Dans 1 mois je suis sdf à 10 000km de chez moi
SuppriméLe 17 décembre 2024 à 23:55:06 :
1500 cest beaucoup la-bas.
Pas tant que ça, surtout pour vivre, je peux tenir 3 mois maximum et ensuite je serai définitivement à la rue et en overstay
Le 17 décembre 2024 à 23:52:58 :
Le 17 décembre 2024 à 23:50:56 :
avec 1500 tu pourras tenir 3 mois sans trop de probleme, mais oui c'est pas une situation d'avenir. surtout que tu as pas de projet la.Je te conseil de coffrer un peu plus en france et de faire un pvt a la limite, ca te donnera un visa de 1an
sinon essaie de toucher le rsa avant de partir, en thailand contact des expacts ( des vrais pas des duper comme toi ) pour peut etre avoir de l'aide, genre logement ou travail
Mais si tu y va la meilleur solution c'est WORKAWAY tu trouves un truc sympa et tu y va tu seras loger et nourris pour un petit peu de ton temps.
Workaway j'ai trouvé un dortoir qui t'offre le lit pour 4h de boulot par jour, mais ça dure pas indéfiniment, je pense les contacter oui
j'ai fait ca dans une guesthouse en Coree c'etait vraiment top, ca te permettra de save tes maigres economies et de reflechir a un projet tout en decrouvrant le pays et en te faisant des connaissances
Ton plan est tendu mais je respecte ta soif d'aventure
Le 17 décembre 2024 à 23:56:40 :
Le 17 décembre 2024 à 23:52:58 :
Le 17 décembre 2024 à 23:50:56 :
avec 1500 tu pourras tenir 3 mois sans trop de probleme, mais oui c'est pas une situation d'avenir. surtout que tu as pas de projet la.Je te conseil de coffrer un peu plus en france et de faire un pvt a la limite, ca te donnera un visa de 1an
sinon essaie de toucher le rsa avant de partir, en thailand contact des expacts ( des vrais pas des duper comme toi ) pour peut etre avoir de l'aide, genre logement ou travail
Mais si tu y va la meilleur solution c'est WORKAWAY tu trouves un truc sympa et tu y va tu seras loger et nourris pour un petit peu de ton temps.
Workaway j'ai trouvé un dortoir qui t'offre le lit pour 4h de boulot par jour, mais ça dure pas indéfiniment, je pense les contacter oui
j'ai fait ca dans une guesthouse en Coree c'etait vraiment top, ca te permettra de save tes maigres economies et de reflechir a un projet tout en decrouvrant le pays et en te faisant des connaissances
Ton plan est tendu mais je respecte ta soif d'aventure
Merci clé, quand on a pas le choix, on trouve une solution, alors je verrai sur place
Tu vas te faire degager du pays avec interdiction de revenir sur le territoire pendant 3 ou 5 ans.
Ils sont pas fan des occidentaux qui viennent jouer les clodos chez eux.
Bonne chance si nofake en tout cas
Le 17 décembre 2024 à 23:58:55 :
Tu vas te faire degager du pays avec interdiction de revenir sur le territoire pendant 3 ou 5 ans.Ils sont pas fan des occidentaux qui viennent jouer les clodos chez eux.
Bonne chance si nofake en tout cas
Nofake prouvé en page 2, merci clé
Le 18 décembre 2024 à 00:01:10 :
Comment tu comptes quitter le pays si tu overstay ton visa ? Ils vont forcement te chopper a la douaneSinon comme ca vient d'etre dit, go nous faire des videos a l'arrache a la sauce prolix pour partager tes aventures
J'ai 3 mois sans visa avec l'extension, ensuite je dois quitter et essayer de revenir
Pour les vidéos j'ai juste un android à 120€, ça sera très difficile à monétiser mais je pourrai poster sur le topic ouais
La majorité des foromeurs qui critique -> tapettes
Le 18 décembre 2024 à 00:09:25 :
Si l'aventure est réelle, courage khey
La majorité des foromeurs qui critique -> tapettes
Oui merci clé, nofake en page 2, je posterai des photos une fois sur place
Le 18 décembre 2024 à 00:11:03 :
Cylene a essayé elle a fini à dormir dans une voiture
C'est qui ?
Données du topic
- Auteur
- PaquetdePates
- Date de création