Tromper ma meuf avec une TEEN
SuppriméLe 21 décembre 2024 à 19:37:40 :
tu l'as rencontré où? j'ai eu une teen comme ça l'année dernière elle voulait garder sa virginité mais je pouvais lui faire des massages intégral lui bouffer le fion et tout cetait un vrai plaisir chatte abricot et anus rose parfait
Qu'est-ce que j'en ai marre de ces descriptions dégueulasses
Comme si je disais "il avait des couilles parfaite et une bite bien veineuse"
Le 21 décembre 2024 à 19:35:03 :
Tiens tiens
Bizarrement tout le monde encourage l'infidélité dans ce sens
De base je suis giga fidèle. J'ai pleins de collègues qui baisent dans tous les sens les magalax du taf. Moi j'ai toujours refusé alors que j'aurais pu cartonné aux moins 3 ou 4 meufs dont une avec une forte poitrine j'ai lutté pour pas continuer le flirt.
Mais là quand t'as une jeune toute fraiche et belle qui respire la vie ça m'a mis une claque de fou.
Le 21 décembre 2024 à 19:37:40 :
tu l'as rencontré où? j'ai eu une teen comme ça l'année dernière elle voulait garder sa virginité mais je pouvais lui faire des massages intégral lui bouffer le fion et tout cetait un vrai plaisir chatte abricot et anus rose parfait
T'avais les couilles bleus après ?
Le 21 décembre 2024 à 19:38:48 :
tu l'as rencontré où? j'ai eu une teen comme ça l'année dernière elle voulait garder sa virginité mais je pouvais lui faire des massages intégral lui bouffer le fion et tout cetait un vrai plaisir chatte abricot et anus rose parfaitQu'est-ce que j'en ai marre de ces descriptions dégueulasses
Casse toi de se forum si t'es pas content, c'est quoi l'interet de faire des fakes meufs comme ça
Le 21 décembre 2024 à 19:39:01 :
tu l'as rencontré où? j'ai eu une teen comme ça l'année dernière elle voulait garder sa virginité mais je pouvais lui faire des massages intégral lui bouffer le fion et tout cetait un vrai plaisir chatte abricot et anus rose parfaitT'avais les couilles bleus après ?
oui jme branlais en rentrant en y repensant et en gardant le gout sur mes levres
Le 21 décembre 2024 à 19:38:41 :
Tiens tiens
Bizarrement tout le monde encourage l'infidélité dans ce sensFais un fake mec de 20 ans en couple avec une meuf de 20 ans qui se fait draguer par une autre gourgandine.
Tu va voir les réponses seront pas pareilles. Les opportunités varient selon le sexe et l'âge. Un mec de 20 ans a pas les mêmes possibilités qu'un mec de trente, surtout quand l'op nous précise que sa go lui casse les couilles
Oui oui mais vos.copines.vous cassent toujours les couilles quand vous avez une autre meuf en vue
C'est juste que comme la copine ya plus l'attrait de la nouveauté, faut trouver des excuses pour dire "ouga ouga baiser ailleurs"
Le problème de l'auteur se résume à une chose : sa meuf est chiante.
La vraie solution c'est donc de la dégager de ta vie, peu importe ce que tu comptes faire à propos de l'autre.
tu l'as rencontré où? j'ai eu une teen comme ça l'année dernière elle voulait garder sa virginité mais je pouvais lui faire des massages intégral lui bouffer le fion et tout cetait un vrai plaisir chatte abricot et anus rose parfaitQu'est-ce que j'en ai marre de ces descriptions dégueulasses
Tu as dit toi même que tu taps dans tout
Le 21 décembre 2024 à 19:38:49 :
Tiens tiens
Bizarrement tout le monde encourage l'infidélité dans ce sensDe base je suis giga fidèle. J'ai pleins de collègues qui baisent dans tous les sens les magalax du taf. Moi j'ai toujours refusé alors que j'aurais pu cartonné aux moins 3 ou 4 meufs dont une avec une forte poitrine j'ai lutté pour pas continuer le flirt.
Mais là quand t'as une jeune toute fraiche et belle qui respire la vie ça m'a mis une claque de fou.
Bah écoute trompe la ta femme. Tu seras un énième déchet qui est mené par ses pulsions sexuelles
J'espère vraiment qu'elle le saura ta femme et te tej
Le 21 décembre 2024 à 19:37:33 :
Le 21 décembre 2024 à 19:36:59 :
Tiens tiens
Bizarrement tout le monde encourage l'infidélité dans ce sens
Le 21 décembre 2024 à 19:37:05 :
Le 21 décembre 2024 à 19:35:32 :
Pourquoi tu t'es marié ? Vu comment.tu parles de ta meuf...
Merci...
La.plupart des hommes sont ignobles
De faisant passer pour des victimes de leur femmeC'est juste des excuses pour tromper
Il est absolument pas mieux que sa femme au niveau caractèreIl a juste trouvé une nouvelle teuch et rabaisse sa femme pour se donner bonne conscience
Il cherche aussi à asseoir sa domination sur une autre meuf docile
3 page de feed bordel
a quel moment vous pouvez croire qu'un type lambda de 34 ans peut plaire à une teen 9/10 de 19 ans ?
ou alors l'op est BG
Le 21 décembre 2024 à 19:40:49 :
Tu as dit toi même que tu taps dans tout
Dose c'est de l'humour. J'ai pas ken depuis plus d'un an alors que je peux à l'aise trouver un mec différent par soir
Le 21 décembre 2024 à 19:42:00 :
3 page de feed bordela quel moment vous pouvez croire qu'un type lambda de 34 ans peut plaire à une teen 9/10 de 19 ans ?
ou alors l'op est BG
T'es puceau 0 amis non ?
Si t'as vécu un peu tu es censé avoir déjà vu des cas similaires à celui de l'op, même avec des types moches
Arrêtes mec tu imagines pas dans l'état dans le quel tu me met. En plus elle me chauffe par sms. J'ai envie de tout lui lécher. Elle m'a envoyé : tu fais quoi si je me refuse à toi après m'avoir léchée ? Bordel
Données du topic
- Auteur
- lofiri1403
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 19:16:06
- Date de suppression
- 21 décembre 2024 à 19:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC