jamais nié qu'il existe des blancs qui sont violents et qui foutent la merde.
Maintenant il y a un truc qui s'appelle les statistiques... et les stats montrent que les blancs pauvres commettent moins de crimes et délits que les non-blancs (étrangers et personnes d'origine étrangères pour le cas de la France) qui ont une bonne situation financière.
Il a fait trois mémoires en linguistique. Pas en statistiques
Le 18 décembre 2024 à 03:22:07 :
Le 18 décembre 2024 à 03:19:36 :
La carte du sexisme, la carte du racisme, la carte de l'antisémitisme... On ne peut pas lutter les kheysC'est du sexisme point, il a pas à dire ca.
On respecte les femmes, mais ça on connait pas au RN visiblement
Elle a piqué une crise sur le plateau.
Quand tu es détendu et qu’on t’interrompt, tu réagis comme ça : https://m.youtube.com/watch?v=hpvvEDhpvOE
Soit c’est une tactique pour appâter l’électeur un peu sauvage et bas du front, soit elle a vraiment perdu ses nerfs, mais dans les deux cas Odoul a eu raison de remettre à leur place Aubry et la serpillère hystérique Duhamel.
Le 18 décembre 2024 à 05:16:40 :
Le 18 décembre 2024 à 05:14:24 :
Le 18 décembre 2024 à 05:13:07 Am[b]os a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 05:10:59 :
Le 18 décembre 2024 à 05:05:56 Babaduv a écrit :
> Le 18 décembre 2024 à 04:57:25 BiteDeJnoun a écrit :
>> Le 18 décembre 2024 à 04:55:27 :
> >les famosas """études""" 0% scientifiques (les """sciences""" sociales ne sont pas des sciences)
> > les trucs qui ne sont jamais reproduits et toujours avec des biais 100% gauchistes (ils décident de la conclusion et après font """l'étude""")
>
> Et tout ça pour finir chômeur, ou au mieux enseigner la matière en question, d'où leur nature de ponzi
>
> Vivement qu'on fasse comme le Japon qui ont fermé 26 facs de sciences humaines et sociales car jugées inutiles
le pire tu sais ce que c'est ? c'est que je suis dans un secteur adjacent mais je n'invente pas une réalité qui n'existe pas, et je passe pas mon temps à répéter les mêmes conneries du logiciel gauchiste parce que je me respecte
l'ironie est donc d'autant plus drôle pour moi de voir un gros con pareilOn avait pigé que t'es dans un secteur adjacent tocard, il suffit de regarder ta CdV 5 secondes, c'est la CdV d'un débile ultra émotionnel qui s'est fait embarquer par l'abus de l'émotionnel par l'extreme droite via les faits divers et l'immigration, mais t'as malheureusement pas le QI pour faire des vraies études, vu ta CdV, t'es dans un secteur adjacent ça n'étonne personne
Ta CdV c'est littéralement la cdv type du mec qui fait un bac+5 en anglais et finit à mcdo
Elle est belle la droite française
La psychologisation va trop loin là.
Aucune psychologie khey juste ça se voit à comment il écrit sa CdV que c'est un autiste simplet, il va pas faire des études de sciences dures avec ça
C'est surtout un oldfag (2010) et c'est typiquement le style de description de cette époque sur le forum, petit low que tu es.
J'allais le dire. Les CDV avec 10 000 smileys et caractères spéciaux pour faire de l'ASCII art.
Mais bon, les bots mélenchonistes ne sont arrivés sur le 18-25 qu'en 2017. Les pauvres ne comprennent rien. Faut lurker un peu plus les cocos.
