Topic de PaquetdePates :

Dans 1 mois je suis sdf à 10 000km de chez moi

Supprimé
Une fois que ton visa sera dépasser tu pense rentrer en France ou tu compte vivre coûte que coûte en Thaïlande quitte à être dans l’illégalité de ton séjour sur le territoire
Du coup tu vas continuer a poster ici pour nous raconter comment ca se passe lá-bas ?

Le 17 décembre 2024 à 23:42:42 :
Une fois que ton visa sera dépasser tu pense rentrer en France ou tu compte vivre coûte que coûte en Thaïlande quitte à être dans l’illégalité de ton séjour sur le territoire

Je n'ai pas assez d'argent pour prendre un billet retour, donc je pense juste changer de pays pour pas faire un overstay en Thaïlande :hap:

Le 17 décembre 2024 à 23:43:37 :
Du coup tu vas continuer a poster ici pour nous raconter comment ca se passe lá-bas ?

Oui clé :oui:

Mais t’es fou ou quoi ?

Aller à l’étranger en freestyle pourquoi pas quand t’es un minimum solide financièrement mais là tu speedrun le sdf dream c’est quoi l’intérêt ?

Reste en France, utilise les aides pour te faire une situation et te remettre sur pieds, bosse, coffre, une fois que t’as de l’oseille de côté tu fais ce que tu veux mais t’auras une marge de manœuvre

Taré le type il va finir par dormir dans la rue dans le tiers monde si nofake faut être debile

Le 17 décembre 2024 à 23:44:13 :
Mais t’es fou ou quoi ?

Aller à l’étranger en freestyle pourquoi pas quand t’es un minimum solide financièrement mais là tu speedrun le sdf dream c’est quoi l’intérêt ?

Reste en France, utilise les aides pour te faire une situation et te remettre sur pieds, bosse, coffre, une fois que t’as de l’oseille de côté tu fais ce que tu veux mais t’auras une marge de manœuvre

Taré le type il va finir par dormir dans la rue dans le tiers monde si nofake faut être debile

C'est 100% nofake :ok:

Le 17 décembre 2024 à 23:41:06 :
Je suis parti en Irlande avec 500 euros y a 6 mois et j'ai réussi à m'installer. Tout est possible avec un peu de volonté. Le souci c'est que les salaires thai sont à chier et je suis pas sur qu'ils embauchent des Français. Bon courage khey en tout cas, t'as des couilles

La diff c'est qu'en Thailande tu restes pas sans visa. Et pour chopper un visa de travail il faut qu'une boite veuille bien te payer 50'000 bahts par mois minimum soit 2.5 fois le salaire moyen.

Pas de visa tu vas surtout finir en prison

Le 17 décembre 2024 à 23:31:12 :
T'es zinzin y'a partir à l'aventure et y'a se mettre gravement dans la merde, t'es dans la 2e catégorie
Bonne chance en dépit de, et c'est sûrement un fake de toute façon

C'est une boucle ce topic

Dit pas le pays surtout ? Et tu sais pas apprendre un métier ? C'est trop dur ?

Le 17 décembre 2024 à 23:46:00 :

Je suis parti en Irlande avec 500 euros y a 6 mois et j'ai réussi à m'installer. Tout est possible avec un peu de volonté. Le souci c'est que les salaires thai sont à chier et je suis pas sur qu'ils embauchent des Français. Bon courage khey en tout cas, t'as des couilles

La diff c'est qu'en Thailande tu restes pas sans visa. Et pour chopper un visa de travail il faut qu'une boite veuille bien te payer 50'000 bahts par mois minimum soit 2.5 fois le salaire moyen.

J'ai rencontré aucun thaï avec 20k baht par mois, on est plutôt sur du 10 000 à 15 000 baht :( après ça doit dépendre des métiers et de la où tu es :ok:

Le 17 décembre 2024 à 23:47:30 :
Dit pas le pays surtout ? Et tu sais pas apprendre un métier ? C'est trop dur ?

Thaïlande :ok: prêt à apprendre ouais, je prendrai tout ce que je peux :oui:

Le 17 décembre 2024 à 23:46:38 :
MP

Pour ? :hap:

Le 17 décembre 2024 à 23:46:58 :
Pas de visa tu vas surtout finir en prison

Ne reste pas en overstay et tout se passera bien :ok:

Le 17 décembre 2024 à 23:26:15 :
L'auteur va faire ladyboy

Il nous a pas sorti l'excuse "je vais visiter les temples", il a pas été malhonnête https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

l'auteur va pas tenir 3 jours

Le 17 décembre 2024 à 23:44:13 :
Mais t’es fou ou quoi ?

"bosse coffre" c'est fini les années 70-90 branlotin, aujourd'hui travailler c'est : payer la régularisation edf, un loyer hors de prix, des assurances obligatoire, des contrôle techniques, et une inflation qui augmente chaque semaine :)

Le 17 décembre 2024 à 23:47:35 :

Le 17 décembre 2024 à 23:46:00 :

J'ai rencontré aucun thaï avec 20k baht par mois, on est plutôt sur du 10 000 à 15 000 baht :( après ça doit dépendre des métiers et de la où tu es :ok:

Salaire moyen à Bangkok*
Ma femme avait un boulot de bureau lambda, elle touchait 28k par mois, rien d'exceptionnel.

avec 1500 tu pourras tenir 3 mois sans trop de probleme, mais oui c'est pas une situation d'avenir. surtout que tu as pas de projet la.

Je te conseil de coffrer un peu plus en france et de faire un pvt a la limite, ca te donnera un visa de 1an

sinon essaie de toucher le rsa avant de partir, en thailand contact des expacts ( des vrais pas des duper comme toi ) pour peut etre avoir de l'aide, genre logement ou travail

Mais si tu y va la meilleur solution c'est WORKAWAY tu trouves un truc sympa et tu y va tu seras loger et nourris pour un petit peu de ton temps.

Le 17 décembre 2024 à 23:50:56 :
avec 1500 tu pourras tenir 3 mois sans trop de probleme, mais oui c'est pas une situation d'avenir. surtout que tu as pas de projet la.

Je te conseil de coffrer un peu plus en france et de faire un pvt a la limite, ca te donnera un visa de 1an

sinon essaie de toucher le rsa avant de partir, en thailand contact des expacts ( des vrais pas des duper comme toi ) pour peut etre avoir de l'aide, genre logement ou travail

Mais si tu y va la meilleur solution c'est WORKAWAY tu trouves un truc sympa et tu y va tu seras loger et nourris pour un petit peu de ton temps.

Workaway j'ai trouvé un dortoir qui t'offre le lit pour 4h de boulot par jour, mais ça dure pas indéfiniment, je pense les contacter oui :ok:

Données du topic

Auteur
PaquetdePates
Date de création
17 décembre 2024 à 23:22:25
Date de suppression
20 décembre 2024 à 18:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC