Full puceau à 26 ans
Le 17 décembre 2024 à 05:17:35 :
Le 17 décembre 2024 à 05:17:01 flan1008 a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 05:14:45 :
Le 17 décembre 2024 à 05:13:57 flan1008 a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 05:10:43 :
> Le 17 décembre 2024 à 05:10:31 flan1008 a écrit :
> > Le 17 décembre 2024 à 05:09:03 :
> >
> > > Le 17 décembre 2024 à 05:08:34 flan1008 a écrit :
> >
> >
> > no fake obligé sinon c'est c+t
>
> il me fait tenir l'alcool, il fait taire tous mes problèmes
t'es dans la même situation ?
complétement rongé par les mauvais choix que j'ai fais dans ma vie,
trente ans, jamais été aimé, jamais rien vécu
j'ai un taf c'est ce qui me permet de payer mes factures et de conserver un certain confort de vie mais bonY a aucune putain d'issue.
baaah, alcool et essayer de se divertir pour oublier, se divertir l'esprit au maximum à travers la télé, les jv, la musique, les films et séries à la con,
C'est ce que je fais déjà mais parfois tu penses un peu à ta vie et tu fonds en larme et t'as juste envie de crever + reset
t'as quoi comme croyance khey ?
perso je suis déiste, je crois en un créateur mais je m'identifie à aucune religion y'a pas eu révélation au travers de textes, y'a pas de notion de bien et de mal, pour moi après la mort y'a pu rien, c'est le repos éternel, j'ai cette croyance car ca me console je me dis que mes regrets finiront par se taire au bout d'un moment et j'aurais tout le temps de me reposer donc autant vivre cette aventure qu'est la vie quand bien meme elle est pas celle que j'aurais voulu, car apres y'a pu rien
Le 17 décembre 2024 à 05:19:49 flan1008 a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 05:13:57 flan1008 a écrit :
> Le 17 décembre 2024 à 05:10:43 :
>
> > Le 17 décembre 2024 à 05:10:31 flan1008 a écrit :
>
> > > Le 17 décembre 2024 à 05:09:03 :
>
> > >
>
> > > > Le 17 décembre 2024 à 05:08:34 flan1008 a écrit :
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > no fake obligé sinon c'est c+t
>
> >
>
> > il me fait tenir l'alcool, il fait taire tous mes problèmes
>
> t'es dans la même situation ?
complétement rongé par les mauvais choix que j'ai fais dans ma vie,
trente ans, jamais été aimé, jamais rien vécu
j'ai un taf c'est ce qui me permet de payer mes factures et de conserver un certain confort de vie mais bonY a aucune putain d'issue.
baaah, alcool et essayer de se divertir pour oublier, se divertir l'esprit au maximum à travers la télé, les jv, la musique, les films et séries à la con,
C'est ce que je fais déjà mais parfois tu penses un peu à ta vie et tu fonds en larme et t'as juste envie de crever + reset
perso je suis déiste, je crois en un créateur mais je m'identifie à aucune religion y'a pas eu révélation au travers de textes, y'a pas de notion de bien et de mal, pour moi après la mort y'a pu rien, c'est le repos éternel, j'ai cette croyance car ca me console je me dis que mes regrets finiront par se taire au bout d'un moment et j'aurais tout le temps de me reposer donc autant vivre cette aventure qu'est la vie quand bien meme elle est pas celle que j'aurais voulu, car apres y'a pu rien
un peu pareil déiste ou alors aucun dieu, en tout cas pas un dieu inventé par l'homme, islam, christianisme etc c'est bullshit imo
Le 17 décembre 2024 à 05:21:06 Sharon-Vineyard a écrit :
Fais un peu de code sinon pour penser à autre chose
c'est sûr ça passe le temps mais bon ça finira toujours par arriver c'est rare que je bad dessus la plupart du temps j'men fous j'y pense pas mais les fins d'années, voir des couples etc ça met juste mal
Le 17 décembre 2024 à 05:22:01 :
c'est sûr ça passe le temps mais bon ça finira toujours par arriver c'est rare que je bad dessus la plupart du temps j'men fous j'y pense pas mais les fins d'années, voir des couples etc ça met juste mal
Après en vrai ça dépend dans quoi tu bosses à l'époque où j'étais en informatique j'avais personne dans mon entourage que des mecs. Ce qui n'aide pas dutout. Et en plus j'étais super exigeant.
