Full puceau à 26 ans
Le 17 décembre 2024 à 17:24:22 :
Le 17 décembre 2024 à 17:23:16 Fatiguuay94 a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 17:21:05 :
Le 17 décembre 2024 à 17:20:35 Fatiguuay94 a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 17:13:25 :
> Le 17 décembre 2024 à 17:07:27 Fatiguuay94 a écrit :
> Chaque minute qui passe ou tu es encore sur ce topic l'OP t'enfonce encore plus loin dans ton délire de "pucix" alors que tu pourrais sortir et échanger avec des vrais personnes, te faire des amis pour commencer
>
> Mais non tu vas feed jusqu'a la 7 ème page
>
> Et tu te rendras compte que ce topic ne va rien changer du tout, à part un peu de confort du fait que tu n'es pas le seul, mais 1h après ton mal être va revenir
ben la vérité c'est que j'ai probablement plus aucune envie car c'est trop tard et que toutes les futures meufs que je vais croiser ont un bodycount de BZ
Je te comprends mais dire ça a ton âge c'est triste.
Et crois moi sur parole que si ta situation reste la même dans 5 ans, 10 ans, tu regretteras de n'avoir rien fait maintenant. Tu te diras à 30 ans : "mais putain pourquoi j'ai rien fait quand j'avais 26 ans maintenant c'est mort "
Et à 35 ans : " J'ai rien foutu depuis mes 30 ans je suis finito pour de bon"
Tu vas faire que t'enfoncer en fait dans un trou sans fin de désespoir, tu crois que t'es déjà au fond actuellement mais crois moi que psychologiquement, ça peut être largement pire
Alors profite maintenant, il est encore largement temps !
D'accord si tu le dis, mais moi je suis quasiment sûr du contraire
Si tu en fais un topic c'est que ça te travaille l'esprit
Bientôt la 7ème page comme prévu
Relis le topic tu comprendras pourquoi
Je l'ai bien lu ton topic de pleureuse mais toi t'a pas bien lu tout ce que j'ai dit et tu réponds à côté
J'ai essayé de t'aider et de te faire ouvrir les yeux mais y'a rien a faire je crois ! Bonne branlette ducoup
Le 17 décembre 2024 à 17:24:52 :
Le 17 décembre 2024 à 17:24:07 :
Le 17 décembre 2024 à 17:23:11 :
Le 17 décembre 2024 à 17:22:21 :
Le 17 décembre 2024 à 17:21:25 :
> Le 17 décembre 2024 à 17:20:35 :
>> Le 17 décembre 2024 à 17:13:25 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 17:07:27 Fatiguuay94 a écrit :
> > > Chaque minute qui passe ou tu es encore sur ce topic l'OP t'enfonce encore plus loin dans ton délire de "pucix" alors que tu pourrais sortir et échanger avec des vrais personnes, te faire des amis pour commencer
> > >
> > > Mais non tu vas feed jusqu'a la 7 ème page
> > >
> > > Et tu te rendras compte que ce topic ne va rien changer du tout, à part un peu de confort du fait que tu n'es pas le seul, mais 1h après ton mal être va revenir
> >
> > ben la vérité c'est que j'ai probablement plus aucune envie car c'est trop tard et que toutes les futures meufs que je vais croiser ont un bodycount de BZ
>
> Je te comprends mais dire ça a ton âge c'est triste.
>
> Et crois moi sur parole que si ta situation reste la même dans 5 ans, 10 ans, tu regretteras de n'avoir rien fait maintenant. Tu te diras à 30 ans : "mais putain pourquoi j'ai rien fait quand j'avais 26 ans maintenant c'est mort "
>
> Et à 35 ans : " J'ai rien foutu depuis mes 30 ans je suis finito pour de bon"
>
> Tu vas faire que t'enfoncer en fait dans un trou sans fin de désespoir, tu crois que t'es déjà au fond actuellement mais crois moi que psychologiquement, ça peut être largement pire
>
> Alors profite maintenant, il est encore largement temps !
