ALERTE : La fortune de MUSK est désormais de 440 MILLIARDS ! il DOMINE LE MONDE
Le 17 décembre 2024 à 18:13:26 :
Le 17 décembre 2024 à 18:02:15 :
Je suis marocain du Maroc et je kiffe Musk. J'ai un énorme respect pour lui, son sens du travail et de l'innovation. Il mérite sa fortune.Néanmoins ce serait cool qu'il finance MASSIVEMENT la recherche contre les maladies les plus répandues et invalidantes (audition, santé mentale, cancer, alzheimer...) et qu'il aide l'éducation des jeunes enfants défavorisés.
Si tu fais ça tu te prends Big Pharma dans la gueule.
pas forcément, par exemple concernant les troubles de la santé mentales les ssri ont dépassé leur datent où ils tombent dans le domaine public et ont été inventés il me semble il y a plus de 25 ans. Il est temps d'inventer de nouveaux traitements plus efficaces.
Pour les acouphènes il n'y a rien de sérieux ou tangible.
Ect.
Le 17 décembre 2024 à 18:11:59 :
Le 17 décembre 2024 à 17:42:42 :
ce mec innovent, prends des risques, crée, il est entreprenant, c'est un le tony stark man de notre mondeVivement qu'il construise l'armure d'Iron Musk.
Mon rêve de gosse haha, spécialement pour le côté pouvoir voler dans les airs à la Dragon Ball, explorer les villes et pays... Ce serait trop trop stylé. Un peu comme des jetpacks améliorés.
Mais je doute que le corps humain puisse supporter les accélérations de Tony Stark dans le film.
si j'avais cette somme d'argent
J'abandonnerai tout sens morale
Je me branlerai le cul avec un gode en diamant et en argent devant tout le monde, et tout le monde m'applaudirait
Le 17 décembre 2024 à 18:44:40 :
si j'avais cette somme d'argentJ'abandonnerai tout sens morale
Je me branlerai le cul avec un gode en diamant et en or devant tout le monde, et tout le monde m'applaudirait
Musk est le plus riche officiellement et aussi virtuellement, un crash boursier et il se retrouve sur la paille.
Le 17 décembre 2024 à 18:46:16 Pingouin_M6U001 a écrit :
[17:47:14] <Tirie14_3>
Chaud bordel.On est 8 milliards sur terre. Il pourrait donner 1 milliard à chaque habitant de la terre et il lui resterait encore 432 milliards
Ce forum incapable de faire une simple soustraction dés qu'un chiffre dépasse le nombre de leurs doigts
Le 17 décembre 2024 à 18:47:43 :
Chaud bordel.On est 8 milliards sur terre. Il pourrait donner 1 milliard à chaque habitant de la terre et il lui resterait encore 432 milliards
Ce forum incapable de faire une simple soustraction dés qu'un chiffre dépasse le nombre de leurs doigts
C´est du second degre, arretez de faire les autistes bordel
Le 17 décembre 2024 à 18:50:08 Ort2es a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 18:47:43 :
C´est du second degre, arretez de faire les autistes bordel
Je sais bien (quoiqu'il n'y a pas si longtemps, un Khey, je crois Dreamonette ou un truc comme ça, prenait très sérieusement ce genre de calcul que j'avais fait pour m'insulter de débile et d'idiot )
Le 17 décembre 2024 à 18:52:20 :
Et certaines personnes ici bandent sur un gouvernement américain rassemblant une poignée des personnes les plus puissantes du monde (Trump Musk, et tous le reste) tout en se revendiquant anti système et pro liberté
Du moment qu'ils brandissent l'étendard anti-woke, ça suce goulument
Données du topic
- Auteur
- nuetrez
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 17:41:15
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120