Le 18 décembre 2024 à 05:17:15 :
Le 18 décembre 2024 à 05:04:58 :
Le 18 décembre 2024 à 05:03:08 :
Le 18 décembre 2024 à 04:55:48 :
Le 18 décembre 2024 à 04:53:05 :
> Le 18 décembre 2024 à 04:45:10 :
>> Le 18 décembre 2024 à 04:39:30 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 04:36:23 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 04:35:06 Kishinent a écrit :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:33:18 :
> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:28:23 Am[b]os a écrit :
> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:26:00 :
> > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:23:33 :
> > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:18:27 :
> > > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 03:45:01 :
> > > > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 03:38:09 SilentBill a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 03:34:06 :
> > > > > > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 03:31:45 eromah38 a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 03:29:43 :
> > > > > > > > > > > > > >Mais elle était en train de lui hurler dessus
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > oui elle hurlait , mais il lui a rétorqué de prendre un verre d'eau , une terrible insulte ce que le présentateur de gauche s'est empressé de lui faire remarquer
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Être éduqué = Être de gauche pour les droitardés
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Forcément que du coup, pour eux, Macron est de gauche, car même si il mène une politique de droite, il sait s'exprimer correctement contrairement à eux qui n'ont pas fait d'études !
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Attend, le "Ça suffit" en mode hystérique, c'est littéralement comme si elle lui lâchait un "ftg"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mais visiblement ça ne choque personne
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et je n' ai aucune sympathie pour Odoul, c'est juste que la c'est clairement malhonnête comme "arbitrage"
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Enfin de toute façon, vu le niveau du débat avec des accusations de racisme, sexisme, antisémitisme..
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Ca suffit" c'est pas une remarque sexiste
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > "Calmez vous, prenez un verre d'eau" c'est un style paternaliste qui revient très souvent quand un homme s'adresse à une femme pour lui dire en gros qu'elle est hystérique et qu'elle devrait pratiquer une autre activité, car le débat intellectuel n'est pas fait pour elle
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est la même chose quand Moussa dit à apolline de malherbe : "Calmez vous ça va bien se passer" pendant qu'elle l'interview.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bien sûr Moussa ou Odoul n'oseraient jamais dire ça face à un Trump ou un Macron. Pourtant Apolline n'avait littéralement rien dit ou fait d'hystérique, c'est juste que c'est une femme.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pareil quand l'ignoble Arthur parle de Rima hassan comme d'un "mannequin syrien", pourquoi mannequin ? parce que c'est une femme donc t'es obligé de dire ça pour l'objectifier alors que c'est une femme politique avant tout ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Des remarques du genre tu en entends littéralement tous les jours, c'est pas juste une remarque "de débat" pour déstabiliser, c'est une remarque sexiste
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Tout ce pavé alors que si le gars lui avait dit "ça suffit" ou simplement "calmez-vous" toute ton extrapolation ("tu sous-entends que je ne suis pas capable de débattre avec toi car je suis une hystérique") aurait pu fonctionner. Bref en définitive selon toi on ne doit pas contredire une femme en débat sinon on est dans le mansplaining ou que sais-je encore
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a pas fait que lui dire de se calmer, il a l'a aussi interrompue littéralement toutes les 2 sec puis il a interrompu le présentateur qui lui disait de la fermer parce qu'il arrête pas d'interrompre tout le monde. Mais en tout cas, oui, le truc du "calmez-vous" c'est clairement un truc sexiste quand tu le dis à une personne qui est calme en face de toi, puisqu'il l'aurait pas dit à un homme dans la même situation. C'est le cliché de la femme hystérique.
> > > > > > >
> > > > > > > Comme tous les débats gauche vs droite à la télé même si c'est entre deux hommes.
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=_JynnKcyg6c
> > > > > >
> > > > > > Faut les comprendre, c'est dur d'intéragir avec le monde extérieur pour les rouges. Dur de faire face à la réalité quand on vit dans une fiction.
> > > > >
> > > > > Très drole de lire des mecs qui ont probablement 16 ans dire ça quand on sait que la majorité des votes à l'extreme droite en france c'est des gens de la ruralité qui ont vu des faits divers à la télé et pensent que quand tu vis à paris tu te fais agresser toutes les 5 minutes
> > > > >
> > > > > C'est purement de l'émotionnel, j'habite dans une grande ville je sors tout le temps je me suis jamais fait agresser de ma vie, car quand t'es rationnel et que tu regardes purement les statistiques, les chances de te faire agresser sont infimes, ça signifie qu'il n'existe pas un phénomène d'ampleur assez significative pour avoir "peur" de sortir dans la rue jusqu'à voter extrême droite en pensant que sinon le pays va sombrer dans le chaos
> > > > >
> > > > > Attention petit je fais encore dans le rationnel contrairement à toi
> > > >
> > > > Ma mère s'est fait agresser plusieurs fois à Paris. Remarques et interactions qui auraient pu dégénérer... Constamment par des non-fr ceci dit
> > > > Mais bon c'est sans doute un fantasme d'extrême droite
> > >
> > > Et moi ma soeur s'est fait aggresser une dizaine de fois à Lyon...*
> > >
> > > Lyon une ville à fuir ?
> > >
> > > Attention je viens de faire exactement comme toi avec ton argument d'invention et source tkt frère
> >
> > Toutes les statistiques vont dans le sens de la droite mais selon les gauchistes se faire agresser par une chance c'est forcément une invention
> >
> > Vous vivez vraiment dans un monde parallèle
>
> Toutes les statistiques vont aussi dans le sens que ce sont principalement des gens des classes populaires qui agressent des gens dans la rue, comme ça a été le cas à toutes les époques, c'est-à-dire même avant les fortes vagues migratoires. Mais bizarrement on ne retient qu'un seul paramètre dans les statistiques...
Cet argument est totalement éclaté au sol quand tu sais que statistiquement un cadre étranger ou d'origine étrangère a plus de chance de commettre des crimes et délits qu'un pauvre autochtone.
Donc l'argument de "gneu gneu c'est parce qu'ils sont pauvres" ne tient pas du tout
Non, ça dépend du contexte social. Sais-tu par exemple que l'auteur d'Orange Mécanique a écrit son livre en s'inspirant d'un quartier pauvre blanc où il y avait un taux de criminalité extrêmement élevé ? Un quartier de Manchester si je dis pas de bêtise.
Tu devrais pas partir sur le sujet des États-Unis, parce que les stats ethniques sont autorisées là-bas
Notamment celles qui ont montré que les afro-américains les plus riches réussissaient moins bien ou pareil que les blancs les plus pauvres au test du SAT
Les Etats-Unis qu'il dit Orange Mécanique a été écrit par un britannique et les statistiques ethniques ne me dérangent pas le moins du monde
D'accord branlotin
Personne n'a jamais nié qu'il existe des blancs qui sont violents et qui foutent la merde.
Maintenant il y a un truc qui s'appelle les statistiques... et les stats montrent que les blancs pauvres commettent moins de crimes et délits que les non-blancs (étrangers et personnes d'origine étrangères pour le cas de la France) qui ont une bonne situation financière.
Ça c'est toi qui affirmes ça, je sais pas tu sors ça d'où. Mais pourquoi ne pas prendre en compte l'aspect social de la chose alors qu'on sait très bien qu'à toutes les époques ce sont les classes populaires qui toujours été les plus criminogènes ?
Le 18 décembre 2024 à 05:17:54 :
Pour rappel même à l'époque du 15-18 de JVC, quand je lisais une CdV comme ça avec des "dédis" ça me faisait cringe et je me disais que la personne faisait partie des "kikoolols" du site ( c'est comme ça qu'on disait à l'époque )Pas étonnant qu'avec cette base la ça finit droitardé en études d'anglais à rager des meufs gauchistes qui ont 80 de qi qui l'entourent, en même temps t'as pas eu le QI pour faire autres chose que des études du style donc tu mérites d'être avec elles
Tu fais quoi comme études pour qu'on rigole un peu
Le 18 décembre 2024 à 05:17:18 :
Le 18 décembre 2024 à 05:14:06 :
Le 18 décembre 2024 à 05:12:04 :
Le 18 décembre 2024 à 05:07:09 :
> Le 18 décembre 2024 à 05:02:54 :
>> Le 18 décembre 2024 à 05:01:59 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 05:00:56 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 05:00:01 :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:57:04 :
> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:55:27 :
> > > > > >les famosas """études""" 0% scientifiques (les """sciences""" sociales ne sont pas des sciences)
> > > > > > les trucs qui ne sont jamais reproduits et toujours avec des biais 100% gauchistes (ils décident de la conclusion et après font """l'étude""")
> > > > >
> > > > > Sans parler de la crise de réplication des études dans ces domaines mais n'enfonçons pas notre camarade ici.
> > > >
> > > > Nan mais tu peux dire que les sciences sociales sont des conneries si tu veux mais tu vas pas quand même dire que le sexisme est une invention et qu'il n'a jamais existé ? Si ?
> > >
> > > Du même acabit que le racisme anti blanc
> >
> > Donc, tu n'as jamais observé dans ta vie aucune forme de sexisme que tes proches ou des gens que tu connais auraient subi ?
>
> Donc, tu n'as jamais observé dans ta vie aucune forme de racisme anti blanc que tes proches ou des gens que tu connais auraient subi ?
Des propos racistes contre des blancs j'en ai entendus, oui. Par contre, les blancs ne sont pas discriminés au logement ou à l'embauche en France ou dans d'autres pays occidentaux. Donc bon, si ton problème dans la vie c'est de t'être fait traiter de babtou, ça va.
Sauf qu'il y a une logique derrière la discrimination, ça sort pas de nulle part et quand on voit la surreprésentation de certains dans les incivilités on peut tout à fait comprendre ces discriminations.
Tu veux dire la surreprésentation des classes populaires, c'est ça ?
Tu vois bien ce que je veux dire joue pas au con
C'est toi qui joues aucun en omettant toujours un paramètre déterminant alors que les couches de la population les plus criminogènes ont toujours été les classes populaires même avant les grandes vagues d'immigration.
les statistiques sur la criminalité prennent en compte la situation social des individus et leur appartenance ethnique et les résultats montrent que certaines ethnies sont sur-représenté indépendamment de leur niveau de richesse.
Mais tu préfère boucler sur le sexisme et le racisme systémique au lieu d'aller voir les données qui ne vont pas dans ton sens en évitant bien de confronter ton idéologie au réel.
Le 18 décembre 2024 à 05:16:40 Tancogne a écrit :
> >les famosas """études""" 0% scientifiques (les """sciences""" sociales ne sont pas des sciences)
> > les trucs qui ne sont jamais reproduits et toujours avec des biais 100% gauchistes (ils décident de la conclusion et après font """l'étude""")
>
> Et tout ça pour finir chômeur, ou au mieux enseigner la matière en question, d'où leur nature de ponzi
>
> Vivement qu'on fasse comme le Japon qui ont fermé 26 facs de sciences humaines et sociales car jugées inutiles
le pire tu sais ce que c'est ? c'est que je suis dans un secteur adjacent mais je n'invente pas une réalité qui n'existe pas, et je passe pas mon temps à répéter les mêmes conneries du logiciel gauchiste parce que je me respecte
l'ironie est donc d'autant plus drôle pour moi de voir un gros con pareilOn avait pigé que t'es dans un secteur adjacent tocard, il suffit de regarder ta CdV 5 secondes, c'est la CdV d'un débile ultra émotionnel qui s'est fait embarquer par l'abus de l'émotionnel par l'extreme droite via les faits divers et l'immigration, mais t'as malheureusement pas le QI pour faire des vraies études, vu ta CdV, t'es dans un secteur adjacent ça n'étonne personne
Ta CdV c'est littéralement la cdv type du mec qui fait un bac+5 en anglais et finit à mcdo
Aucune psychologie khey juste ça se voit à comment il écrit sa CdV que c'est un autiste simplet, il va pas faire des études de sciences dures avec ça
C'est surtout un oldfag (2010) et c'est typiquement le style de description de cette époque sur le forum, petit low que tu es.
c'est comme tu le décris, le truc qui est bien vieux mais que j'ai décidé de garder par respect pour les bons kheys du fofo de l'époque, triste ceux qui n'ont jamais connu cette belle ambiance
Le 18 décembre 2024 à 05:18:18 :
> > > > > Mais bon c'est sans doute un fantasme d'extrême droite
> > > >
> > > > Et moi ma soeur s'est fait aggresser une dizaine de fois à Lyon...*
> > > >
> > > > Lyon une ville à fuir ?
> > > >
> > > > Attention je viens de faire exactement comme toi avec ton argument d'invention et source tkt frère
> > >
> > > Toutes les statistiques vont dans le sens de la droite mais selon les gauchistes se faire agresser par une chance c'est forcément une invention
> > >
> > > Vous vivez vraiment dans un monde parallèle
> >
> > Toutes les statistiques vont aussi dans le sens que ce sont principalement des gens des classes populaires qui agressent des gens dans la rue, comme ça a été le cas à toutes les époques, c'est-à-dire même avant les fortes vagues migratoires. Mais bizarrement on ne retient qu'un seul paramètre dans les statistiques...
>
> Cet argument est totalement éclaté au sol quand tu sais que statistiquement un cadre étranger ou d'origine étrangère a plus de chance de commettre des crimes et délits qu'un pauvre autochtone.
>
> Donc l'argument de "gneu gneu c'est parce qu'ils sont pauvres" ne tient pas du tout
D'accord branlotin
Ça ne devrait donc pas être difficile pour toi de contredire ses chiffres.
Le 18 décembre 2024 à 05:07:09 :
> Le 18 décembre 2024 à 05:02:54 :
>> Le 18 décembre 2024 à 05:01:59 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 05:00:56 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 05:00:01 :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:57:04 :
> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:55:27 :
> > > > > >les famosas """études""" 0% scientifiques (les """sciences""" sociales ne sont pas des sciences)
> > > > > > les trucs qui ne sont jamais reproduits et toujours avec des biais 100% gauchistes (ils décident de la conclusion et après font """l'étude""")
> > > > >
> > > > > Sans parler de la crise de réplication des études dans ces domaines mais n'enfonçons pas notre camarade ici.
> > > >
> > > > Nan mais tu peux dire que les sciences sociales sont des conneries si tu veux mais tu vas pas quand même dire que le sexisme est une invention et qu'il n'a jamais existé ? Si ?
> > >
> > > Du même acabit que le racisme anti blanc
> >
> > Donc, tu n'as jamais observé dans ta vie aucune forme de sexisme que tes proches ou des gens que tu connais auraient subi ?
>
> Donc, tu n'as jamais observé dans ta vie aucune forme de racisme anti blanc que tes proches ou des gens que tu connais auraient subi ?
Des propos racistes contre des blancs j'en ai entendus, oui. Par contre, les blancs ne sont pas discriminés au logement ou à l'embauche en France ou dans d'autres pays occidentaux. Donc bon, si ton problème dans la vie c'est de t'être fait traiter de babtou, ça va.
Sauf qu'il y a une logique derrière la discrimination, ça sort pas de nulle part et quand on voit la surreprésentation de certains dans les incivilités on peut tout à fait comprendre ces discriminations.
C'est toi qui joues au con en omettant toujours un paramètre déterminant alors que les couches de la population les plus criminogènes ont toujours été les classes populaires même avant les grandes vagues d'immigration.
Les plus pauvres de france sont des ruraux qui s'apellent pierre, paul ou jacque, tout le monde s'en bat les couilles d'eux.
Remballe tes excuses, il y a clairement un énorme problème
Le 18 décembre 2024 à 05:17:54 :
Pour rappel même à l'époque du 15-18 de JVC, quand je lisais une CdV comme ça avec des "dédis" ça me faisait cringe et je me disais que la personne faisait partie des "kikoolols" du site ( c'est comme ça qu'on disait à l'époque )Pas étonnant qu'avec cette base la ça finit droitardé en études d'anglais à rager des meufs gauchistes qui ont 80 de qi qui l'entourent, en même temps t'as pas eu le QI pour faire autres chose que des études du style donc tu mérites d'être avec elles
Nan nan ça existait sur les autres forums du site. Arrête de réécrire l'histoire le rouge.
Le 18 décembre 2024 à 05:18:18 :
> > > > > Mais bon c'est sans doute un fantasme d'extrême droite
> > > >
> > > > Et moi ma soeur s'est fait aggresser une dizaine de fois à Lyon...*
> > > >
> > > > Lyon une ville à fuir ?
> > > >
> > > > Attention je viens de faire exactement comme toi avec ton argument d'invention et source tkt frère
> > >
> > > Toutes les statistiques vont dans le sens de la droite mais selon les gauchistes se faire agresser par une chance c'est forcément une invention
> > >
> > > Vous vivez vraiment dans un monde parallèle
> >
> > Toutes les statistiques vont aussi dans le sens que ce sont principalement des gens des classes populaires qui agressent des gens dans la rue, comme ça a été le cas à toutes les époques, c'est-à-dire même avant les fortes vagues migratoires. Mais bizarrement on ne retient qu'un seul paramètre dans les statistiques...
>
> Cet argument est totalement éclaté au sol quand tu sais que statistiquement un cadre étranger ou d'origine étrangère a plus de chance de commettre des crimes et délits qu'un pauvre autochtone.
>
> Donc l'argument de "gneu gneu c'est parce qu'ils sont pauvres" ne tient pas du tout
D'accord branlotin
On attend toujours que tu dises un truc intéressant toi, avec tes attaques personnelles sans intérêt.
Le 18 décembre 2024 à 05:17:04 Babaduv a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 05:14:24 AnalysteYemen a écrit :
>
>
ça fait quoi d'avoir tout faux ? va falloir t'acheter une autre boule de crystal, elle fonctionne pas la tienne
Le 18 décembre 2024 à 05:19:36 Babaduv a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 05:16:40 Tancogne a écrit :
> Le 18 décembre 2024 à 05:05:56 Babaduv a écrit :
>> Le 18 décembre 2024 à 04:57:25 BiteDeJnoun a écrit :
> >> Le 18 décembre 2024 à 04:55:27 :
> > >les famosas """études""" 0% scientifiques (les """sciences""" sociales ne sont pas des sciences)
> > > les trucs qui ne sont jamais reproduits et toujours avec des biais 100% gauchistes (ils décident de la conclusion et après font """l'étude""")
> >
> > Et tout ça pour finir chômeur, ou au mieux enseigner la matière en question, d'où leur nature de ponzi
> >
> > Vivement qu'on fasse comme le Japon qui ont fermé 26 facs de sciences humaines et sociales car jugées inutiles
>
> le pire tu sais ce que c'est ? c'est que je suis dans un secteur adjacent mais je n'invente pas une réalité qui n'existe pas, et je passe pas mon temps à répéter les mêmes conneries du logiciel gauchiste parce que je me respecte
> l'ironie est donc d'autant plus drôle pour moi de voir un gros con pareil
On avait pigé que t'es dans un secteur adjacent tocard, il suffit de regarder ta CdV 5 secondes, c'est la CdV d'un débile ultra émotionnel qui s'est fait embarquer par l'abus de l'émotionnel par l'extreme droite via les faits divers et l'immigration, mais t'as malheureusement pas le QI pour faire des vraies études, vu ta CdV, t'es dans un secteur adjacent ça n'étonne personne
c'est comme tu le décris, le truc qui est bien vieux mais que j'ai décidé de garder par respect pour les bons kheys du fofo de l'époque, triste ceux qui n'ont jamais connu cette belle ambiance
Elles diraient quoi Elyya et MamYume en voyant que t'es devenu un doomer raciste
Le 18 décembre 2024 à 05:17:54 AnalysteYemen a écrit :
aya le coco qui est rouge mais aussi de rage
quel régal mon khey, je sens que tu l'as bien mauvaise, dommage pour toi quand je vise je touche
Le 18 décembre 2024 à 05:19:35 :
> Le 18 décembre 2024 à 05:07:09 :
>> Le 18 décembre 2024 à 05:02:54 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 05:01:59 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 05:00:56 :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 05:00:01 :
> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:57:04 :
> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:55:27 :
> > > > > > >les famosas """études""" 0% scientifiques (les """sciences""" sociales ne sont pas des sciences)
> > > > > > > les trucs qui ne sont jamais reproduits et toujours avec des biais 100% gauchistes (ils décident de la conclusion et après font """l'étude""")
> > > > > >
> > > > > > Sans parler de la crise de réplication des études dans ces domaines mais n'enfonçons pas notre camarade ici.