Mais oui l'op suffit de sortir et de faire des efforts
Évidemment que non j'ai fait des efforts et jsuis sorti en soirée avec des potes résultats les meuf se sont jetés sur moi
c'est finito pipo pour mes pouvoirs malheureusement
mais faut pas se faire de bile khey tu restes le male alpha ici avec ta puissance incommensurable
Le 17 décembre 2024 à 17:28:21 :
> Le 17 décembre 2024 à 17:13:25 :
> > Le 17 décembre 2024 à 17:07:27 Fatiguuay94 a écrit :
> > Chaque minute qui passe ou tu es encore sur ce topic l'OP t'enfonce encore plus loin dans ton délire de "pucix" alors que tu pourrais sortir et échanger avec des vrais personnes, te faire des amis pour commencer
> >
> > Mais non tu vas feed jusqu'a la 7 ème page
> >
> > Et tu te rendras compte que ce topic ne va rien changer du tout, à part un peu de confort du fait que tu n'es pas le seul, mais 1h après ton mal être va revenir
>
> ben la vérité c'est que j'ai probablement plus aucune envie car c'est trop tard et que toutes les futures meufs que je vais croiser ont un bodycount de BZ
Et crois moi sur parole que si ta situation reste la même dans 5 ans, 10 ans, tu regretteras de n'avoir rien fait maintenant. Tu te diras à 30 ans : "mais putain pourquoi j'ai rien fait quand j'avais 26 ans maintenant c'est mort "
Tu vas faire que t'enfoncer en fait dans un trou sans fin de désespoir, tu crois que t'es déjà au fond actuellement mais crois moi que psychologiquement, ça peut être largement pire
Je l'ai bien lu ton topic de pleureuse mais toi t'a pas bien lu tout ce que j'ai dit et tu réponds à côté
J'ai essayé de t'aider et de te faire ouvrir les yeux mais y'a rien a faire je crois ! Bonne branlette ducoup
Attention il a dit bah sors quelle aide précieuse merci sah quel seigneur
Le 17 décembre 2024 à 17:28:21 Fatiguuay94 a écrit :
> Le 17 décembre 2024 à 17:13:25 :
>
> > Le 17 décembre 2024 à 17:07:27 Fatiguuay94 a écrit :
>
> > Chaque minute qui passe ou tu es encore sur ce topic l'OP t'enfonce encore plus loin dans ton délire de "pucix" alors que tu pourrais sortir et échanger avec des vrais personnes, te faire des amis pour commencer
>
> >
>
> > Mais non tu vas feed jusqu'a la 7 ème page
>
> >
>
> > Et tu te rendras compte que ce topic ne va rien changer du tout, à part un peu de confort du fait que tu n'es pas le seul, mais 1h après ton mal être va revenir
>
> ben la vérité c'est que j'ai probablement plus aucune envie car c'est trop tard et que toutes les futures meufs que je vais croiser ont un bodycount de BZ
ui ui me faire ouvrir les yeux en me méprisant et en pensant que j'ai fait ce topic pour avoir des pages mdr allez casse toi
Le 17 décembre 2024 à 17:19:14 :
25 ans et pareil que toi. Je pense qu'il faut se résigner parce que le problème viens surtout de nous. On est trop sensible et peureux. Pour avoir une copine en 2024, il faut être le pnj par excellence et foncer dans le tas + ne pas être sensible pour pouvoir persévérer.On aurait vécu dans le passé, on aurait déjà été marié à cause de la pression sociale mais aujourd'hui ça n'existe plus donc on est balayé par la sélection naturelle. Ce qui me permet de tenir encore c'est ma passion mais c'est tout. Et c'est vraiment frustrant voire limite rageant de voir tous ces couples dehors et ces belles femmes. C'est là que tu comprend que quelque chose cloche avec toi. Pourtant physiquement je suis pas dégeulasse et je m'habille bien...comme quoi ça se joue surtout au nvx de la personnalité.
Bref on réessayera dans une autre vie.
Le 17 décembre 2024 à 17:20:19 :
Le 17 décembre 2024 à 17:19:25 :
Le 17 décembre 2024 à 05:07:07 :
on est d'accord que c'est mort ? Y a plus rien à faire à part finir seul à vie, tu trouveras jamais une meuf comme toi, avec pas d'histoires, une première amour, elles auront toutes vécues des trucs etc ça me rebute.franchement cette période de l'année me fout le cafard à chaque fois quand je fais le bilan de ma vie
Oh pire pas grave nan ? Passe à autre chose
T'es passé à autre chose toi ?
Ouai depuis un bail déjà, j'ai compris qu'il y avait plus grave et bien plus atroce dans la vie.
Ce que tu pense être un problème n'en est pas, je peux te l'assurer a 100%
Le 17 décembre 2024 à 17:29:40 :
Le 17 décembre 2024 à 17:19:14 :
25 ans et pareil que toi. Je pense qu'il faut se résigner parce que le problème viens surtout de nous. On est trop sensible et peureux. Pour avoir une copine en 2024, il faut être le pnj par excellence et foncer dans le tas + ne pas être sensible pour pouvoir persévérer.On aurait vécu dans le passé, on aurait déjà été marié à cause de la pression sociale mais aujourd'hui ça n'existe plus donc on est balayé par la sélection naturelle. Ce qui me permet de tenir encore c'est ma passion mais c'est tout. Et c'est vraiment frustrant voire limite rageant de voir tous ces couples dehors et ces belles femmes. C'est là que tu comprend que quelque chose cloche avec toi. Pourtant physiquement je suis pas dégeulasse et je m'habille bien...comme quoi ça se joue surtout au nvx de la personnalité.
C'est même pas vrai en plus si vous saviez comment c'est facile pour certains
Pas étonnant, les femmes ont des standards bien trop élevés
L'op est un zéro tout de 26 ans qui cherche une femme belle et vierge tout ca en refusant de faire le moindre effort pour la chercher mais t'as raison c'est les femmes le problème , elle demande trop la lune
Le 17 décembre 2024 à 17:31:25 :
L'op est un zéro tout de 26 ans qui cherche une femme belle et vierge tout ca en refusant de faire le moindre effort pour la chercher mais t'as raison c'est les femmes le problème , elle demande trop la lune
Même quand t'es pas un 0 tout ça reste compliqué
Le 17 décembre 2024 à 17:19:14 GrossChnek a écrit :
Ben je suis totalement d'accord et je pense être pareil, je suis pas un laideron et j'ai déjà eu des occas plus jeune mais les meufs me plaisaient pas donc j'ai dit non, et depuis au moins 8-9 ans je fous rien je sors pas de chez moi je vois personne c'est trop tard c'est MORT.
Le 17 décembre 2024 à 17:29:31 :
> Le 17 décembre 2024 à 17:20:35 Fatiguuay94 a écrit :
> > Le 17 décembre 2024 à 17:13:25 :
> >
> > > Le 17 décembre 2024 à 17:07:27 Fatiguuay94 a écrit :
> >
> > > Chaque minute qui passe ou tu es encore sur ce topic l'OP t'enfonce encore plus loin dans ton délire de "pucix" alors que tu pourrais sortir et échanger avec des vrais personnes, te faire des amis pour commencer
> >
> > >
> >
> > > Mais non tu vas feed jusqu'a la 7 ème page
> >
> > >
> >
> > > Et tu te rendras compte que ce topic ne va rien changer du tout, à part un peu de confort du fait que tu n'es pas le seul, mais 1h après ton mal être va revenir
> >
> > ben la vérité c'est que j'ai probablement plus aucune envie car c'est trop tard et que toutes les futures meufs que je vais croiser ont un bodycount de BZ
>
> Je te comprends mais dire ça a ton âge c'est triste.
>
> Et crois moi sur parole que si ta situation reste la même dans 5 ans, 10 ans, tu regretteras de n'avoir rien fait maintenant. Tu te diras à 30 ans : "mais putain pourquoi j'ai rien fait quand j'avais 26 ans maintenant c'est mort "
>
> Et à 35 ans : " J'ai rien foutu depuis mes 30 ans je suis finito pour de bon"
>
> Tu vas faire que t'enfoncer en fait dans un trou sans fin de désespoir, tu crois que t'es déjà au fond actuellement mais crois moi que psychologiquement, ça peut être largement pire
>
> Alors profite maintenant, il est encore largement temps !
ui ui me faire ouvrir les yeux en me méprisant et en pensant que j'ai fait ce topic pour avoir des pages mdr allez casse toi
Je te méprise pas, j'ai dit que je voulais t'aider, maintenant si tu comprend pas que tu dois change radicalement pour y arriver, tu veux qu'on te dise quoi de plus ?? tu demandes des conseils à des pucix du forum tu te doute bien qu'ils vont pas vrm t'aider eux Rayman le troll la
Oui tu as fait ce topic pour faire des pages et être réconforté face a ta situation tu me l'a même dit tout a l'heure. Bref j'abandonne courage quand même à toi.
Le 17 décembre 2024 à 17:32:19 Fatiguuay94 a écrit :
> Le 17 décembre 2024 à 17:21:05 :
>
> > Le 17 décembre 2024 à 17:20:35 Fatiguuay94 a écrit :
>
> > > Le 17 décembre 2024 à 17:13:25 :
>
> > >
>
> > > > Le 17 décembre 2024 à 17:07:27 Fatiguuay94 a écrit :
>
> > >
>
> > > > Chaque minute qui passe ou tu es encore sur ce topic l'OP t'enfonce encore plus loin dans ton délire de "pucix" alors que tu pourrais sortir et échanger avec des vrais personnes, te faire des amis pour commencer
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Mais non tu vas feed jusqu'a la 7 ème page
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Et tu te rendras compte que ce topic ne va rien changer du tout, à part un peu de confort du fait que tu n'es pas le seul, mais 1h après ton mal être va revenir
>
> > >
>
> > > ben la vérité c'est que j'ai probablement plus aucune envie car c'est trop tard et que toutes les futures meufs que je vais croiser ont un bodycount de BZ
>
> >
>
> > Je te comprends mais dire ça a ton âge c'est triste.
>
> >
>
> > Et crois moi sur parole que si ta situation reste la même dans 5 ans, 10 ans, tu regretteras de n'avoir rien fait maintenant. Tu te diras à 30 ans : "mais putain pourquoi j'ai rien fait quand j'avais 26 ans maintenant c'est mort "
>
> >
>
> > Et à 35 ans : " J'ai rien foutu depuis mes 30 ans je suis finito pour de bon"
>
> >
>
> > Tu vas faire que t'enfoncer en fait dans un trou sans fin de désespoir, tu crois que t'es déjà au fond actuellement mais crois moi que psychologiquement, ça peut être largement pire
>
> >
>
> > Alors profite maintenant, il est encore largement temps !
>
> Ca n'arrivera pas et j'ai déjà expliqué pourquoi
Je te méprise pas, j'ai dit que je voulais t'aider, maintenant si tu comprend pas que tu dois change radicalement pour y arriver, tu veux qu'on te dise quoi de plus ?? tu demandes des conseils à des pucix du forum tu te doute bien qu'ils vont pas vrm t'aider eux Rayman le troll la
Oui tu as fait ce topic pour faire des pages et être réconforté face a ta situation tu me l'a même dit tout a l'heure. Bref j'abandonne courage quand même à toi.
tire toi du topic khey merci, pas que ça à foutre de feed des types dans ton genre je suis pas d'humeur
Le 17 décembre 2024 à 17:32:19 :
> Le 17 décembre 2024 à 17:21:05 :
> > Le 17 décembre 2024 à 17:20:35 Fatiguuay94 a écrit :
> > > Le 17 décembre 2024 à 17:13:25 :
> > >
> > > > Le 17 décembre 2024 à 17:07:27 Fatiguuay94 a écrit :
> > >
> > > > Chaque minute qui passe ou tu es encore sur ce topic l'OP t'enfonce encore plus loin dans ton délire de "pucix" alors que tu pourrais sortir et échanger avec des vrais personnes, te faire des amis pour commencer
> > >
> > > >
> > >
> > > > Mais non tu vas feed jusqu'a la 7 ème page
> > >
> > > >
> > >
> > > > Et tu te rendras compte que ce topic ne va rien changer du tout, à part un peu de confort du fait que tu n'es pas le seul, mais 1h après ton mal être va revenir
> > >
> > > ben la vérité c'est que j'ai probablement plus aucune envie car c'est trop tard et que toutes les futures meufs que je vais croiser ont un bodycount de BZ
> >
> > Je te comprends mais dire ça a ton âge c'est triste.
> >
> > Et crois moi sur parole que si ta situation reste la même dans 5 ans, 10 ans, tu regretteras de n'avoir rien fait maintenant. Tu te diras à 30 ans : "mais putain pourquoi j'ai rien fait quand j'avais 26 ans maintenant c'est mort "
> >
> > Et à 35 ans : " J'ai rien foutu depuis mes 30 ans je suis finito pour de bon"
> >
> > Tu vas faire que t'enfoncer en fait dans un trou sans fin de désespoir, tu crois que t'es déjà au fond actuellement mais crois moi que psychologiquement, ça peut être largement pire
> >
> > Alors profite maintenant, il est encore largement temps !
>
> Ca n'arrivera pas et j'ai déjà expliqué pourquoi
Zéro troll moi je sors avec des khey pendant que toi tu baves derrière ton écran
Il n'est jamais trop tard, surtout pour un homme mais ouais il faut au moins un travail, son chez-soi et quelques activités, quelques sorties, et si possible 2-3 potes collègues ou autre, histoire de ne pas toujours être tout seul.
Mais ouais, c'est clairement compliqué pour des kheys comme nous, puis au final l'amour c'est surtout une question de chance, de hasard et de probabilités, il est rarement question de "mérite", c'est pour ça que les moralisateurs devraient se faire sur ce forum.
Il y a plein d'hommes en couple qui n'ont rien fait de spécial pour l'être en soi, parfois il suffit juste d'être là au bon moment, et il y a même des hommes qui font souffrir leurs copines donc bon...
edit: Prenez soin de vous les kheys puceaux de l'atome, je vous aime très fort.
Le 17 décembre 2024 à 17:33:39 TOTAL_MALHAMA a écrit :
Sélection naturelle, oui c'est totalement foutuEnfin tu pourras toujours trouver une trentenaire troué quoi mais c'est tout
Ton rêve de perdre ta virginité avec une jeune femme vierge, de découvrir l'intimité a deux est totalement OVER
Ahi je sais bien je sais bien, c'est dommage parce que c'est ça ou rien, visiblement dieu a choisi rien pour moi.
Même quand t'es pas un 0 tout ça reste compliqué
Je le pensais aussi et résultat je suis rester puceau jusqu'à mes 23 ans. J'ai fait des efforts et maintenant je trouve ça facile, voir parfois trop simple (j'ai peur de tromper ma meuf)
Le 17 décembre 2024 à 17:33:26 :
Données du topic
- Auteur
- Sukine
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 05:07:07
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 181