Du coup j'ai commencé par : https://www.youtube.com/watch?v=nIHOB75TFN8
Et finalement avec le temps c'est passé.
Le 17 décembre 2024 à 05:21:03 :
> Le 17 décembre 2024 à 05:13:57 flan1008 a écrit :
> > Le 17 décembre 2024 à 05:10:43 :
> >
> > > Le 17 décembre 2024 à 05:10:31 flan1008 a écrit :
> >
> > > > Le 17 décembre 2024 à 05:09:03 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 17 décembre 2024 à 05:08:34 flan1008 a écrit :
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > no fake obligé sinon c'est c+t
> >
> > >
> >
> > > il me fait tenir l'alcool, il fait taire tous mes problèmes
> >
> > t'es dans la même situation ?
>
> complétement rongé par les mauvais choix que j'ai fais dans ma vie,
> trente ans, jamais été aimé, jamais rien vécu
> j'ai un taf c'est ce qui me permet de payer mes factures et de conserver un certain confort de vie mais bon
Y a aucune putain d'issue.
perso je suis déiste, je crois en un créateur mais je m'identifie à aucune religion y'a pas eu révélation au travers de textes, y'a pas de notion de bien et de mal, pour moi après la mort y'a pu rien, c'est le repos éternel, j'ai cette croyance car ca me console je me dis que mes regrets finiront par se taire au bout d'un moment et j'aurais tout le temps de me reposer donc autant vivre cette aventure qu'est la vie quand bien meme elle est pas celle que j'aurais voulu, car apres y'a pu rienun peu pareil déiste ou alors aucun dieu, en tout cas pas un dieu inventé par l'homme, islam, christianisme etc c'est bullshit imo
je pense pareil, apres je suis humble peut etre que leur dieu existe j'en sais rien, je me base sur des suppositions, mais j'y crois pas trop à leur dieux
je vois rien de sacré dans leur textes en fait
j'imagine dieu comme une force créatrice, d'ou le fait que la nature est injuste, et ça expliquerait la beauté de la nature, la complexité du corps humain, et ça expliquerait le sens de la vie
à voir la notion de réincarnation, ça je sais pas, j'y crois pas mais alors pourquoi une entité né dans un corps de , je sais pas moi, une entité née acarien ou insecte, et pourquoi n'est il pas né dans un corps humain ?
Le 17 décembre 2024 à 05:27:16 flan1008 a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 05:21:03 :
> Le 17 décembre 2024 à 05:14:45 :
>
> > Le 17 décembre 2024 à 05:13:57 flan1008 a écrit :
>
> > > Le 17 décembre 2024 à 05:10:43 :
>
> > >
>
> > > > Le 17 décembre 2024 à 05:10:31 flan1008 a écrit :
>
> > >
>
> > > > > Le 17 décembre 2024 à 05:09:03 :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Le 17 décembre 2024 à 05:08:34 flan1008 a écrit :
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > no fake obligé sinon c'est c+t
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > il me fait tenir l'alcool, il fait taire tous mes problèmes
>
> > >
>
> > > t'es dans la même situation ?
>
> >
>
> > complétement rongé par les mauvais choix que j'ai fais dans ma vie,
>
> > trente ans, jamais été aimé, jamais rien vécu
>
> > j'ai un taf c'est ce qui me permet de payer mes factures et de conserver un certain confort de vie mais bon
>
> Y a aucune putain d'issue.
perso je suis déiste, je crois en un créateur mais je m'identifie à aucune religion y'a pas eu révélation au travers de textes, y'a pas de notion de bien et de mal, pour moi après la mort y'a pu rien, c'est le repos éternel, j'ai cette croyance car ca me console je me dis que mes regrets finiront par se taire au bout d'un moment et j'aurais tout le temps de me reposer donc autant vivre cette aventure qu'est la vie quand bien meme elle est pas celle que j'aurais voulu, car apres y'a pu rienun peu pareil déiste ou alors aucun dieu, en tout cas pas un dieu inventé par l'homme, islam, christianisme etc c'est bullshit imo
je pense pareil, apres je suis humble peut etre que leur dieu existe j'en sais rien, je me base sur des suppositions, mais j'y crois pas trop à leur dieux
je vois rien de sacré dans leur textes en faitj'imagine dieu comme une force créatrice, d'ou le fait que la nature est injuste, et ça expliquerait la beauté de la nature, la complexité du corps humain, et ça expliquerait le sens de la vie
à voir la notion de réincarnation, ça je sais pas, j'y crois pas mais alors pourquoi une entité né dans un corps de , je sais pas moi, une entité née acarien ou insecte, et pourquoi n'est il pas né dans un corps humain ?
ouais je vais rien dire parce que pas envie d'avoir gilbert demain mais la réincarnation j'y crois
Perso j’ai des qualités malgré mes défauts donc j’ai réussi à trouver avec de l’effort, mais j’admet que pour certains c’est malheureusement OVER.
Le 17 décembre 2024 à 06:02:27 Eatery1351 a écrit :
Je connais pas ta situation mais perso j’ai trouvé à 24 ans donc peut-être que rien n’est perdu ?
Perso j’ai des qualités malgré mes défauts donc j’ai réussi à trouver avec de l’effort, mais j’admet que pour certains c’est malheureusement OVER.
Bravo khey
Aucune pitié avec les victimes c’est uniquement ta faute
Rien de plus simple que de baiser en 2024
Le 17 décembre 2024 à 16:03:02 PowerCouille a écrit :
Aucune pitié avec les victimes c’est uniquement ta fauteRien de plus simple que de baiser en 2024
sûrement
Le 17 décembre 2024 à 16:03:02 :
Aucune pitié avec les victimes c’est uniquement ta fauteRien de plus simple que de baiser en 2024
les termes
Le 17 décembre 2024 à 16:06:38 Veritable57070 a écrit :
T’es en dépression l’op ? Mais la vraie je parle
je sais pas peut-être, j'ai essayé des AD mais rien qui marche vraiment, les anxio pareil.
Sinon perso, je me suis depuceler à 24 ans et je suis actuellement avec une femme magnifique donc y'a pas à perdre espoir.
Essaye de sortir et rencontrer plus de gens
Le 17 décembre 2024 à 16:11:32 foutredepapy098 a écrit :
Pourquoi le fait qu'elles aient vécu des trucs te rebute ?
Sinon perso, je me suis depuceler à 24 ans et je suis actuellement avec une femme magnifique donc y'a pas à perdre espoir.
Essaye de sortir et rencontrer plus de gens
je sais pas je me dis qu'elles ont déjà vécues des trucs et moi rien de rien c'est la honte en fait, et phobique social + complexé par ma gueule c'est chaud de sortir pour rencontrer..
Si tu es phobique social l'important c'est d'y aller petit à petit. Essaye d'avoir plus de discussion avec tes proches ou voisin.
Ensuite essaye d'aller dans des assos de jdr ou de jeux video , tu y trouveras des types comme toi peu à l'aise en société tu pourrais être plus détendu avec eux.
Par la suite quand tu auras de l'expérience go parler au gens "normaux " si tu sais pas où les trouvé y'a aussi des asso de sport ou de rando. Puis essaye de parler à des femmes , par forcément pour les séduires mais au moins parke leurs et essaye de t'en faire des amies.
Quand tu seras à l'aise avec les femmes ca ira tout seul
Données du topic
- Auteur
- Sukine
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 05:07:07
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 181