ALERTE : La fortune de MUSK est désormais de 440 MILLIARDS ! il DOMINE LE MONDE
Le 17 décembre 2024 à 17:41:15 :
https://www.humanite.fr/social-et-economie/cryptomonnaies/pourquoi-la-fortune-delon-musk-atteint-440-milliards-de-dollars-un-mois-apres-lelection-de-trumpIl peut littéralement acheter la moitié de l'Afrique
le PIB du Nigéria devrait atteindre 372,97 milliards USD d'ici la fin de 2024
plus que le nigéria
Le 17 décembre 2024 à 17:42:42 :
ce mec innovent, prends des risques, crée, il est entreprenant, c'est un le tony stark man de notre monde
Vivement qu'il construise l'armure d'Iron Musk.
Le 17 décembre 2024 à 18:02:15 :
Je suis marocain du Maroc et je kiffe Musk. J'ai un énorme respect pour lui, son sens du travail et de l'innovation. Il mérite sa fortune.Néanmoins ce serait cool qu'il finance MASSIVEMENT la recherche contre les maladies les plus répandues et invalidantes (audition, santé mentale, cancer, alzheimer...) et qu'il aide l'éducation des jeunes enfants défavorisés.
Si tu fais ça tu te prends Big Pharma dans la gueule.
https://www.humanite.fr/social-et-economie/cryptomonnaies/pourquoi-la-fortune-delon-musk-atteint-440-milliards-de-dollars-un-mois-apres-lelection-de-trumpIl peut littéralement acheter la moitié de l'Afrique
d'ou on peut passer de 300 milliards a 400 milliards en aussi peu de temps
Le 17 décembre 2024 à 18:13:26 :
Le 17 décembre 2024 à 18:02:15 :
Je suis marocain du Maroc et je kiffe Musk. J'ai un énorme respect pour lui, son sens du travail et de l'innovation. Il mérite sa fortune.Néanmoins ce serait cool qu'il finance MASSIVEMENT la recherche contre les maladies les plus répandues et invalidantes (audition, santé mentale, cancer, alzheimer...) et qu'il aide l'éducation des jeunes enfants défavorisés.
Si tu fais ça tu te prends Big Pharma dans la gueule.
bordel quand sa fortune passe de 440 à 440.3 milliards il se prend 300 millions
c'est fou d'être aussi riche
Le 17 décembre 2024 à 18:14:02 :
d'ou on peut passer de 300 milliards a 400 milliards en aussi peu de temps
En gros il y a eu un achat / revente d'action de SpaceX (SpaceX n'est pas côté en bourse, donc ça se fait un peu en scred, en tout cas c'est pas forcément publics), ce qui a permis d'actualiser le prix de l'action
C'est pour ça que c'est à prendre avec des pincettes si demain SpaceX entre en bourse avec la possibilité d'entrer dans le portefeuille de beaucoup d'investisseurs, difficile de deviner à combien les gens seront prêts à vendre/acheter des actions.
Ça peut être fortement sous-estimé comme l'inverse - ce qui ne reflète même pas forcément la vraie valeur de l'entreprise
En gros si à un instant t plusieurs personnes sont prêtes à s'échanger des actions de la société TrucMuche à une valeur v, et si Machin possède n actions de TrucMuche, alors Machin aura une fortune valorisée à n * v tout simplement
Mais rien ne dit que Machin arrivera à vendre ses n actions à la valeur v si ça représente la majeur partie des actions de la société
c'est juste une fortune spéculative
autant dire, du vent
Le 17 décembre 2024 à 18:26:15 :
Vous pensez qu'il est plus puissant que Macron ou pas ?
Quand Macron gouvernait non
Depuis que Macron ne fait que présider oui
Données du topic
- Auteur
- nuetrez
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 17:41:15
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 120