L'Enfer de l'hypergamie et passivité féminine
Le 21 décembre 2024 à 19:49:36 :
C'est clairement l'un des plus gros cancer de notre société
Post dans le doute
Le 21 décembre 2024 à 21:54:58 :
L'hypergamie féminine est du à la conséquence des rs qui démultiplie le taux de simpage et le niveau d'attention et d'exigence des femmes
Rien à voir avec les RS. Les femmes OCCIDENTALES ont juste de meilleurs options qu'avant en terme de perspective de carrières au sein d'une boite depuis les années 1940.
+ Le taux de divorce était déjà très très haut avant même la naissance de Facebook
+ Quant aux femmes occidentales, elles ont TOUJOURS été EXIGENTES depuis la WW2 parce qu'une femme doit conserver son rang. Elle va pas se marier à un mec qui est le downgrade de son père à tous les niveaux.
Le 21 décembre 2024 à 21:51:40 :
On a vraiment un mec qui se plaint de pas trouver de meuf alors que c'est littéralement un clodo ?Putain mais pincez-moi.
- Elles sont pas censé savoir que je suis clochard dans certaines circonstances. Je suis pas l'archétype du clochard alcoolique. On m'a déjà dit à plusieurs reprises que je m'exprime bien
- La majorité d'entre elles ne veulent pas d'enfants
- Elles sont indépendantes, pourrait très bien m'héberger
- J'ai côtoyé une femme SDF qui semblait neuneu, elle avait des propositions, elle baisait.
- Même avant d'être clochard (partiellement par choix, car j'entreprends et n'accepte pas le contrat social concrètement contrairement à certains cocu) il y a toujours eu un problème notable.
Fait pas le mec redescend
- Elles sont pas censé savoir que je suis clochard dans certaines circonstances.
C'est ce que tu penses toi, et ça a peu d'importance.
Qui voudrait avoir un enfant avec un clochard ? Arrête Disney
Je me suis arrêté là
- J'ai côtoyé une femme SDF qui semblait neuneu, elle avait des propositions, elle baisait.
- Même avant d'être clochard (partiellement par choix, car j'entreprends et n'accepte pas le contrat social concrètement contrairement à certains cocu) il y a toujours eu un problème notable.
Et toi sors de la rue avant d'atteindre la 30aine...
Tu devrais même pas penser aux femmes
Le 21 décembre 2024 à 21:58:44 :
Le 21 décembre 2024 à 21:51:40 :
On a vraiment un mec qui se plaint de pas trouver de meuf alors que c'est littéralement un clodo ?Putain mais pincez-moi.
- Elles sont pas censé savoir que je suis clochard dans certaines circonstances.
- Même avant d'être clochard (partiellement par choix, car j'entreprends et n'accepte pas le contrat social concrètement contrairement à certains cocu) il y a toujours eu un problème notable.Fait pas le mec redescend
T'es un putain de déchet sans domicile fixe gros, ça se voit comme le nez au milieu de la figure ; quand tu rencontres une fille tu lui parles de quoi ? T'as pas d'occupation, tu zones dans la rue. Tu fréquentes même pas de meufs. Qu'une fille SDF baise on s'en fout, elle va chopper le SIDA dans quelques mois de toute manière. Je connais plein de filles qui veulent des enfants, je viens d'avoir trente ans. Certaines mettent même ça au centre de leurs préoccupations dès qu'elles ont un emploi stable.
On s'en fout que tu n'acceptes pas le contrat social, il surdétermine ton existence, si tu n'y adhères pas tu finiras en marge, ce qui impliquerait un très fort taux de mortalité.
Le 21 décembre 2024 à 21:53:37 :
Il y a aucun enfer, les femmes vont vers les mecs funs, qui prennent soin d'eux et pas trop canard. Et surtout elles ont elles-aussi une vie à gérer. Ca vous sidère tant qu'une femme qui gagne vla l'argent préfère voyager plutôt que de se caser avec un mec dès le diplôme obtenu ?
C'est le problème
Donc les hommes dépressifs, passifs, et ceux câlins/recherchant une présence rassurante se rapprochant de l'archétype de la mère vont globalement se faire voir (bah non même pas car ils existent pas : BRISÉ)
Le 21 décembre 2024 à 22:01:01 :
C'est ce que tu penses toi, et ça a peu d'importance.
Qui voudrait avoir un enfant avec un clochard ? Arrête Disney
Je me suis arrêté là- Elles sont indépendantes, pourrait très bien m'héberger
- J'ai côtoyé une femme SDF qui semblait neuneu, elle avait des propositions, elle baisait.- Même avant d'être clochard (partiellement par choix, car j'entreprends et n'accepte pas le contrat social concrètement contrairement à certains cocu) il y a toujours eu un problème notable.
Et toi sors de la rue avant d'atteindre la 30aine...
Tu devrais même pas penser aux femmes
La fée clocharde
Norage je me suis arrêté là
Le 21 décembre 2024 à 21:54:42 :
Ce topic me fait rire. L'auteur est drôle. Je ne veux pas perdre cette pépite
Merci
Toutefois ça fera 2€ le clochard show
Le 21 décembre 2024 à 22:10:47 :
Si les hommes étaient plus exigeants et arrêtaient de faire les simps on en serait pas là
Pas faux
Le 21 décembre 2024 à 22:10:47 :
Si les hommes étaient plus exigeants et arrêtaient de faire les simps on en serait pas là
Ça peut se comprendre
Quand t'as peu d'occasion, genre 1 tout les 4 ans, et qu'en plus tu appliques des exigences..
Vous vous rendez compte que les femmes en tous temps et dans toutes les sociétés ont toujours été hypergame ?
Ca fait partie de la nature. Elle sélectionnent les meilleurs éléments pour avoir la meilleure descendance possible, on peux pas vraiment leur en vouloir
Donc les hommes dépressifs, passifs, et ceux câlins/recherchant une présence rassurante se rapprochant de l'archétype de la mère vont globalement se faire voir (bah non même pas car ils existent pas : BRISÉ)
Si t'es passif et que t'es le chien de tout le monde, tu devrais même pas être père. Laisse ça à des hommes plus capables que toi.
Le 21 décembre 2024 à 22:14:58 :
Vous vous rendez compte que les femmes en tous temps et dans toutes les sociétés ont toujours été hypergame ?Ca fait partie de la nature. Elle sélectionnent les meilleurs éléments pour avoir la meilleure descendance possible, on peux pas vraiment leur en vouloir
C'est quoi contrairement leurs critères ? Pourquoi des criminels et hommes violents ont autant de succès ?
Le 21 décembre 2024 à 19:49:36 :
C'est clairement l'un des plus gros cancer de notre société
Le pire ce sont les meufs prolo sous pretexte d'etrre belle veulent l'homme capable alors que le daron est au smic
Données du topic
- Auteur
- Glaire2Lidl
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 19:49:36
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 126