> > > > >
> > > > > Nan mais tu peux dire que les sciences sociales sont des conneries si tu veux mais tu vas pas quand même dire que le sexisme est une invention et qu'il n'a jamais existé ? Si ?
> > > >
> > > > Du même acabit que le racisme anti blanc
> > >
> > > Donc, tu n'as jamais observé dans ta vie aucune forme de sexisme que tes proches ou des gens que tu connais auraient subi ?
> >
> > Donc, tu n'as jamais observé dans ta vie aucune forme de racisme anti blanc que tes proches ou des gens que tu connais auraient subi ?
>
> Des propos racistes contre des blancs j'en ai entendus, oui. Par contre, les blancs ne sont pas discriminés au logement ou à l'embauche en France ou dans d'autres pays occidentaux. Donc bon, si ton problème dans la vie c'est de t'être fait traiter de babtou, ça va.
C'est toi qui joues aucun en omettant toujours un paramètre déterminant alors que les couches de la population les plus criminogènes ont toujours été les classes populaires même avant les grandes vagues d'immigration.
les statistiques sur la criminalité prennent en compte la situation social des individus et leur appartenance ethnique et les résultats montrent que certaines ethnies sont sur-représenté indépendamment de leur niveau de richesse.
Mais tu préfère boucler sur le sexisme et le racisme systémique au lieu d'aller voir les données qui ne vont pas dans ton sens en évitant bien de confronter ton idéologie au réel.
Et du coup tu crois pas que la discrimination à l'embauche et logement peuvent jouer ?
Le 18 décembre 2024 à 05:20:47 :
> Le 18 décembre 2024 à 05:07:09 :
>> Le 18 décembre 2024 à 05:02:54 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 05:01:59 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 05:00:56 :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 05:00:01 :
> > > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:57:04 :
> > > > > >> Le 18 décembre 2024 à 04:55:27 :
> > > > > > >les famosas """études""" 0% scientifiques (les """sciences""" sociales ne sont pas des sciences)
> > > > > > > les trucs qui ne sont jamais reproduits et toujours avec des biais 100% gauchistes (ils décident de la conclusion et après font """l'étude""")
> > > > > >
> > > > > > Sans parler de la crise de réplication des études dans ces domaines mais n'enfonçons pas notre camarade ici.
> > > > >
> > > > > Nan mais tu peux dire que les sciences sociales sont des conneries si tu veux mais tu vas pas quand même dire que le sexisme est une invention et qu'il n'a jamais existé ? Si ?
> > > >
> > > > Du même acabit que le racisme anti blanc
> > >
> > > Donc, tu n'as jamais observé dans ta vie aucune forme de sexisme que tes proches ou des gens que tu connais auraient subi ?
> >
> > Donc, tu n'as jamais observé dans ta vie aucune forme de racisme anti blanc que tes proches ou des gens que tu connais auraient subi ?
>
> Des propos racistes contre des blancs j'en ai entendus, oui. Par contre, les blancs ne sont pas discriminés au logement ou à l'embauche en France ou dans d'autres pays occidentaux. Donc bon, si ton problème dans la vie c'est de t'être fait traiter de babtou, ça va.
C'est toi qui joues au con en omettant toujours un paramètre déterminant alors que les couches de la population les plus criminogènes ont toujours été les classes populaires même avant les grandes vagues d'immigration.
Les plus pauvres de france sont des ruraux qui s'apellent pierre, paul ou jacque, tout le monde s'en bat les couilles d'eux.
Remballe tes excuses, il y a clairement un énorme problème
Bah oui, je viens de cette France.
Le 18 décembre 2024 à 05:21:34 :
quel régal mon khey, je sens que tu l'as bien mauvaise, dommage pour toi quand je vise je touche
Ok masturbin.
Si tu as rien de mieux à dire fais plaisir à tout le monde et ferme là
Le 18 décembre 2024 à 05:21:34 Babaduv a écrit :
Haha des barres le gros sniper quoi ouhla tu m'as bien touché je rage de fou ! ! !!!!
Données du topic
- Auteur
- BrennosZS
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 03:14:16
- Nb. messages archivés
- 681
- Nb. messages JVC
- 605