La SODO c'est mieux que la chatte ou pas
Le 25 décembre 2024 à 12:31:14 :
NonC'est serré 2 cm à l'entrée et le reste c'est du vide
Donc pour prendre plaisir tu dois juste faire des va et viens avec ton gland
on a un expert parmis nous
Le 25 décembre 2024 à 12:36:29 :
Le 25 décembre 2024 à 12:31:14 :
NonC'est serré 2 cm à l'entrée et le reste c'est du vide
Donc pour prendre plaisir tu dois juste faire des va et viens avec ton gland
on a un expert parmis nous
Il a pas totalement tort
Perso je suis fan d'anal je trouve ça 100x mieux qu'une chatte.
le truc avec le fion c'est que c'est super serré et même visuellement ça fais vraiment rond et effet ventouse a bite c'est vraiment excitant.
une chatte en toute francise même si j'adore fais des cunni et autre pratique d'un point de vue visuel c'est pas très beau, le problème c'est qu'avec la pratique elle devienne moins serré ce qui fais clairement perdre en plaisir.
Au début c'est bien serré, c'est là que tu risques de venir vite, mais si tu passes le cap ça se dilate et tu sens plus rien au bout d'un moment.
Par contre je fais full sodo et presque aucun problèmes même sans préparation, ça a dû arriver 2 fois en 2 ans que j'ai quelques traces mais osef
si t'aime le caca et t'es scalo et y'en a bcp sur ce forum
autrement y'a pas mieux que un rapport vaginal avec une chatte mouiller naturelement
Le 25 décembre 2024 à 16:34:19 :
Au début c'est bien serré, c'est là que tu risques de venir vite, mais si tu passes le cap ça se dilate et tu sens plus rien au bout d'un moment.Par contre je fais full sodo et presque aucun problèmes même sans préparation, ça a dû arriver 2 fois en 2 ans que j'ai quelques traces mais osef
Osef les traces tu craches dans le cul quand même
Le 25 décembre 2024 à 16:37:01 :
L'odeur de la sodo sent dans une pièce fermée elle ne reste pas sur le z
Et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu
Données du topic
- Auteur
- LeDZ333820
- Date de création
- 24 décembre 2024 à 16:20:42
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC