Cette journaliste d'ULTRA-GAUCHE proche d'USUL est en réalité une HÉRITIÈRE MILLIARDAIRE
Le 21 décembre 2024 à 14:47:27 :
Et oui.
Même si grand soir il devait y avoir, ce genre de personne finirait TRÈS BIEN PLACÉ dans la Nomenklatura et l'administration, et le prolo ex votant RN ne verrait pas de changement drastique dans sa vie, si ce n'est le fait de devoir adhérer au narratif sociétale et aux moeurs qui seraient imposées... Les mêmes moeurs qu'on a aujourd'hui avec les libéraux...Rien ne changera
Exact khey
Même si les communistes renversent le système c'est les ultra-riches comme elle, comme Soros, comme Usul, comme Boyard, qui se mettront bien
Les prolos comme nous on restera leurs esclaves
Le but de l'extrême gauche c'est avant tout d'écraser la classe moyenne supérieure pour les empêcher de menacer les héritiers
Par exemple si vous taxez les revenus à 80% comme proposé par LFI, vous empêchez les travailleurs "riches" (médecins, cadres supérieurs, etc qui vivent de leur travail) de s'enrichir par leur travail tout en protégeant ceux qui vivent de leur capital (un rentier peut tout à fait cesser de se verser des dividendes pour échapper à l'impôt tout en continuant à capitaliser)
Le 21 décembre 2024 à 14:46:11 :
Le 21 décembre 2024 à 14:44:37 :
Propriétaire d'un immeuble dans le 16ème et toi?Moi je suis un prolo blanc qui a grandi en banlieu donc qui vote pour ce que les elites qualifient "d'extrême droite"
Bref aux yeux de ultra-riches comme Paola Moritz je suis qu'un gueux qui pense mal
Et aux yeux de Bolloré t'es un gueux bien docile
Tu préfères qu'on te caresse dans le sens du poil, c'est bien
Que ce soit le spectre droite ou gauche de la bourgeoisie, la finalité c’est qu’ils travaillent tous pour le même projet :
Conserver leur privilèges
La vrai politique c’est la bourgeoisie face au peuple.
Mais les seul candidats qui accèdent aux urnes sont ceux issus de la bourgeoisie. Voilà pourquoi les elections sont inutiles.
Le 21 décembre 2024 à 14:49:20 :
On choisit pas spécialement là où on né pour le coup.
Mais elle pourrait - et devrait - se rendre compte de la chance qu'elle a eu, plutôt que de bêtement s'en prendre aux prolos
J'attends d'elle un combat pour instaurer une taxation à 100% sur l'héritage, juste pour aligner ses idées avec sa vie perso
Le 21 décembre 2024 à 14:43:42 :
Un jour faudra se poser sérieusement la question de pourquoi les ultra-riches cherchent a imposer l'idéologie LGBT+ et faire disparaitre les blancs et la culture catholique de l'occident. Ils ont un intérêt à faire ça, tout comme ils ont un intérêt a faire venir des millions de migrants venus de pays musulmans.Cette Paloma Moritz, comme tous les autres journalistes/militants/politiques de gauche sait très bien ce qu'elle fait.
Le 21 décembre 2024 à 14:50:35 :
Le but de l'extrême gauche c'est avant tout d'écraser la classe moyenne supérieure pour les empêcher de menacer les héritiersPar exemple si vous taxez les revenus à 80% comme proposé par LFI, vous empêchez les travailleurs "riches" (médecins, cadres supérieurs, etc qui vivent de leur travail) de s'enrichir par leur travail tout en protégeant ceux qui vivent de leur capital (un rentier peut tout à fait cesser de se verser des dividendes pour échapper à l'impôt tout en continuant à capitaliser)
Exact, tu as tout résumé khey
Le 21 décembre 2024 à 14:48:00 :
Le bobo anti-bobos Usul "travaille" avec elle
Pour le coup Usul c'est (c'était) un vrai prolo. À l'époque du 3615 il jalousait Dorian qui vient d'une famille plus aisée et a eu une bonne éducation et accès à la culture.
Le 21 décembre 2024 à 14:51:17 :
Mais elle pourrait - et devrait - se rendre compte de la chance qu'elle a eu, plutôt que de bêtement s'en prendre aux prolosJ'attends d'elle un combat pour instaurer une taxation à 100% sur l'héritage, juste pour aligner ses idées avec sa vie perso
100% faut pas abuser, mais il faut clairement augmenter pour les tranches les plus élevés.
Mais elle pourrait - et devrait - se rendre compte de la chance qu'elle a eu, plutôt que de bêtement s'en prendre aux prolos
Alors oui elle a le droit d'être anti bobo anti riche anti héritage elle a pas choisi ses parents
Nonobstant ça m'étonnerait qu'elle se soit contentée de ses APL et qu'elle fasse don de toute la fortune de papa à Unicef quand il partira
Parce que quoi de plus confortable que de se positionner à l'ultra gauche tout en profitant un maximum du capitalisme
On se prétend proche du bas peuple pour ne pas être traité de privilégié et EN MEME TEMPS on évite soigneusement de se mélanger avec les gueux que l'ont méprise
Le 21 décembre 2024 à 14:51:46 :
Je ne vois pas trop le problème... Sous prétexte qu'elle vient d'une famille riche, elle est obligée d'être de droite ?
Demandent toi plutôt pourquoi absolument tous les journalistes/politiques/militants heuts placés d'ultra gauche sont tous issus de la caste la plus haute.
Les ultra-riches ont un intérêt a imposer l'idéologie LGBT+ et le féminisme pour détruire le prolétariat blanc.
Ils ont aussi un intérêt a importer des millions de migrants venus de pays musulmans.
Le 21 décembre 2024 à 14:56:55 :
Ce topic : des prolos qui votent contre leur intérêt de classe chialent parce qu'une milliardaire vote contre son intérêt de classe Bons toutous
A quel moment elle vote contre son intérêt de classe en fait ?
Le 21 décembre 2024 à 14:53:45 :
Je ne vois pas trop le problème... Sous prétexte qu'elle vient d'une famille riche, elle est obligée d'être de droite ?Demandent toi plutôt pourquoi absolument tous les journalistes/politiques/militants heuts placés d'ultra gauche sont tous issus de la caste la plus haute.
Les ultra-riches ont un intérêt a imposer l'idéologie LGBT+ et le féminisme pour détruire le prolétariat blanc.
Ils ont aussi un intérêt a importer des millions de migrants venus de pays musulmans.
Je rêve ou t'es con au point de dire que les ultras riche sont d'ultra gauche ? On en est vraiment là sur ce forum ?
Prends le top 10 des fortunes française et cite moi un seul mec d'ultra gauche, vas-y, pauvre clown
Le 21 décembre 2024 à 14:59:01 :
Je ne vois pas trop le problème... Sous prétexte qu'elle vient d'une famille riche, elle est obligée d'être de droite ?Demandent toi plutôt pourquoi absolument tous les journalistes/politiques/militants heuts placés d'ultra gauche sont tous issus de la caste la plus haute.
Ils ont aussi un intérêt a importer des millions de migrants venus de pays musulmans.Je rêve ou t'es con au point de dire que les ultras riche sont d'ultra gauche ? On en est vraiment là sur ce forum ?
Prends le top 10 des fortunes française et cite moi un seul mec d'ultra gauche, vas-y, pauvre clown
BHL, il est dans le top 10 non ?
Le 21 décembre 2024 à 14:59:01 :
Ils ont aussi un intérêt a importer des millions de migrants venus de pays musulmans.Je rêve ou t'es con au point de dire que les ultras riche sont d'ultra gauche ? On en est vraiment là sur ce forum ?
Pour ces golems le simple fait de ne pas vouloir persécuter les lgbt fait de toi un ultra-gauchiste
C'est pas très compliqué la politique au final
Données du topic
- Auteur
- BiteDeMeuf
- Date de création
- 21 décembre 2024 à 14:40:54
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 89