L'Enfer de l'hypergamie et passivité féminine
Le 21 décembre 2024 à 22:40:34 :
Le 21 décembre 2024 à 22:39:25 :
Le 21 décembre 2024 à 22:38:32 :
Je crois que je serais éternellement puceauJe veux une femme vierge
Active
Caregiving
Loyal
Qui ne fume pas, boit pas d'alcool"vierge"
Tu veux manger son hymen ?
J'ai pas envie qu'un autre soit passé avant
Je veux être comparé d'aucune façon avec un autre homme, sinon son père
De plus, si je sais qu'elle a eu des expériences avant, et en repensant à toutes les réflexions que j'ai pu recevoir de pétasse hypergame
Ça va me donner envie de me venger en la trompant. Ce qui est source d'instabilité.
Hors je veux la paix
Le 21 décembre 2024 à 22:44:19 :
Le 21 décembre 2024 à 22:40:34 :
Le 21 décembre 2024 à 22:39:25 :
Le 21 décembre 2024 à 22:38:32 :
Je crois que je serais éternellement puceauJe veux une femme vierge
Active
Caregiving
Loyal
Qui ne fume pas, boit pas d'alcool"vierge"
Tu veux manger son hymen ?
J'ai pas envie qu'un autre soit passé avant
Je veux être comparé d'aucune façon avec un autre homme, sinon son père
De plus, si je sais qu'elle a eu des expériences avant, et en repensant à toutes les réflexions que j'ai pu recevoir de pétasse hypergame
Ça va me donner envie de me venger en la trompant. Ce qui est source d'instabilité.
Hors je veux la paix
Histoire de rééquilibrer les forces
Le 21 décembre 2024 à 22:40:17 :
Le 21 décembre 2024 à 22:36:42 :
En fait ce que je denonce les femmes materialiste qui exigent au hommes alors que leur pere est incapable.
Combien de meuf m'a dit je veux un homme capable de subvenir a mes besoins
Sans oublier le fameux tu me sors de chez mon pere ( mais frigo vide,)C’est leur soucis pas le tien. Là plupart qui sont très exigeantes finissent par baisser leurs critères par la force des choses.
Mais toi qui es tu pour dire à quelqu’un de baisser ou d’augmenter les critères des gens ? Chacun peut tenter sa chance. Si une femme veut un homme a l’opposé de son paternel elle peut. C’est quoi le soucis avec ça ?
Un homme sera toujours plus rationnel qu'une femme
Si demain un khey obese pauvre et idiot veut tenter avec une go tout le monde lui dira mec fait du sport ai une situation , cultive toi et apres tu pourras exiger de ta femme. Donc nan je ne suis pas d'accord avec chacun peut tenter sa chance.
Le 21 décembre 2024 à 21:31:06 :
Ouvrez les yeux les Golems en dehors de l'hypergamieIRL on est 70 hommes pour 30 femmes
Sortez dehors on vous ment sur les chiffres
En vrai t'as pas si tort que ça, l'immigration clandestine c'est 99.99% des hommes
Le 21 décembre 2024 à 20:35:51 :
Le 21 décembre 2024 à 20:15:42 :
Le 21 décembre 2024 à 19:58:17 :
bah sors(Bon là je suis rentré dans un resto pour pas faire caca devant les portes de probable npc)
T'es un sdf qui rentre dans les restaurants pour saccager leurs chiottes mais le plus gros problème auquel tu penses quand tu regardes la société dans laquelle tu vis c'est que les femmes refusent de sortir avec toi ?
Données du topic
- Auteur
- Glaire2Lidl
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 19:49:36
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 126