Topic de LeDZ333820 :

La SODO c'est mieux que la chatte ou pas

Le 25 décembre 2024 à 07:36:55 :
Oui.
Plus serré.
Et rien de plus excitant que de voir une jolie fille bien élevée, qui s'est apprêtée pour toi, parfumée, coiffée... prendre du plaisir par le cul, pendant que tu lui ramones bien comme un gros porc. :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 25 décembre 2024 à 12:32:25 :
En terme de sensations physiques pures, je dirais que la chatte est mieux.
En terme d'excitation psychologique, la sodomie me rend ZINZIN.

Donc ça dépend quel critère tu privilégies.

C'est un peu ça ouais c'est juste un plaisir psychologique :ok:

Le 25 décembre 2024 à 16:43:33 :
Très surcoté

Très sous côté

Rien de mieux qu'une chatte

Surcoté

C'est plus pour le côté psychologique / excitant.. tu te dis que tu lui mets dans le cul mais c'est tout

Ça demande de la préparation avant, tu dois aussi passer bcp plus de temps a la préparer a la pénétration etc..

Franchement si ta meuf a une chatte serrée y'a zéro intérêt a la sodo. C'est bien de test une fois pour te dire que tu l'a fait mais c'est tout

Que des mecs qui passent Noël solo, mais tous experts en sodo.

Les experts du forum :hap:

Le 25 décembre 2024 à 16:46:03 :

Le 25 décembre 2024 à 16:43:33 :
Très surcoté

Très sous côté

Non, tu sens rien à part au début, si la meuf a pas fait un lavement tu peux ressortir avec un chocolat sur le gland

Non merci

ça laisse des traces de caca sur le bout https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/7/1549838574-le-moderateur-est-satisfait-de-sa-performance-et-se-gausse-du-gamin-cigarette-kekeh.jpg
Cest plus le sentiment de domination qui excite que fourrer un trou un peu plus serré et surtout faut que ce soit préparé avant.

Une chatte c'est mieux par contre un truc que j'aime beaucoup c'est de déjà la creampie puis de la sodo en missionnaire et de voir la chatte toute trempée qui dégouline.

Sinon l'inverse sodo avec creampie puis levrette dans la chatte histoire de voir son oignon ravagé.

Sinon ce que j'aimerais faire c'est un plan à 3 avec un couple et de faire une DP.

Le 25 décembre 2024 à 16:54:08 :
Une chatte c'est mieux par contre un truc que j'aime beaucoup c'est de déjà la creampie puis de la sodo en missionnaire et de voir la chatte toute trempée qui dégouline.

Sinon l'inverse sodo avec creampie puis levrette dans la chatte histoire de voir son oignon ravagé.

Sinon ce que j'aimerais faire c'est un plan à 3 avec un couple et de faire une DP.

t'es sur jvc khey

Oui, une fois qye t'y a gouté

[12:31:14] <atrocite>
Non

C'est serré 2 cm à l'entrée et le reste c'est du vide

Donc pour prendre plaisir tu dois juste faire des va et viens avec ton gland

Voilà pourquoi la sodo c'est pour les petites bites.

Le 25 décembre 2024 à 07:36:55 :
Oui.
Plus serré.
Et rien de plus excitant que de voir une jolie fille bien élevée, qui s'est apprêtée pour toi, parfumée, coiffée... prendre du plaisir par le cul, pendant que tu lui ramones bien comme un gros porc. :bave:

Topic clos.

Perso j'aime bien sentir le fumet de merde + transpi après la sodo quand tu bouff le cu

Puis tu repars dedans et tu gicles au fond

Par contre c'est full sodo ou chatte+ sodo

Le contraire c'est pas safe pour la meuf

Le 25 décembre 2024 à 16:49:46 :
Surcoté

C'est plus pour le côté psychologique / excitant.. tu te dis que tu lui mets dans le cul mais c'est tout

Ça demande de la préparation avant, tu dois aussi passer bcp plus de temps a la préparer a la pénétration etc..

Franchement si ta meuf a une chatte serrée y'a zéro intérêt a la sodo. C'est bien de test une fois pour te dire que tu l'a fait mais c'est tout

Le mieux c est d y aller sans aucune préparation et si possible comme un bourrin

Données du topic

Auteur
LeDZ333820
Date de création
24 décembre 2024 à 16:20:42
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 455