Topic de lofiri1403 :

Tromper ma meuf avec une TEEN

Supprimé

J'ai rencontré une petite jeune de 19 ans, giga belle. J'en ai 34.
On flirte à mort on s’envoie des messages hot clairement sexuel elle est en chaleur, et le plus dingue c'est qu'elle m'a dit qu'elle est vierge. :ouch: Elle est giga innocente, gentille, douce, pétillante, fraiche un bonheur j'ai le coeur qui bat comme pas possible. J'avais oublié que les femmes était aussi belles à cet age.

Par contre je lui ai menti, je lui ai dit être célib mais je suis en couple et marié, ma meuf à 26 ans mais déjà à perdu l’innocence : ultra exigeante, gueularde, jamais contente, moulin à reproche qui s'arrête jamais. Je sais pas quoi faire du tout.

Fonce champion :ok:
C'est grâce à toi que les jeunes kheyou subissent la misère sexuelle :ok:

Le 21 décembre 2024 à 19:17:42 :
Tu l'as rencontré où ?

Elle m'a demandé son itinéraire dans le métro. J'étais le seul qui avait pas l'air louche de tout la place :rire:
J'ai buggé tellement elle était jeune et fraiche et belle. Je lui ai dit tiens prend mon num si t'as un soucis.
Mais jamais j'aurais imaginé me retrouvé à flirter avec elle par tel + ma meuf se doute de quelque chose.

Par contre si la teen veut du sérieux je serai pas assumer. Je vais devoir hard lui mentir pour la baiser ou mener une double vie.

Le 21 décembre 2024 à 19:21:29 :

Tu l'as rencontré où ?

Elle m'a demandé son itinéraire dans le métro. J'étais le seul qui avait pas l'air louche de tout la place :rire:
J'ai buggé tellement elle était jeune et fraiche et belle. Je lui ai dit tiens prend mon num si t'as un soucis.
Mais jamais j'aurais imaginé me retrouvé à flirter avec elle par tel + ma meuf se doute de quelque chose.

Par contre si la teen veut du sérieux je serai pas assumer. Je vais devoir hard lui mentir pour la baiser ou mener une double vie.

T'es un chad :( ?

Comme disait un Saint Homme :

Tolérer sans jalousie quelques rivaux et fermer les yeux sur les petites infidélités de la belle, tout en cachant celles que l'on commet, quitte à les nier si elles sont découvertes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

l'auteur qui baise des fraiches teens :bave:
t'es un 7+/10 ?

Le 21 décembre 2024 à 19:23:23 :

Le 21 décembre 2024 à 19:21:29 :

Tu l'as rencontré où ?

T'es un chad :( ?

non t'inquiètes c'est surement un nain 3/10 calvitié avec du bide https://image.noelshack.com/fichiers/2024/44/2/1730230496-eggish-muscle-bodybuilder.png

N’hésite pas, si elle sera jamais au courant t’en as rien à branler
Ca aurait été une meuf de 23 ou + jamais j'aurais accepté ni même pensé à le faire. Je me suis déjà fait dragué au taff par des meufs de 28 et 34 ans j'ai jamais continué le flirt. :ok: Mais la fraicheur de fou de la meuf m'a donné une claque, j'avais oublié à quel point les femmes sont belles en mode TEEN.

Le 21 décembre 2024 à 19:26:21 lofiri1403 a écrit :
Ca aurait été une meuf de 23 ou + jamais j'aurais accepté ni même pensé à le faire. Je me suis déjà fait dragué au taff par des meufs de 28 et 34 ans j'ai jamais continué le flirt. :ok: Mais la fraicheur de fou de la meuf m'a donné une claque, j'avais oublié à quel point les femmes sont belles en mode TEEN.

l'auteur va finir dégouté de sa girl à force de taper dans d'la teen

Pourquoi les femmes donnent gratuitement ce qu'elles ont de plus précieux ?
Baise la, profites-en
et mange sa merde
Tu lui a dit être célib mais elle a pas vu l'alliance ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 décembre 2024 à 19:24:36 :
l'auteur qui baise des fraiches teens :bave:
t'es un 7+/10 ?

Je suis un ancien beau on va dire. :ok: J'ai eu ma période de gloire mais maintenant je n’intéresse plus les jeunes meufs, elle me regarde même plus, ne me considère même plus. Je me fais draguer régulièrement au taf par des meufs à partir de 28 ans mais ça m’intéresse clairement pas je préfère 100 fois ma femme.

Données du topic

Auteur
lofiri1403
Date de création
21 décembre 2024 à 19:16:06
Date de suppression
21 décembre 2024 à 19:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC